| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 14:18:30 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ah oui XCOM, tu y joues sur iPhone? il a été adapté au 6/6+ ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui j'y joue sur 6+, je ne l'aurais pas pris sur 6 : un grand écran étant toujours plus confortable.
|
Malaleta Transactions (0) | Oquonie passe gratuit pour Noël : |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il est mort ce sujet ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
philipppe Transactions (0) | Je voulais poster 2-3 choses :?Warhammer qui est passé gratuit etc. |
indiana77 :oTransactions (5) | Oui pareil, ce topic est mort avec son changement de catégorie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En même temps, si ce topic parle de JV pour iPhone et iPad, il serai temps que les gens sachent que les iOS sont devenues des machines capables de rivaliser avec les consoles portables, donc ce sujet a bien sa place dans la section JV !
juan1to Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | L'épisode 1 de Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre est gratuit via IGN : http://uk.ign.com/prime/promo/valiant-hearts-free (4.99€ normalement). Sachant qu'il y a 4 épisodes en tout (ep. 2, 3 et 4 en IAP). Message édité par FLK le 03-02-2015 à 08:22:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 08:22:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Et les jeux avec du in-app, c'est en train d'innonder le store et de tuer le jeu j'ai l'impression... |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Meuh non ce topic est pas mort... Pour la peine je partage mes dernières découvertes. En ce moment, je joue à Heroes of might and Magic 3, le remake HD sur mon ipad. Tout nostalgique se doit de sortir les 9 euros. http://appshopper.com/games/heroes [...] hd-edition J'ai bien aimé Rules! Un jeu tout bête de mémoire et de rapidité Je trouve le principe de 94% Super sympas (genre une famille en or) J'ai redécouvert Galcon (version 2) sur ipad, j'adore toujours autant (risk like en temps réel) Castle doombad j'ai bien aimé (quand le tower defense rencontre dungeon keeper)
Message édité par morganno le 03-02-2015 à 11:00:43 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
TBone Pouet.Transactions (0) | Galcon est vraiment sympa en effet !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En ce moment je joue à un jeu avec un hamster dans une roue, plein d'osbtacle et ça tourne, ça tourne et on doit taper l'écran une fois, ou deux fois ou faire glisser le doigt vers le bas...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso mon dernier coup de coeur est l'adaptation sur Ipad de Galaxy trucker, elle est vraiment bien faite avec un mode campagne qui rend le jeu carrément addictif. Pour ceux qui ne connaissent pas, Galaxy trucker est à la base un jeu de plateau où tu joues un cammionneur de l'espace qui doit transporter des marchandises d'une station à l'autre et qui se déroule en 2 phases distinctes. Dans la 1ère tu dois construire un vaisseau, pour cela tu as un gabarit sous forme de damier sur lequel tu poses des tuiles qui peuvent être des lasers, des propulseurs, des quartiers d'équipage ou encore des soutes pour les cargaisons, chaque tuile ayant des connectiques à ses bords qu'il faut respecter pour la construction. En image c'est plus parlant :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
FLK Transactions (8) | Oups oublié de mettre la source : https://twitter.com/IVSoftware/stat [...] 2736399360
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Malaleta Transactions (0) | Merci Morganno pour tes avis. Message édité par Malaleta le 04-02-2015 à 22:07:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Un jeu DQ5 c'est jouable sur iPhone ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait des noms de quizz sympas ?
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Oh bordel Heroes 3 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Object caché : little things forever j'adore : http://appshopper.com/games/little [...] AE-forever
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Malaleta Transactions (0) |
Message édité par Malaleta le 05-02-2015 à 21:28:36 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Malaleta Transactions (0) | En ce moment, Star Nomad Elite est en promo. Je ne connais pas la version originale, mais ce portage iOS est bon.
https://itunes.apple.com/fr/app/id943377727?mt=8 http://toucharcade.com/2014/12/24/ [...] te-review/ Edit : Bon il n'est plus en promo. Message édité par Malaleta le 09-02-2015 à 06:02:21 |
capcrash33 Transactions (0) | Legend of Grimrock arrive sur iPad, il a l'air super bien adapté au tactile. Reste à voir sur quelle version il tournera ... |
speedyop Transactions (1) | yes ! j'adore etrian odyssey sur DS, je prends cash sur ipad |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce jeu avec le petit hamster, plus haut dans cette page, est vraiment magnifique, ça me rappelle l'époque des jeux d'arcade, où on apprend progressivement des manips... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
spirou59 Transactions (2) | Drap, en attente de mon Ipad Mini 2
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
philipppe Transactions (0) | Monopoly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |