| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:12:21 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 13-02-2014 à 09:17:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui j'avoue que j'avais oublié le côté gratuit du jeu my bad. Je n'ai aucun pb avec le JB même si on sait tous qu'à quelques exceptions dont tu fais forcément partie l'usage du store est moins intensive une fois son iPhone JB. Je dis juste qu'un jeu a été retiré du store c'est pas pour rien Message édité par morganno le 13-02-2014 à 10:00:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 13-02-2014 à 10:28:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | d'accord Message édité par morganno le 13-02-2014 à 10:25:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est que c'est ça ou on va balancer son iphone parterre parce qu'on finira par trop s'énerver ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
louter Transactions (4) | On va arrêter de se mentir, c'est Nintendo qui à attaquer en justice et qui à exigé le silence de la part du Dev.
Message édité par louter le 14-02-2014 à 09:38:28 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Détends toi. Oui oui j'y joue de temps en temps... après le style graphique est similaire mais de là à mettre un copyright sur un style.. Message édité par hiihuu le 14-02-2014 à 10:27:34 |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 09:50:06 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Bref, c'est overated comme jeu.
|
CCyril2 Transactions (13) |
Tu trouves ca plus ridicule qu'un brevet sur "Candy" Message édité par CCyril2 le 14-02-2014 à 11:25:50 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Lords of water deep vous avez testé ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 14-02-2014 à 14:10:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | wrong topic <3
Message édité par morganno le 14-02-2014 à 14:16:50 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
express_diii Transactions (1) | Les iPhone avec Flappybird à prix fou se vendent vraiment?? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
express_diii Transactions (1) | J'ai un ami qui aurait un ami qui aurait vendu son 4S + flappy pour 600€...
|
hiwyx Transactions (0) | Mais il y a vraiment des gens assez bêtes?
|
FLK Transactions (8) |
SOF40 Transactions (0) |
hiwyx Transactions (0) | Le jeu reste pourri |
FLK Transactions (8) | C'est de l'art, y'a pas de bon ou mauvais prix.
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est surtout une tendance et je trouve naze de la part d'apple d'accepter tous ces clones !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) | Même si c'est HS sur ce topic, il y a la version de Terry Cavanagh (Super Hexagon, VVVVVV, etc) et Adam Saltsman (Canabalt) : http://terrycavanaghgames.com/maverickbird/
hiwyx Transactions (0) | Haha, c'est encore pire que l'original avec la musique psychedelique et les graphismes.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
CharLee Transactions (4) | Chuis justement tombé là dessus hier en cherchant un ipad Mini : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
slamooh Transactions (0) | ya surtout personne de sensé qui achète ça --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
FLK Transactions (8) | C'est pas grave il reste des milliards de gens qui ne le sont pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2014 à 17:02:11 ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y'a des trucs que vous attendez en particulier ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |