| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 21:16:29 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | 100 $ |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Et au prochains modèles d'iphones, y a de grandes chances que le joystick ne soit plus compatible, à cause des dimensions notamment --------------- là |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 23-11-2013 à 23:03:48 |
indiana77 :oTransactions (5) |
C'est pas le bouton pour éjecter l'iPhone? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MacKaloey Transactions (10) | Je parcourais l'appstore récemment et je me demandais pourquoi il y avait si peu de bons jeux alors qu'un idevice c'est bien plus puissant qu'une GBA et que sur GBA il y a eu des centaines de jeux incroyables. Donc ok, Nintendo ne veut pas porter ses jeux sur idevice, pourquoi pas, mais on devrait pouvoir en trouver des bons. Et pourtant là, quasiment rien... Vous auriez des trucs à me conseiller ? Sachant que : -Candy crush n'est pas un jeu. Bref, pourquoi les développeurs ne voient pas les idevices comme des vraies consoles ? Pour le moment les seuls jeux qui m'ont marqué sont les kingdom rush et je viens de m'acheter Oceanhorn qui a l'air pas dégueu. Mais je trouve que ça fait peu. Message édité par MacKaloey le 24-11-2013 à 20:41:59 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 24-11-2013 à 22:15:13 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 24-11-2013 à 22:36:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SOF40 Transactions (0) | Gta chinatown Wars était vraiment énorme. Vraiment adapté au tactile de l'iPhone. En bagnole, les réal racing sont top. FIFA en foot est bien foutu aussi. Y a de quoi faire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
prophete99 Transactions (0) | Et Call of Duty aussi qui passe tout seul sur iPhone iPad. |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 07:01:53 ![]() ![]() |
yoke :)Transactions (0) | Infinity blade est gratuit aujourd'hui. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MacKaloey Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 14:59:41 ![]() [edit] Empty Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 15:49:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 15:49:05 ![]() Mince trompé de topic. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | 30 euro le modèle sans fil + accu ??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kenshirooo Transactions (21) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je parlais du filaire, mais la sans-fil doit être trouvable à 30-35€ également. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vous savez combien est facturé l'accu seul par apple, pour un iphone ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai fini Device 6.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai trouvé quelques jeux sympas en consultant la liste de 300 application gratuites proposée par l'app store !
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Limbo à 1,79€ au lieu de 4,49€ en ce moment https://itunes.apple.com/fr/app/lim [...] 51157?mt=8 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
SOF40 Transactions (0) |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 28-11-2013 à 12:35:54 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hiwyx Transactions (0) | Je l'ai terminé sur iPhone il est superbe et vraiment intéressant, j'ai pas décroché tant que je l'avais pas fini... Vivement le 2 (s'il existe un jour) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben les manips ne sont pas simples, le nombre de fois où tu crêves parce que les gestes fait sur l'écran ne se reporte pas ou pas assez vite sur le personnage, GRRRRR !
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Clairement attention les contrôles de merde |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Aujourd'hui, j'ai bien avancé dans limbo, c'est un jeu de dingue, toute ces petites animations, l'araignée qui nous poursuit jusqu'à sa dernière pate ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
rionsnoir Transactions (0) | Je l'ai acheté sans faire gaffe qu'on pouvait pas y jouer sur iphone 4... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Riptide GP2 à 0,89€ en ce moment au lieu de 2,69€ https://itunes.apple.com/fr/app/rip [...] 69685?mt=8 XCom:Enemy Unknown à moitié prix aussi https://itunes.apple.com/fr/app/xco [...] 44885?mt=8 Et pour finir World of Goo passe gratuit, je sais pas pour combien de temps par contre https://itunes.apple.com/fr/app/wor [...] 01276?mt=8 Enjoy Message édité par fatgooz le 30-11-2013 à 11:37:07 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
hiwyx Transactions (0) | Je joue à Oceanhorn en ce moment, c'est très sympa, par contre, tout de même c'est loin d'être Zelda. La visée à l'arc pourrait être améliorée (genre une accroche auto des cibles, parce que là c'est un peu difficile) Bref le jeu est énorme mais Zelda reste Zelda. Message édité par hiwyx le 02-12-2013 à 02:57:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Vu comme nintendo gère son business, je parie que dans très peu de temps, on va trouver des licences nintendo pour iPhone !!!
hiwyx Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
C'était pas indiqué dans les avis ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 12:08:34 ![]() Un jeu de billard bien sympa qui vient de sortir, gratuit en plus.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 12:09:12 |
sph0enix Transactions (0) | Je suis en ce moment sur Galaxy on Fire: Alliances... très impressionnant, très prenant, et les IAP y sont étrangement peu intrusifs. --------------- My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Depuis hier soir je tourne avec Comic Zeal pour les bd et autres PDF. Édit. Merde jsuis pas dans le bon topic Message édité par yoda34 le 04-12-2013 à 20:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |