| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Cheinz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 20:04:21 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Donc ils n'ont aucune excuse pour ne pas l'implémenter --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de terminer The Room 2 Evidemment même concept, avec des énigmes plus délicates à résoudre et en "multi-tableaux". Du tout bon edit> durée de vie plutôt limitée et pas intéressant à rejouer mais ça vaut le coup d'oeil Message édité par TBone le 24-12-2013 à 01:19:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est là le problème de ce jeu, c'est qu'une fois fait, c'est fait, on connaît les énigmes, car elles ne peuvent changer, tout étant pré-programmé ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est un problème en soi. Ça doit être super dur de concevoir des niveaux d'une qualité graphique pareille tout en ayant un moteur d'énigmes générique. Message édité par TBone le 24-12-2013 à 08:50:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ascendency est à prix réduit apparemment.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLK Transactions (8) | J'me suis enfin décidé à créer un compte Canadien pour tester Dungeon Keeper sur iPad...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
capcrash33 Transactions (0) | Testé Castle of Illusion, c'est une perle. Pas trouvé mieux en plate-forme. Les Rayman Run peuvent aller se rhabiller pour les contrôles, j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ce choix d'ailleurs alors qu'il y avait le potentiel pour avoir un jeu agréable à jouer. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ayant fait celui sur Megadrive je me tâte depuis un moment.
|
sph0enix Transactions (0) | Je découvre Tank Domination, un mélange de Gun Bros et de World of Tanks.
--------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 10:57:30 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Est-ce que je peux vous suggérer quelque chose ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sinon, je joue depuis quelques temps à RIDGE RACER (Attention il existe 2 versions, la bonne est celle compatible iOS 7), --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Quelqu'un a déjà testé la manette Logitech PowerShell ou Moga Ace Power ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je rêve de m'en servir, parce que mes doigts me masquent un peu trop l'écran lorsque je joue ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 14:17:07 ![]() Quelqu'un joue à Angry Birds Go? Il y a des défis pour lesquels il faut utiliser des bonus, qui sont censés apparaître en haut de l'écran en début de course, sauf que chez moi ils n'apparaissent pas donc je ne pas pas terminer les défis. Comment on déclenche lesdits bonus? |
jackie_shan Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | J ai un peu joué, il est sympa. Ce sont les accélérateurs au sol qu il faut faire et non le bonus (qui se recharge avec des dérapages et autres accrochages. ) Message édité par philipppe le 28-12-2013 à 11:22:04 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
philipppe Transactions (0) | Ah ?? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 23:41:23 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Quelqu'un aurait un retour sur "Eclipse: new dawn for galaxy" ? Message édité par TBone le 29-12-2013 à 11:01:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
louter Transactions (4) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est un retour qui vaut son pesant de cacahuètes... il n'est p-ê donc pas si accrocheur que ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
louter Transactions (4) | Non en fait je l'ai testé, mais il faut bien 1H voir deux pour se mettre dedans, et j'ai jamais trouvé le temps. L'intéret que je portais au jeu c'est estompé avec le temps, mais grâce à toi je l'ai retelechargé, c'est un bon début. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
cyran Transactions (0) | Salut,
|
kenshirooo Transactions (21) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | +1 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :oTransactions (5) | Kingdom Rush est aussi un excellent TD --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kenshirooo Transactions (21) | Il est clairement très cool mais j'ai vraiment préféré FR2 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | FR2 et KR sont de toute façon des références du TD.
|
cyran Transactions (0) | Merci pour vos réponses !
|
FLK Transactions (8) | Rayman Jungle Run est gratos --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 Transactions (0) | Avec Achat In app pour avoir la plupart des niveaux apparement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK Transactions (8) | Nop c'est une triche payante pour débloquer les niveaux sans suivre la progression normale. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |