| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:15:11 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 27-07-2014 à 14:44:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 27-07-2014 à 14:51:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
FLK Transactions (8) | Vous avez quoi comme iPhone Caboc et air1 ? (c'est pour continuer mes investigations sur le framerate J'ai l'impression que la différence est colossale en fait. Le test : sur le niveau 3, à la fin quand on arrive sur la flotte juste avant le boss il y a une vague avec 3 lignes d'ennemis rouges, on se met bien au centre vers le bas de l'écran: en "live" j'en ai 3 qui passent, au ralenti, rien. Ici: (avec le firerate au max) Du coup j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec un 5/5S Message édité par FLK le 27-07-2014 à 15:05:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 15:05:36 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Oui justement là c'est pour voir si avec un iPhone récent ça vire le "problème" ou bien si c'est plus ou moins prévu pour. (j'ai ajouté une capture, vitesse canon au max etc.) Personne avec un 5S ? edit: Cool avec mon petit test j'ai chopé une carte en or (puissance du laser +10%) Message édité par FLK le 27-07-2014 à 15:08:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai pas encore eu de cartes interessantes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je joue sur iPad Air, du coup niveau framerate j'ai aucun soucis Message édité par Caboc le 27-07-2014 à 16:09:14 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un petit quote venant du topic jeux Android à propos de Sky Force (encore
C'est moi ou la carte 24 parait abusée rien que par son nom ? Message édité par Caboc le 27-07-2014 à 19:58:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Aucune idée --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MacKaloey Transactions (10) | Perso sur ipad air, dés que ça explose beaucoup (type les boss) ça ram pas mal. |
Kstyx Transactions (0) |
|
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Combien y a t il de niveaux de barres d'upgrades ? J'en suis au troisieme pour le canon principal... |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | 3.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Par contre la santé c'est 4 barres contrairement au reste Message édité par Caboc le 28-07-2014 à 10:29:19 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ouais c'est naze le système de tournoi.. moi là je vais farmer un peu car le 7 est trop goret pour mon avion encore trop fébrile |
Caboc SauvageTransactions (19) | Il ne me manque plus que la carte 24, je continue le farm pour enfin savoir ce qu'elle fait ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | La carte "health regeneration" |
Message édité par Caboc le 28-07-2014 à 11:36:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Mais t'as déjà toutes les cartes ???? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, j'ai un poil abusé sur mon temps de jeu depuis hier --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
MacKaloey Transactions (10) | Ça veut dire quoi la phrase qui apparaît parfois quand on lance une partie : "vos laser, bouclier, bombe, peuvent se recharger en accélérant à travers les nuages" ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Uh ?
FLK Transactions (8) | Je dirais que c'est une traduction foireuse pour te dire que tu peux charger tes armes au début de chaque partie (quand t'es dans les nuages --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MacKaloey Transactions (10) |
|
FLK Transactions (8) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Voila une raison de plus de preferer la VO par rapport à la VF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |