| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 09:33:46 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Très sympa ce jungle run. |
FLK Transactions (8) | Même pour les nouveaux en fait, perso j'ai lancé le jeu, impossible d'accéder aux niveaux... Reinitialisation, là c'était bon, je fais rapidos quelques niveaux, je quitte, au lancement d'après il avait tout perdu. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valerie33 J'aime la vie!!Transactions (0) | jungle run, je n'ai jamais entendu ce nom... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je regrette mon premier jour de l'an en jouant à ce pu... de jeu de m.... !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
capcrash33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 00:05:06 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (21) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Rayman, c'est la claque, tellement c'est joli, fluide, sympa !
|
|
kenshirooo Transactions (21) | Y a des amateurs de flipper ici!?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:20:34 ![]() Est-ce qu'il y a le Jet Spin de Gottlieb?
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2014 à 15:20:58 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
philipppe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 21:49:11 ![]()
|
|
|
Message édité par kenshirooo le 02-01-2014 à 22:01:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) |
Je ne trouve aucun jeu sur l iPhone à la hauteur des jeux qui m ont fait triper sur ds ou PSp comme un Zelda ou god of war. Niveau jouabilité c est plutôt mauvais sur les jeux de sport comme le foot, le tennis ou les jeux de caisse. Ça n empêche pas qu il y ait des petites perles en point to click ou jeu de plateau (et encore la l IA est souvent très mauvaise. )
Et malheureusement je ne vois pas le device à 100 boules de logitech changer la donne. |
sph0enix Transactions (0) | Je viens de trouver une petite perle... Air Tycoon Online.
--------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
sph0enix Transactions (0) | Il me semble que le 2 n'est pas multijoueur? Je ne suis pas certain. --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
SOF40 Transactions (0) | Sortie de Duke Nukem : Manhattan Project à 1,79€, je sais pas ce que ca vaut --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Petit test de la moga... intéressant. http://www.clubic.com/video/premie [...] 43988.html Message édité par morganno le 10-01-2014 à 23:57:36 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jackie_shan Transactions (1) | Voilà le pad que j'attendais |
kenshirooo Transactions (21) | Ce qui serait cool c'est qu'un pad PS3 ou PS4 soit compatible directement avec un Ipad comme c'est le cas sur MAC. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça marche avec quel méthode de transfert les pad PS3/PS4 ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |