| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 13:09:03 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
|
julienmartin69 Transactions (9) | Sur le site de Logitech il y a la liste complète et elle est assez courte pour le moment... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Un mophie qui offre 1500-2000mA = 100Euro également, et il n'y pas la partie pad ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est sorti
CharLee Transactions (4) |
Corran Horn lolTransactions (0) | yen a qui ont acheté un "Fling" ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 14-12-2013 à 15:27:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 14-12-2013 à 21:03:23 |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 18:52:14 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Idem. Putain que régal ce jeu |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2013 à 11:56:55 ![]() Quelqu'un a testé le joystick de Logitech :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'aimerais bien, ne serait-ce que de l'acheter ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Quelqu'un sait si le dernier chevalier de baphomet est sortie sur ipad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2013 à 11:38:38 ![]()
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | sinon, je joue pas mal à Rayman 2 en ce moment
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jackie_shan Transactions (1) | sinon Angry Birds Star Wars 2 et Rio gratuits aujourd'hui Message édité par jackie_shan le 19-12-2013 à 16:46:25 |
SOF40 Transactions (0) | thx ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Que penser de ça ?
FLK Transactions (8) | "Requires iOS 7.0 or later"
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
clarkkent78 Transactions (63) | Je l'ai pris sur mon Ipad 4 et il est franchement pas mal.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur l'iPhone 5, les graphismes sont dingues, c'est super super beau, mais la prise en main... Euh ?!
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jackie_shan Transactions (1) | vouloir jouer à un jeu de bagnole sur iPhone |
clarkkent78 Transactions (63) | Vouloir acheter un telephone à 500 boules pour jouer... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
louter Transactions (4) | Je vous conseille colossatron Message édité par louter le 21-12-2013 à 12:16:57 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Vous jouez à 868-hack ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 23:40:25 ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | On verra, mais si Apple veut être suivi par des fabricants, ce serait mieux, pour eux qu'il les respecte un tout petit peu ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 13:20:32 ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | S'ils s'en foutaient, pourquoi avoir inclu la fonction "PAD" dans iOS 7 ?
Fl@p Transactions (0) | Petite question, je me suis pris Tomb Raider. J'ai commencé une partie sur mon iPhone et je pensais pouvoir la continuer sur mon iPad. Or, sur ce dernier, je suis obligé de recommencer depuis le début. Tous les jeux ne sauvegardent pas les parties sur le Cloud? Une solution sinon?
Message édité par Fl@p le 22-12-2013 à 23:20:44 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je serais curieux de connaître la liste des jeux qui le font et ce qu'il faut paramètrer si les jeux peuvent le faire ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kyrou Street PowahhhhhhhhhhhhhhhhTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 23-12-2013 à 15:55:01 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Petite remarque, je suis curieux de savoir pourquoi il n'y a pas d'action replay sur iOS ?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cheinz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |