| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 23:41:04 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | J'ai déjà sur PC. Je cherche plus des exclus Iphone. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Exclusive iPhone a part des Free to Pay il n'y a pas grand chose |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
indiana77 :oTransactions (5) | Perso en ce moment je joue aux deux dernières nouveautés |
tony54 Transactions (16) |
spirou59 Transactions (2) | Je suis sur Lumo Deliveries Inc. C'est clairement pas le jeu de l'année et je suis un peu déçu surtout après avoir lu un test positif dans JV Le Mag. Par contre il vaut le coup d'oeil pour la Direction Artistique qui est sublime je trouve. Le jeu est F2P et l'achat ingame est bien amené sans de grosse pub partout. C'est bourré d'humour.
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Shalom shalom Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 01-03-2015 à 17:50:26 |
Malaleta Transactions (0) | Nihilumbra passe un temps gratuit : |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 20:23:33 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Petite question, je vais devoir changer d'ipad est-ce que je vais perdre toutes mes progressions dans les différents jeux? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | De mémoire si tu sauvegardes ton iPad et que tu restaure sur le nouveau aucun pb. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
heinzoliger Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Parfait, je fais ca ce soir.
MPJUAN06 Transactions (0) | J'aimerais savoir si certain jouent a marvel champion si quand on joue "online" on joue en direct avec quelqu'un ou non ? --------------- On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Malaleta Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Malaleta le 02-03-2015 à 22:09:12 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
oui dtc Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 03-03-2015 à 20:32:53 |
spirou59 Transactions (2) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce n'est absolument pas dans le vent ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je l'ai pris Oceanhorn. C'est un très bon Zelda Wind Waker like. Il faut largement son prix. Edit : Et je n'ai pas eu cette impression de jeu gameloft. Le jeu a une atmosphère et une ame. Oui c'est niais par contre comme tous les jeux de ce type mais je ne me suis pas ennuyé. Message édité par Kikasstou le 04-03-2015 à 10:08:07 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y des mecs qui sont plus blasés que d'autres... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Blasé de quoi ? Je suis pas vexé hein. Mais je pense que tu fais fausse route J'ai des coups de coeurs 10x par mois pour des jeux quels que soient les supports de jeux que je possède. Celui là m'a fait l'impression d'une énorme coquille vide, lente, niaise, pleine de repompe, avec un bel emballage autour, mais sans saveur et sans âme. Mais je suis le premier à reconnaitre (cf mon post au dessus) qu'autour de moi (que ce soient les tests ou les réactions des joueurs) il a plutôt fait l'unanimité http://www.metacritic.com/game/ios/oceanhorn où tout le monde est content… Sauf IGN italie (avec qui je partage l'opinion totalement, qui lui met un 65%, comprendre c'est pas une daube, mais c'est loin d'être le jeu "Zelda sur IOS" ) :
Message édité par morganno le 04-03-2015 à 15:29:08 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mike0907 Transactions (6) | Personne ne joue à king of thieves ici?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Effectivement, j'ai cracké, car je l'ai trouvé très joli, et j'ai claqué direct les 9 euro... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jackie_shan Transactions (1) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je joue à STAR DRIFT... Pour 1 euro, franchement c'est pas mal fichu, tout le temps, on doit être vif et réactif et ça donne bien... On prend très rapidement du plaisir ! Message édité par bitonio6 le 08-03-2015 à 18:30:18 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Ass-Itch Transactions (0) | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Purée, j'ai joué a STAR DRIFT sur ipad air, mon dieu comme c'est bon !
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 08-03-2015 à 20:17:07 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
TBone Pouet.Transactions (0) | je m'éclate (au propre comme au figuré) sur AG Drive pour l'instant... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ca à l'air très joli en tout cas
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sans vouloir être insultant bitonio a le coup de cœur facile --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben justement, le fait que ce ne soit pas si précis fait que cela oblige à être attentif tout le temps, on affine sa technique et commence à maîtriser !
Message édité par bitonio6 le 09-03-2015 à 01:54:59 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce n'est pas vrai, parce que des jeux j'en ai beaucoup sur mes iDevices et c'est rare que je prenne mon pied... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Malaleta Transactions (0) | Shantae: Risky's Revenge est temporairement gratuit !
|
Malaleta Transactions (0) | http://www.igen.fr/app-store/2015/ [...] endo-90277
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |