| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 01:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 01:46:21 ![]() Si un peu c'est pour ça que je recherche un pad sympa et compatible. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | +1, si quelqu'un n'a pas un SBA de pad --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
blood_sam rienTransactions (6) | 5 jeux gratos: Infinity Blade 2, Tiny Wings, Jetez-vous à l'eau, Badland, Superbrothers : Sword & Sworcery EP Message édité par blood_sam le 08-07-2013 à 12:07:20 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | badland a l air monstrueux !
|
philipppe Transactions (0) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Si un peu ... Avec se variantes sur la forme du personnage. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2013 à 09:42:40 ![]() Ouai j'aime bien.
|
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (23) | Angry birds SW gratuit ! |
mike0907 Transactions (6) | Merci du tuyau! |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 08:57:27 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Et apparemment la version RIO aussi (HD également pour les deux) |
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SOF40 Transactions (0) | Merci, et pour gagner du temps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
argo1234 más i másTransactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
prophete99 Transactions (0) | Deus Ex The Fall est très bon! Jouable sur toutes les machines que j'ai testé, on est dans l'immersion totale! |
SOF40 Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
Ne marche pas sur les iPhone JB : ça fait tout un foin en ce moment. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe Transactions (0) | J ai chopé dead Space en gratuit. Plutôt sympa pour un TPS sur iPhone. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais aläyrt la : version 1.2 de revolt qui vient d'être publiée et ajoutant le multi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2013 à 09:34:10 ![]() Revolt?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
philipppe Transactions (0) | Bad piggies gratuit ce soir. À ne pas rater je le trouve très sympa. |
mike0907 Transactions (6) | Je l'ai pris, et j'approuve, c'est vraiment fun. |
louter Transactions (4) | J'ai pris Xcom hier soir et je suis assez décu par le framerate sur mon ipad V4.
Message édité par louter le 05-08-2013 à 12:39:11 |
kenshirooo Transactions (20) | Marrant je l'ai pris moi aussi sur mon Ipad 4 hier. Même constat un peu deçu par le rendu et le framerate. Mais le jeu a l'air bon ! |
louter Transactions (4) | 13€ c'est l'effet solde |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
lekeur ³Transactions (0) | Bon j'ai laché 4.99 euros pour un pack de gemmes sur Clash Of Clan pour me payer un ouvrier Message édité par lekeur le 06-08-2013 à 17:28:18 |
juan1to Transactions (0) | mouais t'inquiète c'est bien mérité de la part des devs. Le jeu est une pépite |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
juan1to Transactions (0) | Le jeu est très très bon, que ce soit la réalisation, l'intérêt / richesse du jeu, l'attention aux détails, la dimension sociale, etc. C'est un très bon jeu qui génère près de 1.5m euros de ventes par jour et que beaucoup d'autres studio essaient de copier PS: et personne ne force qui que ce soit à acheter. Des gars de mon clan sont au dessus de mon niveau sans avoir débourser un centime. Message édité par juan1to le 06-08-2013 à 17:43:52 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Ce que je vois c'est qu'ils pourrissent pas mal les espaces pubs... Perso, ce n'est qu'un Pay to Win tout à fait classique. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 07:14:19 ![]()
Gros pluzun! |
louter Transactions (4) |
Message édité par louter le 07-08-2013 à 11:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |