| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 16:31:35 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | non mais serieusement, on peut esquiver le missile du sous marin au debut de la mission 5 qui désactive les armes? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Quand j'ai debloqué les 4 etoiles du level 5, j'avais choisi la force et non la finesse en detruisant tout jusqu'au bout en evitant le tir sous marin au lieu de me faire toucher puis d'esquiver les balles. |
Kstyx Transactions (0) | Le niveau 5 se fait sans problème sans tirer une seule fois pour au moins 3 objectifs. J'ai toujours pas réussi l'objectif de ne pas être touché mais ça va venir |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Il y en a parmi vous qui jouent à Boom Beach ? |
philipppe Transactions (0) |
|
Mehjret Transactions (0) |
Oui, level 33, les upgrade de plus d'un jour commencent à être très/trop longs, je ne joue plus trop du coup |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:52:03 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | On est d'accord. |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
Message édité par Cabri le 09-07-2014 à 23:02:43 |
SOF40 Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Satisfait, je viens de finir le level 3 en insane avec tous les objectifs réalisés en même temps et en "god like" |
SOF40 Transactions (0) | moi j'arrive pas à faire les missions, ne pas être touché --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK Transactions (8) |
Le skill Non j'sais pas trop Message édité par FLK le 09-07-2014 à 14:23:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Mais sur quelle mission speciale ?
Message édité par AirSonic le 09-07-2014 à 14:56:18 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah oui le challenge du weekend, la où tu roxx |
SOF40 Transactions (0) |
Mon but est toujours de ne louper aucun ennemi pour avoir les bonus, c'est ce qui fait la différence à la fin je pense vu qu'on a le même avancement Message édité par Caboc le 09-07-2014 à 15:12:57 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Du tout, j'en suis loin Edith: Effet HFR, je viens de le passer Message édité par loquior le 09-07-2014 à 16:45:49 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
speedyop Transactions (1) | Ce sure ridicule de apple pour le premier jeu de 2 potes |
Caboc SauvageTransactions (19) | Objectifs du niveau 6 difficile terminé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah ?
|
Kstyx Transactions (0) | Vous avez boosté vos armes/vie à quel niveau ?
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ça --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Assassin's Creed Pirates gratuit à priori : http://www.dealabs.com/gratuit/ass [...] os--/67740 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |