| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent : Édit. Merde jsuis pas dans le bon topic Message édité par yoda34 le 04-12-2013 à 20:57:59 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 18:56:05 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 21:13:48 ![]()
Tu peux acheter des diamants "monnaie dans le jeu" Ces diamants sert a entrer dans les différents tournois sauf le premier qui est gratuit. Tu gagnes des diamants a chaque victoire. Aucune limite de temps Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 21:14:32 |
Cheinz Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je viens de finir limbo du coup. Quelqu'un a débloqué les niveaux secrets ? Quel intérêt ? |
hiwyx Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est marrant, j'avais lu tout l'inverse, en disant que sur l'ipad ça devait être ultra chiant à jouer ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiwyx Transactions (0) | Sur iPhone avec un pouce à gauche pour le pad et un à droite pour l'action ça doit pas laisser grand chose pour l'affichage... Message édité par hiwyx le 05-12-2013 à 07:52:38 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:51:47 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Sortie de the wolf among us (telltale) aujourd'hui.. je le teste dans le métro ce soir.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 20:11:57 ![]() 'Soir Je passe d'un 2 a un Air, vous auriez des recommandations de jeux ? Merci Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 23:57:10 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour ce genre de question, moi je vais là
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai pris Strata. C'est vraiment sympa comme casse tête quotidien. Merci le taulier J'ai fini Limbo et Device 6 dans le genre aventure. Quelqu'un a testé Papa Sangre 1 ou 2 ? Y a quand même des putain de bon jeu sur IOS. Message édité par JohnSmith le 06-12-2013 à 11:54:13 |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai fini Papa Sangre et acheté le 2.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jackie_shan Transactions (1) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Bah faut suivre le Topic quoi. Message édité par JohnSmith le 06-12-2013 à 13:13:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2013 à 19:01:41 ![]()
Merci |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Paint it back, ça doit être plus sympa sur ipad car arrivé aux grilles 10x10 faut zoomer ou être précis. J'ai pris Strata également Message édité par alieN. le 07-12-2013 à 10:39:15 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de passer d'un vieil iPod touch à un iPad air... Quelle bouffée d'oxygène !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hiwyx Transactions (0) | J'ai téléchargé la version gratuite de paint it back, je l'ai fini dans la foulée |
CharLee Transactions (4) | Il vaut largement le coup/coût mais je regrette de pas pouvoir le faire sur iPad, on gagne enormement en confort --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hiwyx Transactions (0) | Oui en fait 3min après mon message je l'ai acheté. Je joue sur iPad et c'est vrai que c'est pratique. D'ailleurs depuis que j'ai mon iPad Air je ne joue plus sur mon iPhone, je constate qu'il y a bien un double usage, mon iPhone ne me sert plus qu'à consulter mes mails en mobilité et en GPS. Tout le reste je le fais sur iPad... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je viens de découvrir Slice it aussi dans le genre simple mais sympa |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je suis sur Bejeweled, qui me fait passer des heeeeeeures !
Akuma94 Transactions (0) | Question sur les jeux iPhone sur PC ?
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 20:56:29 ![]()
Pareil, perso je délire bien sur les papillons Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 20:57:16 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | l'idée des papillons est effectivement excellente ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jackie_shan Transactions (1) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
capcrash33 Transactions (0) |
Problème sur le store on dirait, aucune mise à jour ne se fait... Ou alors c Free qui bloque ! |
jin1080 Transactions (21) | http://www.gameblog.fr/news/39995- [...] e-logitech
Message édité par jin1080 le 13-12-2013 à 00:00:09 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | A 30e je l'aurais peut etre pris pour GTA ou des jeux de bagnoles, mais 99e --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
jin1080 Transactions (21) | Et le truc relou c'est qu'elle n'as qu'une croix dc les fps on oublie. |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | GTA SA dispo:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |