| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par louter le 07-08-2013 à 11:00:02 |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 10:58:25 ![]() ![]() |
juan1to Transactions (0) | Faudrait voir à être objectif, les simulations de voitures ne m'intéressent pas du tout pourtant je peux reconnaître les bonnes productions (rr3) par rapport aux trucs pourraves (Gameloft & Cie) Enfin bref... pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment niveau jeu dans tous les cas. J'espère que l'arrivée d'iOS 7 + API Manette va secouer un peu tout ça. Message édité par juan1to le 07-08-2013 à 11:01:35 |
louter Transactions (4) | Sauf que les fremium, pour reconnaître leurs qualités faut y jouer; afin de voir le modéle economique si il est bloquant ou pas etc...
|
slamooh Transactions (0) | et les 2 font de la thune parce qu'ils ont un modèle économique qui consiste à bloquer le joueur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
louter Transactions (4) | Celui de Candy Crush est pas si flagrant que ça. |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | J'ai jamais rien déboursé pour candy crush, je suis toujours pas bloqué (niveau 112 ou 115 je sais plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slamooh Transactions (0) | vous appelez ça comme vous voulez mais les 3x24h mini nécessaire pour passer au monde suivant, c'est abusé --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slamooh Transactions (0) |
Cheinz Transactions (0) | Ah ça marche aussi sur iOS ça? |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 16:42:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
alucard19 Transactions (0) | Impression à chaud sur un petit jeu bien prometteur si le dév maintient un rythme de maj : Spacebits
|
louter Transactions (4) | Worms 3 release ce soir. |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
FLK Transactions (8) | Kingdom Rush Gratuit !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 Transactions (0) |
speedyop Transactions (1) |
Vous aussi votre mot de passe sur le store a été reinit? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Dites je me suis payé dragon's lair il y a quelque temps. J'ai envie d'y rejouer et je le trouve plus sur l'app store. C'est possible qu'il ait disparu? Y a une version HD mais iPad only apparemment. |
FLK Transactions (8) | Tu l'as pas en synchro sur iTunes ?
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais, y'a des applications qui disparaissent par magie des fois. Ca m'était arrivé avec NBA 2k12 (revenu depuis) et 1000 bornes (ils avaient foiré leur truc, ils y avaient 2 versions, une simple et une HD, aux prix différents, sauf que les deux applications étaient identiques, et tournaient sur iPhone comme iPad) Mais bon, c'est comme ça avec tout ce qui est dématérialisé après tout, le jour où ce que l'on a acheté n'est plus disponible, on l'a dans le Q. Message édité par blood_sam le 08-08-2013 à 22:37:32 |
FLK Transactions (8) | Ils avaient pas corrigé ce problème depuis l'arrivée d'iCloud ? cf. mon message au dessus, il me semble qu'on peut récup mêmes les apps qui ne sont plus sur le store. (mais ça doit fonctionner que pour les apps publiées depuis l'arrivée d'iCloud) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je me sers pas d'iTunes. |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
Message édité par jin1080 le 12-08-2013 à 22:33:33 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK Transactions (8) |
clarkkent78 Transactions (63) | Sortie d'Asphalt 8 ! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2013 à 15:57:54 ![]() Il m'a vite saoulé, il faut faire 4 fois chaque niveau pour gagner des étoiles et pouvoir avancer... |
kenshirooo Transactions (20) | Franchement les challenges sont cools et le jeu est sympa.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
slamooh Transactions (0) | les étoiles c'est du foutage de gueule qui ralentit la progression et casse un peu le rythme
Message édité par slamooh le 27-08-2013 à 16:49:25 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cheinz Transactions (0) | Malheureusement cette époque est révolue... |
darkangel C2FFATransactions (0) | J'ai essayé pour le coup, ça m'a fait passer le retour du taf |
julienmartin69 Transactions (9) | ça doit faire 15 fois que je refais le 2ème niveau du monde égyptien et ça me débloque toujours pas le suivant... |
slamooh Transactions (0) | http://toucharcade.com/2013/08/19/ [...] s-2-guide/
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Sur ce sujet faut pas trop connaitre PvZ pour dire cela : le premier PvZ c'est une sucession du même niveau avec quelques gimics (nouvelle plante, nouveaux zombies, etc). Mais globalement PvZ ca a toujours été le même niveau à refaire à l'infini. Justement ce principe d'étoile, donne des variantes nouvelles hyper rigolotes et donnant de vrais challenges (ne pas utiliser les deux rangées de gauche, collecter xx soleils avant la fin du niveau etc..). Alors oui on avance doucement sur la map, mais globalement on s'en fiche un peu, vu que les autres niveaux seront la même chose avec des nouvelles skins/plantes/zombies. Sinon ma review apres une vingtaine d'heures de jeu dessus (j'ai pres de 300 h cumulés sur le 1 sur steam). En un mot c'est extra. C'est tout ce qu'une séquelle peut apporter à un désormais classique. Ma première impression a fait un effet "douche froide" très fort : on ne voit QUE les achats inapp, ca pique les yeux tellement c'est presque imposé... Sauf que... Sauf que : ils ne sont pas nécéssaires. Evidemment au début on a super envie d'acheter la plante de glace, un grand classique du jeu, en plus on a un petit sentiment de cupalbilité parce qu'on a rien payé pour l'avoir. Sauf que la plupart des plantes / upgrades proposés se débloquent dans le jeu après. Faut juste etre patient, et oui, on peut vraiment jouer sans rien débloquer, d'ailleur les VRAIS joueurs de PvZ débloquent pas, on joue hardcore, on est des gamers. Donc une fois cette première impression passée, on joue, et on s'amuse vraiment. Les nouveautés sont pas connes du tout, les nouvelles plantes bien pensées, le principe de l'engrais vraiment bon et les nouveaux zombies super attendrissants, pour ce qu'un zombie peut etre, et bien pensés. Sauf que... Ca reste globalement, finalement le même jeu. Et j'avoue après mes 300 heures de jeu sur le 1, j'avais réussi à me lasser... Là, forcément, il n'y a plus la découverte du meilleur tower defense de tout les temps sans discussion possible. Alors au final, faut il le prendre ? Oui. C'est forcément, et sans négociation possible le meilleur jeu iphone de 2013. C'est en plus une exclu, et les joueurs PC / android / console ont le droit de baver sur nous. Profitons en, c'est toujours aussi drole, amusant, time crusher, bien pensé et exigeant. Le niveau de difficulté (grace aux étoiles justement) a été relevé, mais c'est tant mieux, PvZ 1er du nom était trop facile. Ca reste la suite d'un jeu, mais c'est une bonne suite, une excellente suite. Bref, je conclurerais avec un .... " Braaaiiiiiiiiiinnnnnnnnn " Message édité par morganno le 28-08-2013 à 10:56:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (20) | Entièrement en phase avec le post ci-dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |