| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 20:52:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 20:52:57 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:52:18 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous avez essayé celui de EA ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben oui, faire attention à lui... D'ailleurs, c'est une mission où on ne peut rien acheter au départ ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Y a puzzle fighter sinon sur la borne capcom IOS |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | C'est qui Caboc ? |
Message édité par AirSonic le 27-06-2014 à 03:20:59 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Et pour savoir, vous avez déboursé des euros pour avancer ? Ou vous avez farmé les 1ers levels pour les étoiles ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | J'ai pris l'option qui double les étoiles, sinon tu t'en sors pas pour farmer.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 07:24:06 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
SOF40 Transactions (0) | Bon j'ai installé Sky Force, ma productivité ne vous remercie pas Message édité par SOF40 le 27-06-2014 à 11:04:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kstyx Transactions (0) |
|
|
Message édité par AirSonic le 27-06-2014 à 14:46:56 |
SOF40 Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Les phares ca sert à rien, à part le plaisir de les detruire et la recolte de quelques etoiles ou un coeur de temps en temps. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bizarrement non, toujours "4/5 friends" you need at least 5 to participate in the tournament...
Message édité par AirSonic le 27-06-2014 à 14:47:43 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bravo Caboc pour le challenge ! Tu as gagné quoi d'ailleurs ?
|
Par contre j'ai rien gagné... j'imagine qu'il n'y a des gains que pour les meilleurs mondiaux. Sinon j'ai un peu avancé : Message édité par Caboc le 30-06-2014 à 08:13:07 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) | moi je t'ai rajouté riwan
Message édité par SOF40 le 30-06-2014 à 13:57:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | C'est où que l'on peut voir les challenges ?! Cela correspond à quoi tes chiffres à coté de tes niveaux Caboc ? Ton nombre d'étoiles ? Et idem SOF40, pas d'achat donc farm aussi... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
SOF40 Transactions (0) |
capcrash33 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai passé la barre des 8M a Sky Force Message édité par Caboc le 30-06-2014 à 23:07:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je commençais doucement à arrêter le jeu, mais du coup il a quand même fallu que je te repasse devant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Est ce qu'il existe des vrais City Builder sur iPad autre que les trucs ou tu peux faire x actions par jour puis revenir le lendemain à part Sim City 4? |
FLK Transactions (8) | Il y a 1849 (aussi dispo sur PC) apparemment c'est un citybuilder à l'ancienne (faut accrocher à la DA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Athamas Transactions (0) | Putain, Wayward Souls je le trouve trop chaud par rapport à Mage gauntlet. D'ailleurs je préfère largement Mage gauntlet, le jeu est plus beau plus fluide et plus agréable à jouer.
Message édité par Athamas le 01-07-2014 à 22:34:22 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tetris de EA me prend bien la tête, j'ai enfin dépassé le million ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Disponible que sur Ipad ... Dommage. J'étais sur Megapolis mais l'interface est d'une lourdeur... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 12:59:37 ![]()
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |