| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
kenshirooo Transactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:05:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Pinball Arcade, je suis fan de la première heure.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 18:21:08 ![]() Oui, j'ai pris la version payante. J'arrives pas a accroché. Peut être plus simulation que arcade par rapport à Zen Pinball Le prix ne me choques pas! Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 18:23:27 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi c'est pinball fantasies mais c'est sûrement mon côté nostalgique --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiwyx Transactions (0) | En même temps les jeux sur smartphone sont souvent assez basiques par rapport au moindre jeu PC/Console.
|
Merci beaucoup pour cette découverte, je vais l'acheter ce soir Edit : Musique Nobuo Uematsu Message édité par Kikasstou le 20-03-2014 à 09:42:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 11:12:03 ![]() J'ai bien craqué 15€ pour Final Fantasy. https://itunes.apple.com/fr/app/fin [...] 01490?mt=8 Et 9€ pour Football Manager Handheld 2014. https://itunes.apple.com/fr/app/foo [...] 37501?mt=8 Par contre j'ai plus de console "de salon" Message édité par Profil supprimé le 20-03-2014 à 11:18:52 |
Malaleta Transactions (0) | +1 excellent Oceanhorn, sacrée réalisation et belle ambiance. Un vrai jeu. Pareil, quand j'ai vu Uematsu a la musique, d'autant plus envie de l'acheter. Au final on reconnaît bien sa patte, c'est superbe. Message édité par Malaleta le 20-03-2014 à 12:02:38 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:01:22 ![]() ![]() |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kenshirooo Transactions (22) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) | 2048 dispo sur ios |
FLK Transactions (8) | Bien sympa, bon une fois qu'on a passé des heures sur la version web... Ça limite l'intérêt --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si officiel, je l'ai téléchargé sur l'iPad, put... J'arrive plus à m'arrêter !
hiwyx Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 21-03-2014 à 10:19:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
MikePA Transactions (76) | Oceanhorn mis à jour : support d'iCloud !
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Par contre je viens de tester la version web de 2048, et ok au troisième essai j'arrivais à 2048 mais j'ai pu continuer, donc c'est vraiment un high score à atteindre, ce n'est pas chronometré, ou en moins d'action possible? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'allais poster ici, car je viens de tilter "2048 Tile" excellent, je me disais aussi sinon c'est fastoche! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 14:25:22 ![]()
|
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CharLee Transactions (4) | Bon ben je me suis mis a 2048....et tous mes collègues aussi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2014 à 21:58:38 ![]()
Pour info, je viens de tester. Et le jeu est toujours fonctionnel Du coup je vais tester Boom Beach
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 22:03:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Effectivement, en tapant dans l'appstore, 2048, depuis mon iphone, j'ai vu des tonnes de jeux avec 2048 dans le titre et avec la même apparence ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2014 à 10:29:43 ![]()
|
vangarde Transactions (0) | Pinball Arcade moi aussi je suis fan depuis toute petite, c'est super-marrant. par contre ce truc de Boom Beach, c'est quoi exactement? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Retour rapide sur Oceanhorn que j'ai acheté suite a un conseil sur ce topik. Ce jeu mérite largement son prix. J'ai ete un peu perturbé par la représentation en niveau au départ et le fait que le jeu n'est pas tres clair sur ses objectifs (comprendre c'est oas fléché comme d'habitude). Mais passé l'heure de jeu, on est complètement dedans. Le jeu est assez vaste et complet. Les monde est bien construit et les "dongeons" sont interessant. On a vraiment un bon clone de zelda dans le bon sens du terme. |
hiwyx Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |