| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 13:04:44 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les amateurs, le célèbre jeu de plateau de Games Workshop "Blood Bowl" va enfin sortir sur tablette ce mois ci Message édité par Kikasstou le 02-07-2014 à 17:31:41 |
Malaleta Transactions (0) |
Salut. Tu as du voir la sortie de Civilization 2 aujourd'hui mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherches. Je ne suis pas plus convaincu de la pertinence de la proposition suivante mais Towncraft pourrait peut être te parler, c'est super complet et vraiment bien foutu comme jeu. Edit : http://www.pockettactics.com/reviews/review-towncraft/ Edit : Les mai sont conséquentes, l'équipe derrière très réceptive notamment sur Twitter. Message édité par Malaleta le 02-07-2014 à 23:02:30 |
MacKaloey Transactions (10) | Perso j'ai téléchargé civilization 2. Je suis super déçu. Habitué au jeu PC ça fait vraiment cheap. |
Malaleta Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas un vrai Civ il me semble c'est Révolution une sous version vachement light. |
Kstyx Transactions (0) | Sky Force : enfin passé le niveau 5 ! Pour ceux qui galèrerait encore sur ce niveau, en fait il suffit de changer de mode de pilotage et de passer en mode libre avec le pouce à 2cm sous l'avion, et ça passe crème |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Kstyx Transactions (0) | Tu as boosté ton canon principal ? Une fois au niveau 2 ça ratisse bien et le niveau 4 se fait bien. Bon par contre je n'ai aucune autre étoile que le 70% pour le niveau 4 ^^
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Pour ma part : 0 achat aussi, pour mon canon principal je suis bien lvl2. Message édité par loquior le 03-07-2014 à 11:21:49 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 18:31:45 ![]() Pour Skyforce et pour le fun, j'ai trouvé un moyen d'augmenter mes scores. Je contrôle le vaisseau avec la souris. |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 19:30:59 ![]() Aucun mais le pointeur de souris prends moins de place que mon doigt sur l'écran. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 19:32:07 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur iPad le doigt fait presque la taille du vaisseau... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) | Rayman Fiesta Run gratos : http://www.expedia.com/medialounge
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 04-07-2014 à 14:06:47 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | 'tin je viens de commencer Sky Force, j'ai débloqué Insane du niveau 1 (4 objs normal + 4 objs hard), le canon niveau 2 a du mal à abattre les petits avions de base --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Avant de passer aux level insane, faut d'abord booster ses armes en avançant au max dans les autres levels.
|
SOF40 Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Je l'avais débloqué, je l'ai testé, je m'attendais pas à une différence pareille entre hard et insane, me suis lancé dans le niveau 2 sans insister Message édité par masklinn le 05-07-2014 à 15:16:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | Y a un technique pour le level 5? Augmenter à mort sa vie? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Mets toi en mode de contrôle doigt décalé déjà, ca permet d'etre plus précis sur cette map. Et fais de grands A/R de gauche/droite et haut/bas pour éviter le missile du sous marin jusqu'au bout.
|
kenshirooo Transactions (20) | Vous faites chier, il a l'air super ce jeu |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK Transactions (8) | Bon j'ai commencé Sky Force du coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ajoutez moi ceux qui l'ont pas fait (j'ai pas d'iPhone pour le faire moi même tout de suite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenshirooo Transactions (20) | Moi c'est Wisounet ! (ajoutez moi) |
SOF40 Transactions (0) |
prophete99 Transactions (0) | Moi prophete mais j'ai déjà fait quelques ajouts... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 08-07-2014 à 15:59:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Demande envoyée aux derniers intervenants !
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |