| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
juan1to Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:20:33 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
jackie_shan Transactions (1) |
Zorbié, plant VS zombies 2, ski safari. |
hiwyx Transactions (0) | Vous trouvez quoi à Plant VS zombie? J'en lis que du bien, je l'ai téléchargé lors d'une promo et essayé, mais c'est toujours la même chose, avec juste des tours qui changent... C'est vraiment un tower defense très très basique non ? Ou alors j'ai loupé ce qui le rend fun ! perso je me suis ennuyé |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites vous avez des jeux qui peuvent se jouer en coop sur ios ? (ou à deux sur une même partie)
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Et sinon Devil's Attorney est gratuit aujourd'hui ! https://itunes.apple.com/fr/app/id5 [...] Id=1860684 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | C'est strange Device 6 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Tilt to Live 2 dispo ce jour. |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 07:13:48 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
FLK Transactions (8) | https://itunes.apple.com/fr/app/id664972496?mt=8
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mike0907 Transactions (6) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kenshirooo Transactions (20) | C'est si bien que ça? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Le 1 était génial (j'y joue encore régulièrement) Le 2, je suis pas convaincu, j'ai joué un peu et il est plus fouilli, ya pu les écrans de loading de qualitay++ et l'OST est meh. Message édité par masklinn le 14-11-2013 à 15:12:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je suis très content de voir qu'il existe un topic sur les jeux iPhones !
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Cheinz Transactions (0) | Non c'est le même mais bon, jamais changé le nom du topic. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | j'édite le titre --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Certains d'entre-vous on testé oceanhorn ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiwyx Transactions (0) | Intéressant |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce qui serait super, c'est que:
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Yun Transactions (0) |
J'avais à l'époque un iPhone 3 et je jouais souvent à l'app Apple de Texas hold em apparemment ils ont décidé de l'enlever? Y aurait il une autre dans le même genre? Merci Message édité par Yun le 17-11-2013 à 13:06:33 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je viens de commencer Oceanhorn, quel bijou ce jeu
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Attends, si tu compares ce jeu à un jeu DS à 40Euro, ça vaut totalement son prix ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
hiwyx Transactions (0) | Y a une sauvegarde cloud ? Pour récupérer sa sauvegarde iPhone sur iPad et vice versa ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 20:38:21 ![]()
Pour l'instant je tripe sur Slayin toujours du même éditeur. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 22:48:48 |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je songe à reprendre un iPod Touch pour certains jeux de plateforme action qui je trouve ne sont pas gai à jouer sur mon iPad. J'hésite avec le mini retina, un jeu style league of evil ca donne quoi niveau contrôles? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Qui s'intéresse au nouveau pad pour iPhone ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Oceanhorn il vaut les 8e demandé ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Totalement, c'est juste magnifique comme jeu ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Et jouable avec le pseudo joystick tactile? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Celui qui est tactile. Et pseudo. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je n'en sais rien, ce truc ne m'a jamais intéressé, en revanche le pad de logitech qui va bientôt être dispo, là, je pense que je vais l'acheter ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y'a le jeu "chicken boy" qui est gratuit ce week-end... Purée que ce n'est pas facile ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
Message édité par jin1080 le 23-11-2013 à 20:58:00 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça ajoute une batterie, pour doubler la capacité de l'accu, la qualité logitech, là sur la photo, la seule chose qui me fait peur, c'est le bouton power juste à côté de la croix directionelle ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |