| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 22:50:07 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | C'est du Bluetooth il me semble non? |
kenshirooo Transactions (22) | Bluetooth ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Petit rappel pour ceux qui ne le savent pas: modern combat 4 gratuit pendant un mois. Nombre de clés limités par jour, à récupérer ici, de préférence le matin vers 6-7h pour être certain d en avoir une:
--------------- Feedback - |
SOF40 Transactions (0) |
gordon7x Transactions (0) | Si vous aimez la série Zelda, je vous conseille Oceanhorn --------------- www.youtube.com/user/gordon7x |
Sensory Transactions (4) | Vraiment bien Oceanhorn ? J'hesite à le prendre |
SOF40 Transactions (0) | moi je suis sur le dernier Gta, il est pas mal fait, mais c'est vraiment merdique pour piloter les bagnoles je trouve --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je trouve que les commandes tactiles, c est pas encore ça pour les gros jeux type fps. Sur MC4par exemple j ai bcp de mal à me faire aux déplacements et à la visée... --------------- Feedback - |
Sensory Transactions (4) | Hmm je crois qu'il y a un mini bug sur l'Appstore, sur la page d'accueil le nouveau jeu Joe Danger est afficher a 0.99 cts (pour moi en tout cas) alors que quand je vais dans classements il est a 2.69 € --' |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 18:16:04 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous avez essayé le FPS de sega ? (Le truc gore) --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) | Tu parles de "House of the Dead" ? Message édité par FLK le 13-01-2014 à 20:03:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous avez testé ROBOCOP tiré du nouveau film qui va sortir ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jackie_shan Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) | C'est un peu HS mais il me semble que c'est ici qu'on a parlé de rendre compatible les manettes playstation 3, c'est maintenant possible pour les appareil JB pour 2$ !
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça doit encore une être une histoire de droit ou de fierté pour que cela ne se fasse pas entre sony et apple ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FLK Transactions (8) | Faudrait que le pad SONY passe la certif "Made For iPhone" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Toujours à bloc sur clash of clans.. trophy week |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 21-01-2014 à 06:45:59 |
SOF40 Transactions (0) | HYI, c'est souvent des tweak piratés effectivement.
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Merci pour vos réponses, ça fait un bon moyen de tester gratuitement l'efficacité de ce tweak.
|
juan1to Transactions (0) | Pour ceux qui aiment Clash of Clans, le remake mobile de Dungeon Keeper est vraiment sympa. |
FLK Transactions (8) | Oui, mais "vraiment sympa" ne ressemble pas à mon expérience, enfin ça dépend combien de temps tu y as joué --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
juan1to Transactions (0) | j'ai attendu la sortie sur le store UK, mais j'ai beaucoup joué ce weekend.
|
FLK Transactions (8) | Le soucis c'est que tu peux pas y jouer longtemps, enfin sauf au début où les timers sont faibles. Là par exemple, j'ai maintenant 3 larbins, pour creuser/contruire/upgrade c'est 12/24h pour les plus rapides, et plusieurs jours pour les autres, donc je lance le jeu, je relance les constructions/upgrades, et voilà. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | aussi simple que frustrant: http://appshopper.com/games/flappy-bird Message édité par TBone le 03-02-2014 à 18:03:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai découvert un jeu de stratégie à base de samouraï...
FLK Transactions (8) | hésites pas à donner les noms des jeux dont tu parles --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Non... C'est "Samouraï Siege"
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |