| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 21:01:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi ont aimé BattleHeart, je vous présente son digne successeur, du même éditeur :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK Transactions (8) | Alert-o-gratuit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Malaleta Transactions (0) | Bien foutu ce Dragon Quest 8, très bien foutu.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Kstyx Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Putain ouais |
FLK Transactions (8) | DEUS EX : THE FALL : Gratuit
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe Transactions (0) | En effet il a l air impressionnant. J essaye ça, merci |
Kstyx Transactions (0) | Zut raté, c'est repassé à 6€ ! Faut vraiment passer ici tous les jours ^^ |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 18:00:43 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Pour rappel, demain (ou cette nuit C'est un platformer 2D où vous incarnez un Capitaine à la dérive qui doit retrouver son équipage dans une autre dimension. Point de saut, mais uniquement la possibilité d'inverser la gravité pour éviter les pièges. Simple mais efficace.
Vidéo : https://www.youtube.com/watch?featu [...] qVUbXFXMs8 Absolument renversant En bonus il y aura un deuxième jeu qui est en fait un mini-jeu présent dans VVVVVV : Le Super Gravitron
Là c'est de la "survie" où il faut esquiver des elements mobiles (les carrés roses sur l'écran), plein de patterns, une bonne difficulté de malade (du même ordre que Super Hexagon mais dans un autre genre Lui sera dispo gratuitement Si vous avez pas déjà bouclé la version PC... c'est un must-have. Musique énorme aussi. Message édité par FLK le 11-06-2014 à 18:14:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Excellent VVVVVV --------------- Steam ID |
Malaleta Transactions (0) | Idem, circonspect quant à cet aspect. Edit, sinon personne ne joue à DQ8 ? Message édité par Malaleta le 11-06-2014 à 23:34:39 |
FLK Transactions (8) | C'est dispo!
FLK Transactions (8) | DoubleDragon Gratos : https://itunes.apple.com/fr/app/dou [...] d419495028
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ET Out there à 1,79 euros : http://www.dealabs.com/bons-plans/out-there-ios/63087
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
Message édité par J-kay le 13-06-2014 à 12:29:43 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kstyx Transactions (0) | Très sympa le 2, je m'étais bien lassé du 1 et là ça redonne vraiment envie de jouer avec plein de nouvelles armes et un graphisme toujours plus soigné Message édité par Kstyx le 13-06-2014 à 13:24:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2014 à 11:01:23 ![]() Je viens découvrir un bon petit shoot them up, gratuit en plus. L'avion réagit bien au doigt et les graphiques sont beaux |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pas mal ça, faut que j'essaie ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kstyx Transactions (0) | Merci pour l'info, installé hier soir, il est pas mal du tout ! |
Jeffx Transactions (0) | J'avais skyforce sur mon pocket pc, il y a de de cela plus de 10 ans.
|
Kstyx Transactions (0) | Là tu peux faire glisser ton doigt un poil en dessous du vaisseau, du coup ça va; après c'est sur que si t'as de gros doigts de bûcherons ça doit pas être facile, mais des doigts d'informaticiens pas de souci Mon problème c'est plus que le doigt glisse mal assez rapidement (trop sec ?)... PS : merci de ne pas relever les interprétations douteuses qui ne manqueront pas de se former dans vos esprits pervers Message édité par Kstyx le 17-06-2014 à 13:17:34 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | A part ça, ce jeu Sky... Est une copie totale de ce qui a été fait pour Lego avec son starwars ! Je retrouve exactement la même sensation et surtout ce sont les mêmes bruits lorsque l'on récupère les étoiles !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Personne t'y oblige Message édité par loquior le 18-06-2014 à 09:26:08 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui mais, quand tu libères le level 3, tu vois très bien que tu ne peux rien faire et à part, peut-être, sauver tous les humains, tu ne risques pas de faire beaucoup de mal à l'énnemi... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Kstyx Transactions (0) | Question sur Sky Force 2014 : comment active-t-on le bouclier d'énergie une fois celui-ci acheté ? (et j'imagine ensuite le laser et la mega bmb, mais pas encore achetés) ?
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kstyx Transactions (0) |
Personne ne sait comment les utiliser ? J'ai recherché sur google, je ne trouve rien à part des articles qui te disent qu'il faut prendre le laser et la bombe, rien qui explique comment les activer... Message édité par Kstyx le 19-06-2014 à 14:30:52 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu paies pour activer la fonction et en augmenter la puissance, ça c'est dans les options... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ah oui, vous voulez vous éclater avec ce jeu = iPad !!!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y'a plus personne ? Vous avez trop chaud ? Message édité par bitonio6 le 25-06-2014 à 17:06:03 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 20:49:40 ![]() Concernant Tetris, je rêve d'un portage de la série "Tetris Grand Master" sur ios. Série qui viens des salles d'arcade. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 20:50:05 |
FLK Transactions (8) | déjà que le tetris normal ça devient vite compliqué en tactile, mais alors le TGM --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2014 à 20:52:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 20:52:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |