| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 20:08:09 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Message édité par Cabri le 15-07-2014 à 21:41:50 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai fait qques îles pendant que le petit prenait son bain (oui, je l'ai fait traîner --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est un clan of war like? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Il y a eu une update pour Sky Force.
|
SOF40 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK Transactions (8) | Perso j'ai pas vraiment monté la vie (enfin ça coute moins que le reste donc je suis quand même à 2-5). Là je te dirais de monter les canons aériens au niveau 3 pour avoir, avec ton canon P déjà à 3, la zone de dégat la plus large. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 14:44:24 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | De toute façon, vous allez finir par tout avoir boosté à donf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 15:40:45 ![]() Je m'y suis mis aussi à Sky Force après avoir vu vos messages... mais là ça commence à me saouler de devoir miner des étoiles pour améliorer le vaisseau et pouvoir faire les niveaux suivants |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Magnez vous, on est bloqués nous --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Message édité par AirSonic le 16-07-2014 à 16:53:22 |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 16:53:25 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
SOF40 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ben moi non plus justement, là c'est trop tard pour le prendre Message édité par FLK le 16-07-2014 à 17:01:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ben oui mais j'améliore plus mon score, donc ca revient au même
Kstyx Transactions (0) | Hello,
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Bon moi j'ai fait ma BA, je viens de passer le lvl 7, plus que 2489 |
FLK Transactions (8) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Oui |
FLK Transactions (8) | Ton score est pas à jour du coup ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | AirSonic, tu l'as fait sur quel niveau ton highscore ?
Message édité par Caboc le 16-07-2014 à 17:46:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Je viens de relancer avec le GC, ça devrait se mettre à jour là |
Message édité par Caboc le 16-07-2014 à 18:22:37 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Niveau 4 terminé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2014 à 22:42:41 ![]() 1.211.250 sur le level 1 |
|
Message édité par AirSonic le 17-07-2014 à 00:10:00 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |