| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 11:39:46 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 03-10-2013 à 13:52:57 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Le personnage sur le screensot de ta version ios est en tous cas identique à celui de la version classique en effet. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon gros coup de coeur pour un jeu de carte Dead man's Draw. http://appshopper.com/games/dead-mans-draw
review : http://www.148apps.com/reviews/dead-mans-draw-review/ Quasiment impossible à décrire. Il faut avoir la valeur la plus grande à la fin de la partie. Chaque "couleur" de carte (il y en a 10) a un effet (qui évolue au fur et a mesure) sur le jeu. Ce qui est absolument bien fait, c'est l'implémentation des règles petit à petit, on comprend tout. Et chaque règle change la manière de jouer de manière fondamentale. Juste un petit carton jaune sur les achats in apps, toujours optionnels, mais un peu trop proposés à mon gout. Ca ressemble à aucun jeu de carte en jeu réel, une sorte de déclinaison du blackjack, je le conseille vivement, stratégie et hasard font vraiment bon ménage dans ce jeu (est ce que je tire une autre carte, au risque de tout perdre? Est ce que je joue trop petit...). Message édité par morganno le 03-10-2013 à 14:55:35 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CCyril2 Transactions (13) | Le Pocket League Story 2 de Kairosoft est prévu sur Ios?
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | découvert ce matin. 4h de jeu pour l'instant and counting. Pas de lassitude pour l'instant. Un peu de frustration parfois qd tu perds sur la dernière carte. Mais il faut accepter le coté aléatoire du jeu (qui parfois AUSSI joue en ta faveur). On peut tenter pleins de strats différentes (bloquer l'adversaire, accumuler le plus de cartes, jeu offensif / défensif) et tenter des combos de cartes différents... Et vraiment le changement des règle à presque chaque partie est vraiment bien fait. 1,89 euros bien dépensés, d'apres moi Message édité par morganno le 03-10-2013 à 20:41:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 21:10:29 ![]() Un excellent jeu que j'ai adoré sur pc. The Cave, excellent jeu de réflexion a 3 personnages bourré d'humour avec des énigmes bien tordues.
https://itunes.apple.com/fr/app/the [...] 93344?mt=8 Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 11:51:43 |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Real racing 2 vaut quoi par rapport au 3 ? Parce que real racing 3 j'aime beaucoup, le jeu est superbe et tout mais je trouve la progression affreusement lente. Moi je veux juste me faire des courses à la cool sur un tracé avec une bonne bagnole et en 3h de jeu sur real racing 3, je me traine toujours avec ma nissan sylvia et ma focus rs dans des missions super nases où on gagne que dalle et si je déconne un peu sur une course, je dois attendre XX min que ma caisse soit réparée pour pouvoir réessayé. Et quand on achète une voiture, c'est 45 min d'attente §§§!!§ Donc comme le 2 n'est pas un f2p, peut-on choisir la caisse qu'on veut et se faire des runs ? Message édité par Gabb_ le 06-10-2013 à 12:35:13 |
Cheinz Transactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
SOF40 Transactions (0) | une fois que t'as plusieurs voiture sur Real Racing 3, ca va mieux.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Ça va me changer de tichu |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu me confirmeras (ou pas) mon sentiment sur ce jeu. Perso je décroche pas Message édité par morganno le 07-10-2013 à 14:21:04 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | C'est vrai que je partage ton avis sur la part trop grande du hasard dans ce jeu... Enfin c'est le principe des jeux de carte, hein. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je vous conseille lost cities si vous ne connaissez pas Tain the cave les contrôles sont bien pourris. Message édité par JohnSmith le 09-10-2013 à 09:51:39 |
bzabza Transactions (3) | fieldrunners 2 à 0.89€ ! bon jeux de TW je trouve sinon on a pas plus d'info sur la manette logitech ? et pis quel jeux seront compatible aussi ? Message édité par bzabza le 09-10-2013 à 13:00:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 12:00:12 ![]() Beneath a Steel Sky: Remastered. Un jeu que je viens de prendre est qui me rappel de bons vieux souvenirs sur pc. Un excellent jeu point and click dans l'univers SF. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 21:31:07 ![]() Je viens de craquer de nouveau sur un vieux jeu, sur lequel j'ai bien usé mon clavier. Speedball 2 Je suis bien tenté par R-Type aussi. Oui je suis très retro gaming en ce moment! Je suis faible! Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 21:31:29 |
FLK Transactions (8) | "Temple Run: Oz" gratuit via l'app Apple Store --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
MikePA Transactions (76) |
Si tu vas direct sur l'AppStore, le jeux est bien payant. |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Je dois être bigleux, je la vois pas la case "un jeu en cadeau" --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) | Apple store Message édité par SOF40 le 10-10-2013 à 10:26:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Oui pareil --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
prophete99 Transactions (0) | Y-a-t'il des joueurs de Marvel Puzzle Quest? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quelqu'un a testé Dungeon Hunter 4 après la cagade du 3ème épisode ?
|
philipppe Transactions (0) | Non pas essayé et en te lisant je crois que je n’essaierais jamais |
CCyril2 Transactions (13) | Personne n'a de soucis avec Rayman Jungle Run?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 12:10:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2013 à 21:34:00 |
zozoft91 Transactions (0) | Le nouveau Batman est gratuit :
--------------- Mon feed |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'accroche bien sur un dernier puzzle game : pocket titans http://toucharcade.com/2013/10/16/ [...] tics-game/ http://appshopper.com/games/pocket-titans Regardez la vidéo pour comprendre le principe. Très sympas. Message édité par morganno le 18-10-2013 à 11:37:16 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |