| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
prophete99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 10:13:13 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vous avez fini avec ce Sky Force oui ? j'ai fini par l'installer... c'est malin.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
prophete99 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Pour les VIP ça fait un moment que c'est là, par contre ça doit faire deux ou trois MaJ que ça fonctionne. En gros c'est un gars à sauver dans le niveau qui rapporte un gros paquet d'étoiles (pour l'avoir il faut pas jouer pendant une certaine période)
Message édité par FLK le 25-07-2014 à 13:12:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
prophete99 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
prophete99 Transactions (0) | 3 Cartes obtenues déjà... 2 sur le level 6 d'ailleurs et 1 sur le 3.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Il faut gagner le niveau pour que la carte soit acquise? J'ai eu un drop sur le 8 mais je me suis fait claquer par le boss, et je trouve pas de carte. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) | Apparemment oui ça a été dit un peu plus haut. Message édité par Cheinz le 25-07-2014 à 21:12:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Et je confirme, j'ai re-test, tu finis pas le niveau t'as pas de carte. Je confirme aussi que le niveau 6 est bien pour les farmer, en hard j'ai presque une carte par run, j'ai topé les cartes 1 et 2 (hangar), 8 (-5% installation time) et 10 (fire rate +1) Message édité par masklinn le 25-07-2014 à 22:09:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MacKaloey Transactions (10) | 24 cartes donc une par niveau ou pas ?
Message édité par MacKaloey le 25-07-2014 à 22:34:04 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ca fait plaisir cette ambiance derrière ce super jeu de tir ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J’arrête pas d'avoir la même carte, sur des maps différentes, hangar+1.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | J'ai un petÿ bug, le nombre d'avions dans mon hangar diminue plus
Message édité par masklinn le 26-07-2014 à 11:28:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK Transactions (8) | On peut cumuler chaque carte que 3 fois, après on chope plus grand chose d'ailleurs car celles qui restent sont bien plus rares --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2014 à 15:05:25 ![]() Sur mon iPad mini j'ai parfois des ralentissements si je ne ferme pas toutes les autres applis et effectivement le jeu se déroule normalement avec un frame raté à la rue... Ça m'est arrivé de me faire descendre à cause de cela |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Purée, jouer avec un 4S, avec l'écran plus court, respect ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
capcrash33 Transactions (0) | Ça rame un peu aussi sur ipad 3 lorsque c'est chargé. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK Transactions (8) | Bon j'ai bien luté pour te dépasser (d'un poil de nouille) Caboc mais je sens qu'avec les cartes tu vas me re-griller rapidement Message édité par FLK le 27-07-2014 à 02:01:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) | Ok je me disais, un petit filou m'a échappé au début alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ca commence à se bousculer à 4/5 en tête du classement, y'a bon |
mike0907 Transactions (6) | Elles se droppent qu'au niveau 6 les cartes?
|
capcrash33 Transactions (0) |
|
Message édité par Caboc le 27-07-2014 à 12:16:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Well done! Mais t'es toujours 4e derriere Rhaume et FLK |
Message édité par Caboc le 27-07-2014 à 12:39:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MacKaloey Transactions (10) | Sur une sauvegarde en locale via itunes ça sauvegarde la progression dans le jeu ? il me semblait que oui mais j'ai perdu ma sauvegarde de rayman récemment sur une restauration... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | J'ai eu une #20 (commencer avec un shield) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Bon bah je viens de faire le niveau 5 en détruisant toutes les tours. Je pensais avoir une récompense cachée mais non. rien. |
Message édité par masklinn le 27-07-2014 à 13:45:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Caboc le 27-07-2014 à 13:54:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |