| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:50:27 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, les kingdom rush, on peut y jouer offline ? Ou ca nécessite forcément une connexion? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai testé hearthstone. C'est vrai que c'est pas mal... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Thanks --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
SOF40 Transactions (0) | GOT est sorti : https://itunes.apple.com/fr/app/id906862658?mt=8
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-12-2014 à 11:52:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
indiana77 :oTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
FLK Transactions (8) | Kingdom Rush Frontiers gratos chez IGN : iPad : http://uk.ign.com/prime/promo/king [...] tiers-ipad (via dealabs) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-12-2014 à 22:01:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 16:11:31 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) |
|
juan1to Transactions (0) | Merci TFK |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Storm casters... Sur i6, ben tout l'affichage déconne, la structure des décors n'a plus rien de cohérent... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Donc, c'est 20€+ pour la première saison Qq'un a essayé ? Message édité par TBone le 09-12-2014 à 06:44:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les "promotions" existent-elles toujours ?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Mon goty Inde sur PC dispo sur iPad ! http://appshopper.com/entertainment/papers-please
Paper please. Le jeu où on est un agent de douane dans un pays du bloc soviétique pendant les années 70... Énorme coup de cœur pour ce jeu sur PC. Si vous ne connaissez pas, je vous envie d'avoir le plaisir de le découvrir. Message cité 2 fois Message édité par morganno le 15-12-2014 à 10:44:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK Transactions (8) | J'ai l'impression qu'il va en vendre un paquet avec tout le buzz sur la censure-mais-en-fait-non, il a fait la une de toutes les sites, et pas que de JV --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Edit> vraiment sympa, une belle aventure. Yapluka déceler les anomalies plus rapidement avant que ma famille n'en souffre Message édité par TBone le 15-12-2014 à 21:44:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Comme signalé par cantor sur le topic des simus "mobiles", Aerofly 2 est sorti (pour ceux qui aiment la simulation de vol civile)
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'en a qui jouent encore à Sky Force ? J'ai découvert y'a pas longtemps et j'ai montré à 2 potes on est complètement accrocs |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Cela reste un magnifique jeu ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai testé 1h30, sur mon iphone 5, car il a baissé de prix. Et que pleins de gens disent que c'est un goty... Purée, ca m'a fait penser à un jeu gameloft, copiant Zelda... Je suis completement passé à coté. Je trouve ca niait, le controle pas précis, les graphismes super répétitifs... Je lui donnerais une seconde chance demain, parce que peut être que j'étais mal luné... Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-12-2014 à 21:40:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
philipppe Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je l'ai acheté le jour de sa sortie pour 9.- et je me suis éclaté, j'ai également joué sur iPAD où c'était un peu plus pratique !
hiwyx Transactions (0) | Je comprends qu'on puisse avoir des problèmes de commandes sur iPhone. Moi j'y ai joué que sur iPad et j'ai beaucoup aimé. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En jouant à storm caster, tout se passe très bien sur iPhone...
speedyop Transactions (1) | Pour un Zelda like y'a bit dungeon qui me tente bien |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Au fait je commence Kingdom Rush Origins, et personne n'a remarque un detail improbable dans le level 5 ou 6 ?
Message édité par AirSonic le 24-12-2014 à 07:25:10 |
mike0907 Transactions (6) | Marrant. Message édité par mike0907 le 24-12-2014 à 09:50:58 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Oui les 3 de la serie sont bien sympas, je suis friand de ce genre de Tower Defense game bien foutu. |
FLK Transactions (8) | En testant le nouveau SimCity F2P je me suis mis à rêver d'un jeu de gestion (city builder ou assimilé), vous avez rien vu passer d'intéressant ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
capcrash33 Transactions (0) | Hello,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |