| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:04:40 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Quand les achats in-app deviennent la grosse plaie pour évoluer dans un jeu :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
FLK Transactions (8) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Est-ce que apple touche sur les "in-app" ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 18-02-2014 à 05:15:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenshirooo Transactions (22) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:42:25 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
rastafia sélaviTransactions (0) | J'ai fait 17 et je vais arrêter d'y jouer dans le métro, j'ai peur de me faire piquer mon iPhone maintenant que sa valeur a doublé --------------- Cantor est devenu fou |
hiwyx Transactions (0) | J'ai fait 22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous avez vu ça ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
c'est bluffant, j'arrive pas trop à comprendre comment ils ont pu contourner tout ca. test rapide, ca marche bon maintenant, je préfère cent fois mes jeux iOS aux jeux GBA (je suis un peu vieux pour jouer au Pokemon) Edit : je précise, je suis pas JB Message édité par jerivier le 21-02-2014 à 15:08:08 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce qui m'étonne, c'est que cette application n'apparaît nulle part dans IOS 7, on peut pas paramètrer des choses pour l'empècher d'aller sur le net par exemple ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 17:27:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 17:29:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 17:33:12 |
hiwyx Transactions (0) | Je pense que ce sont des applis html5. Il y en a quelques une pour iOS dans ce genre. Notamment l'appli pp25 pour les tipiak qui fonctionne comme ça (permet d'installer n'importe quoi sans jailbreak) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne dirais qu'une chose "ZORBIÉ"... A essayer d'urgence ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rastafia sélaviTransactions (0) |
Message édité par rastafia le 21-02-2014 à 23:15:17 --------------- Cantor est devenu fou |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Vous l'avez telechargé à l'aveuglette sans craintes vous? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | En même temps, la news vient de clubic, donc c'est un minimum de sérieux, non ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Parano c'est normal, mais là, comme je le dis, les gars ne proposeraient pas dans leur news un truc qui serait mauvais pour leurs visiteurs !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai une suggestion, et si on faisait notre propre sujet (ou sous section) d'évaluation des apps ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | zorbié, tu peux en dire plus ? ce topic est le lieu parfait pour ses CR Concernant les émulateurs, au risque de faire le trouble fête, la charte du forum est assez claire à ce sujet Message édité par morganno le 22-02-2014 à 16:09:55 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 17:02:12 ![]()
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je viens de le prendre ZORBIÉ, effectivement il est tres addictif!
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | personne joue à StarWars Pinball ?
|
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est très joli et très impressionnant ces "pinball", mais le flipper, reste un flipper, il faut avoir un vrai flipper entre les mains pour comprendre, que le monde "Virtuel" ne peut pas compenser les finesses d'un flipper réell ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je suis déçu de Zorbié ou il faut payer pour débloquer la possibilité d'evoluer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |