| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Malaleta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 18:39:01 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Quelqu'un a testé Adventures of Poco Eco ? Les images du jeux sur l'appstore donnent envie. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Des personnes ont testé icewind dale sur IPad ? Ca donne quoi niveau jouabilité ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Soldats Inconnus gratuit actuellement. --------------- Feedback - |
capcrash33 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je viens de prendre les soldats inconnus, ça à l'air très très joli ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Yop, des joueurs sur DomiNation ? Vraiment pas mal... Message édité par loquior le 14-04-2015 à 11:15:28 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas vraiment... |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
MikePA Transactions (76) |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 22:08:53 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 15-04-2015 à 08:16:03 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Mortal kombat x, cette violence gratuite |
Kstyx Transactions (0) |
|
speedyop Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis enfin pris FTL. Vraiment excellent mais la difficulté est très aléatoire. Je roule sur la plupart des ennemis mais parfois tu tombes sur un truc avec 3-4 de boucliers, un lance missile et 2 multi laser, le gars te met ton vaisseau en feu à la première salve (le missile détruit le shield et les 6 lasers te défoncent un peu tout). Impossible de te rétablir, le temps d'éteindre le feu et faire les réparation il t'as déjà mis 3 salves dans la tronche et t'es mort. J'ai pas encore réussir à atteindre une seule fois le dernier système en mode Easy Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-04-2015 à 10:18:56 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Malaleta Transactions (0) |
Les problèmes de déconnexion semblent concerner pas mal de gens. Très frustrant. Mais je découvre enfin ce jeu sur iPhone, non joueur de WOW, et j'accroche terriblement. Edit : Leo's Fortune est en promo à 0,99euros. http://itunes.apple.com/fr/app/leo [...] 44402?mt=8 Message édité par Malaleta le 25-04-2015 à 13:20:55 |
Malaleta Transactions (0) | Ys Chronicles 1 est dispo !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Un bon joueur de FTL ne rate pas le jeu en mode facile. Genre jamais Faut juste savoir quel équipement prendre, bien looter avant, ce qui n'est pas de la chance, mais de la connaissance de jeu. Sans aide extérieur (ce que je te déconseille de faire, ca gache tout le plaisir), tu vas perdre une vingtaine de fois, comme chacun d'entre nous, devant ce boss, avant d'avoir ta premiere victoire Message cité 1 fois Message édité par morganno le 29-04-2015 à 15:18:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bah le problème c'est que tu n'as pas vraiment le choix de l'équipement que tu installes, ça dépend des vendeurs que tu croises et de la thune que t'as à ce moment là. Pareil pour le loot, quand je vais explo une planète, généralement je perds plus souvent un membre d'équipage que je loote de truc. Et il n'y a aucun moyen de changer ce genre de chose. Et sinon pour débloquer les autres schémas faut terminer le jeu je suppose? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-04-2015 à 15:20:23 |
kyrou Street PowahhhhhhhhhhhhhhhhTransactions (0) | et qu'est ce que c'est bon la première fois que tu défouraille le boss apres tes 20 fails !
|
En effet, tu n'as pas forcément ce que tu veux. Mais du coup tu adaptes tes stratégies et tes achats en fonction de ce qu'il y'a de dispo.
Si c'est trop risqué, peut être que ça n'en vaut pas le coup. Jusqu'au jour ou tu as une baie de clonage au lieu de l'infirmerie et que la perte de ton membre d'équipage n'est que temporaire, du coup ça redeviens intéressant de le tenter Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-04-2015 à 17:11:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ok. je corrige :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
|
|
|
Malaleta Transactions (0) | Star Wars Kotor est en promo à 2,99€. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Dedieu y'a YS le vieux action-RPG qui ressort ?! Je me sens tout vieux maintenant... ça date des 1990... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai acheté "Ys"... Euh... C'est vraiment très très grossier commma graphisme ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
speedyop Transactions (1) | J'ai pris kotor. Le maniement tactile est pas tres precis mais j'apprecie que ce ne soit pas un stick virtuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |