| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:59:31 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 05-02-2014 à 17:00:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y'en a qui joue samouraï siege ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jackie_shan Transactions (1) |
Message édité par jackie_shan le 06-02-2014 à 04:52:17 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | http://www.samurai-siege.fr/
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
juan1to Transactions (0) | Je joue a samurai siege aussi depuis la bêta, un ex-collègue est PM pour ce jeu, je vais souvent dans leurs bureaux leur filer du feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:17:48 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ouais enfin les clanwars sortiront en 2014 pour clash et je pense que pas mal reviendront dessus.. Y a quand même pas grand monde sur samourai siege et les graphismes/gfx sont pas à la hauteur de ceux de clash je trouve.
|
juan1to Transactions (0) | d'accord sur tout |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et vous avez déjà payé pour y jouer ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Clash of clans j'ai payé pour les 5 ouvriers et c'est à peu près tout. In fine depuis octobre 2012 j'ai du y mettre 30€ max. Le reste c'est farming à gogo et achievements Message édité par hiihuu le 06-02-2014 à 17:09:04 |
jackie_shan Transactions (1) | ptain en ce moment je suis sur le jeu " 10 000 000 " une vraie drogue |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | 10 000 000 ?
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Eliss Infinity --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 07-02-2014 à 12:04:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu peux nous en dire un peu plus, parce que là, moi, ça ne me donne pas envie du tout ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 10 points ?!? chapeau. Je suis une planche dans ce genre de jeu, un excès d'adrénaline m'a porté jusqu'à 3 points avant de me laisser tomber comme un sombre étron --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je suis tombé sur un jeu de tir avec des chats, c'est super sympa !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) | On va finir par croire que tu le fais exprès bitonio --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est sur la page de l'app store en ligne depuis l'ipad ou l'iphone ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est bien, ça bouge du côté des manettes pour iOS 7
Cheinz Transactions (0) | Quelqu'un a testé Baphomet 5? J'étais content quand je l'ai vu sachant que j'ai adoré les 2 premiers sortis sauf qu'en 5min j'ai eu 2 plantages... et ça semble être le cas pour pas mal de gens, pareil chez vous? Perso c'est sur iPad mini. |
louter Transactions (4) | Vu qu'il y avait un très bon accueil des jeux type triple town, je vous conseille fortement de tester l'appogée de ce genre de jeu, et en plus; c'est Français;
Message édité par louter le 11-02-2014 à 13:51:09 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Allez je test, il me faisais de l'oeil, grand amateur de puzzles games que je suis. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louter Transactions (4) | Dis moi ce que t'en penses, mais il est excellent de mon point de vue. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | passé 1h dans ma pause déjeuner de ce midi.
Message édité par morganno le 11-02-2014 à 15:33:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louter Transactions (4) | Je sais pas si il y a vraiment besoin de nouveaux modes, je suis surtout en quête d'explosion de score versus un ami à 8000. j'ai fait 7000 je crois. Message édité par louter le 12-02-2014 à 11:56:47 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ca manque qd meme de bonus, je sais pas un truc pour clearer le board, rallonger la sauce, ce genre de truc. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Purée le petit oiseau, c'est hyyyyyyper dur !!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiwyx Transactions (0) | C'est super mal fait je trouve ça considère qu'on a touché alors qu'on est à 1mm ou 2 du tube, c'est sûr que ça peut être frustrant... |
Cheinz Transactions (0) | Dommage qu'elle n'y soit plus, j'aurai bien essayé par curiosité, j'ai voulu la dl 1h après qu'elle ait été retirée |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu as ami qui l'a, il se logue avec son identifiant sur ton téléphone et tu l'as aussi ! De toute manière, je ne pense pas qu'il y ait une mise à jour ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
SOF40 Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |