| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
slamooh Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 11:06:11 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | meilleur tower defense ? bof, j'ai jamais accroché perso. Ultra répétitif dans le déroulement et la stratégie. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est pourtant lui qui a popularisé le genre --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Je ne suis pas hardcore gamer, donc je ne fais pas autorité, mais par ex sur iPhone, j'ai bien plus pris mon pied niveau challenge et stratégie TD avec les Geo Defense, Fieldrunners, Kingdom Rush, etc.
Message édité par AirSonic le 29-08-2013 à 00:53:39 |
FLK Transactions (8) | Tous simplement parce que ça s'adresse à un autre public, beaucoup plus large que Geo Defense par exemple. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
louter Transactions (4) | Et que ca reste bien foutu.
|
FLK Transactions (8) | Cut the Rope gratuit pendant quelques jours : https://itunes.apple.com/fr/app/cut [...] 93530?mt=8
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Des joueurs de Bloody Harry ?
|
louter Transactions (4) | Terreria vs Junk Jack X.
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:51:37 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Top 10 des jeux du mois d'aout
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour le coup j'ai testé : Rymdkapsel (1er de ce top 10) Pour tout amateur de STR c'est un must have. Hyper simple, hyper efficace. Hyper tenant, pour l'instant apres 2h de jeu, c'est un sans faute, je le conseille vivement. Mélange entre Tetris (annecdotique) gestion des ressources (fondamentale) gestion de l'espace (important) et gestion du personel... C'est vraiment réussi, hyper adapté à l'iphone (contrairement à tous les autres STR que j'ai pu tester sur iphone). review complete : http://www.pocketgamer.co.uk/r/PS+ [...] sp?c=50780 Message édité par morganno le 03-09-2013 à 20:24:57 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louter Transactions (4) | Jeu excellent Rymdkapsel, dommage que les parties soient si longues. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | juste rassure moi, je vais bientot finir la 1re mission, y'en a d'autres apres hein? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
louter Transactions (4) | Bah t'en a 4 de mémoire. Enfait, c'est 4 défis.
|
philipppe Transactions (0) | Unmechanical gratuit ce soir |
jackie_shan Transactions (1) | j'sais pas si ça a été abordé mais je conseille le jeu Zorbié, mon kiff du moment |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pivot, tres bon jeu de réflexe gratuit 24h https://itunes.apple.com/fr/app/id6 [...] Id=1720307 Sinon en ce moment je suis sur Plants vs Zombies 2, 3/4 fini, je m'amuse tjrs autant sans avoir sorti un seul euro. Strata est sorti, excellent jeu de réflexion, je le conseille à ceux qui aiment le genre Les anciens nostalgiques d'un Gauntlet sous stéroide seront ravis, je joue aussi à Heroes of Loot, c'est assez sympas Message édité par morganno le 12-09-2013 à 20:42:26 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Pour strata c'est quel genre? --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Il y a des cases de couleurs a colorier. On ne peut colorier ces cases qu'avec des rubans (donc des lignes). Seule la couleur du ruban du haut compte pour colorier la case. Ça parrain simple au premier abord. Évidemment il n'en est rien. Ça ressemble a une sorte de... Hmm non c'est un puzzle game unique --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Asphalt 8 gratos : https://itunes.apple.com/fr/app/asp [...] 91947?mt=8
philipppe Transactions (0) |
J'ai eu le 6 & 7 gratuit et ça passe bien le temps. Le 8 doit être dans la même veine Message édité par philipppe le 13-09-2013 à 20:45:01 |
SOF40 Transactions (0) | Réal racing est bien foutu, par contre si tu veux pas payer, faut pas trop vouloir enchaîner les courses. Mais une fois sur tu as plusieurs voiture, tu peux jongler. Après j'y joue plus car ça finit par être trop répétitif --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Vraiment bien le gauntlet ? Sinon rymdskapel est sympa mais une Map / 3 objectifs ... Si y a pas de nouveautés c'est vraiment con. Message édité par JohnSmith le 14-09-2013 à 14:02:15 |
mike0907 Transactions (6) | Vraiment pas mal ce asphalt 8. Message édité par mike0907 le 14-09-2013 à 14:16:27 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 15-09-2013 à 22:02:09 |
mike0907 Transactions (6) | J'utilise pas le gyroscope non plus, je déteste ça. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pour ceux qui aiment y'a Worms 3 en promo depuis hier |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quelqu'un a testé Infinity blade 3 ?? |
louter Transactions (4) | Jme tatte à le prendre, mais non pas encore testé... |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Bah déçu par les deux premiers, mais là apparemment y a des quêtes à gogo.. |
philipppe Transactions (0) | Pas fan du concept d'infinyblade : gros qte géant mixé avec du fruit ninja.
C'est clair que ca joue à fond sur la frustration Message édité par philipppe le 19-09-2013 à 19:25:51 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Gangstar Vegas est mieux foutu que tous les GTA réunis sous IOS |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Sortie de FIFA 2014, gratuit
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
FLK Transactions (8) | Petite preview de Dungeon Keeper sur toucharcade : http://toucharcade.com/2013/10/02/ [...] or-mobile/
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 03-10-2013 à 10:37:19 |
juan1to Transactions (0) | Ouais c'est un bon début, à mon sens il faudrait un design avec deux sticks analogiques pour supporter correctement des FPS par exemple |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | le truc qui fait 70 cm.... Je te dis pas la honte quand un appel arrive quand tu as ça sur ton tel... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |