Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4902 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11042793
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 14:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas assez de monde pour former un clan HFR sur clash of clans ??

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 14:11:21  profilanswer

n°11042794
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 15:03:10  profilanswer

Hello je cherche un jeu dans lequel on peut defier d'autres joueurs, qu'il soit sur apple ou android, sans passer par gamecéter ou autres.
Genre Ruzzle, mais en mieux.

Merci :jap:

n°11042795
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-03-2013 à 19:52:19  profilanswer

Blizzard a annoncé son premier jeu iPad (aussi sur PC & Mac)

HearthStone: Heroes of Warcraft

C'est un Jeu de cartes à collectionner dans l'univers Warcraft, en free-to-play, avec l'achat de paquet de cartes (1$). Bref comme un jeu de cartes en vrai :o

à priori toutes les cartes pourront être gagnées ou fabriquées sans avoir à payer.

> http://eu.battle.net/hearthstone/fr/

On voit la version iPad quelques secondes sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?featu [...] F8ne8I7E#!

Message édité par FLK le 22-03-2013 à 19:58:59

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11042796
jerivier
Applelez moi JeanEtienne !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 02:40:28  profilanswer

Cheinz a écrit :

Hey morganno, amuse toi bien, 19,488,112,905 :D.

Après qqs semaines de galère, j ai trouve une technique efficace.  
Jugez plutôt : 135 Milliards, la partie a duré 60 minutes

J'ai fini par arrêter de jouer la partie, je fatiguais un peu...

Sans cheat je précise

Je vous explique si il y a des intéresses. La je me couche d abord ;)

---------------
Pseudo Hearthstone : JeT#1768
n°11042797
slamooh

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 09:24:03  profilanswer

jerivier a écrit :

Après qqs semaines de galère, j ai trouve une technique efficace.  
Jugez plutôt : 135 Milliards, la partie a duré 60 minutes

J'ai fini par arrêter de jouer la partie, je fatiguais un peu...

Sans cheat je précise

Je vous explique si il y a des intéresses. La je me couche d abord ;)

ouais vas y balance :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°11042798
jerivier
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 12:23:36  profilanswer

slamooh a écrit :

ouais vas y balance :o

en fait, ça repose sur l objectif suivant : faire durer la partie le plus longtemps possible (quasi infini en fait) pour faire monter tranquillement le multiplicateur

pour faire durer, il faut :
 - le boost qui permet de faire les chaines plus facilement
 - le boost de paix (j'ai souvent perdu car une nucléaire pétait, au bout de 20 min de partie c'est rageant - ou bien que ma tour tombait)
 - utiliser uniquement le pouvoir du bleu, qui augmente le temps ajouté par une horloge

dans la partie, il faut faire des chaines tout le temps. 3 chaines à la suite => une horloge. Activer une horloge avec le boost du bleu.
il faut vraiment perdre ses réflexes : le but n'est pas de faire 3 diamants ni des chats, mais de faire des chaines, donc il faut un max de condo à l écran. donc les gold, silver et diamant, on les donne tout le temps au monstre bleu. On ne va jamais dans la megazone, on perd trop de temps.

Je suis déjà monté à +4:00 minutes
Après, une fois que le multiplicateur a atteint 1000 (ou 2000 comme hier soir), on peut se lâcher avec le monstre vert pour faire de la méga zone.
Pour faire des gros gros points, il faut donner au monstre jaune juste avant de rentrer dans la mega zone.
Et là, les points avancent milliard par milliard

J'ai du mettre 45 minutes pour faire 10-20 Milliards, ensuite ca devient exponentiel.
Mais l'ipad commencait un peu à ramer / planter. Je suis tombé de sommeil.

Bon après ceux qui font des milliards de milliards, ca sent un peu le tweak...

On peut rajouter un 3ème boost genre le x10 mega zone ou celui qui donne le bonus vert dans la megazone, pour scorer encore plus vite sur la fin.

---------------
n°11042799
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 12:30:38  profilanswer

Un petit coup de coeur :

Bon déjà y'a abalone qui est sorti sur ios, si vous aimez un tant soit peu le jeu de plateau, sautez dessus, l'app est super bien faite, avec même un mode type "challenge" assez sympas.

http://appshopper.com/games/abalone%C2%AE

Sinon, Little things, mes fils adorent, moi aussi. C'est super bien réalisé. En gros c'st "Mais où est charlie" avec des objets à chercher sur une image tres grande.

Je l'ai eu qd il était gratuit, il est désormais à 2,69 euros, mais je le conseille quand même vraiment il est extra (son prix varie souvent à 0,89, peut etre attendre à ce moment là pour les patients).

http://appshopper.com/games/little [...] AE-forever

http://a1097.phobos.apple.com/us/r1000/107/Purple/v4/e4/df/d9/e4dfd91a-1770-7484-60cf-62a1590de35e/mzl.dlggejdt.320x480-75.jpg

Message édité par morganno le 25-03-2013 à 12:31:19

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11042800
CharLee

Transactions (4)
Posté le 25-03-2013 à 12:50:43  profilanswer

Je plussoie l'avis de Morganno :  Little Things Forever est franchement sympa et passe bien le temps au boulot   :D  

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°11042801
slamooh

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 13:40:48  profilanswer

jerivier a écrit :

en fait, ça repose sur l objectif suivant : faire durer la partie le plus longtemps possible (quasi infini en fait) pour faire monter tranquillement le multiplicateur

- le boost de paix (j'ai souvent perdu car une nucléaire pétait, au bout de 20 min de partie c'est rageant - ou bien que ma tour tombait)
 - utiliser uniquement le pouvoir du bleu, qui augmente le temps ajouté par une horloge

dans la partie, il faut faire des chaines tout le temps. 3 chaines à la suite => une horloge. Activer une horloge avec le boost du bleu.
il faut vraiment perdre ses réflexes : le but n'est pas de faire 3 diamants ni des chats, mais de faire des chaines, donc il faut un max de condo à l écran. donc les gold, silver et diamant, on les donne tout le temps au monstre bleu. On ne va jamais dans la megazone, on perd trop de temps.

Après, une fois que le multiplicateur a atteint 1000 (ou 2000 comme hier soir), on peut se lâcher avec le monstre vert pour faire de la méga zone.
Pour faire des gros gros points, il faut donner au monstre jaune juste avant de rentrer dans la mega zone.

J'ai du mettre 45 minutes pour faire 10-20 Milliards, ensuite ca devient exponentiel.

On peut rajouter un 3ème boost genre le x10 mega zone ou celui qui donne le bonus vert dans la megazone, pour scorer encore plus vite sur la fin.

Cool, merci pour les détails
je commencais à tourner en rond (et à lâcher un peu le jeu) avec chat / pouvoir vert 20sec dans mega zone / 30sec extra... et en faisant du pouvoir vert en permanence ou presque. 2 - 3 astuces de gestion de condos améliorés / chats permet de gratter un peu plus de points... mais je ne voyais pas comment dépasser 6 Milliards  
Bon par contre, il va falloir réapprendre à jouer. je suis perdu avec le boost de paix, c'est plus du tout les mêmes réflexes qu'en mode normal à faire du vert en permanence.

Message édité par slamooh le 25-03-2013 à 13:41:21

---------------
n°11042802
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:21:56  profilanswer

jerivier a écrit :

J'essayerai ça tiens, merci.

Pour les premiers scores oui c'est le GC qui est complètement foireux, c'est pareil sur tout les jeux.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 14:21:56  profilanswer

n°11042803
jerivier
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:45:14  profilanswer

slamooh a écrit :

Cool, merci pour les détails
je commencais à tourner en rond (et à lâcher un peu le jeu) avec chat / pouvoir vert 20sec dans mega zone / 30sec extra... et en faisant du pouvoir vert en permanence ou presque. 2 - 3 astuces de gestion de condos améliorés / chats permet de gratter un peu plus de points... mais je ne voyais pas comment dépasser 6 Milliards  
Bon par contre, il va falloir réapprendre à jouer. je suis perdu avec le boost de paix, c'est plus du tout les mêmes réflexes qu'en mode normal à faire du vert en permanence.

j'ai failli supprimer le jeu il y a qqs jours, vu que je n avais pas dépassé une fois les 3Mds en de nombreuses partie.
et comme tu dis : faire du chat, alimenter le vert, la mega zone... je ne voyais pas vraiment comment faire

ce qui change vraiment, c'est que par exemple, avoir 2 diamants, 2 gold en bas, c'est un handicap
c'est mieux d'avoir 2 bronze, comme ca en fait 3 condos => 1 bronze, avec les 2 du dessous, ca te fait déjà 2 chaines direct
après il faut être rapide pour faire la troisième.
comme tu as pas mal de temps, parfois je prends qqs secondes sans rien faire, juste pour bien préparer mes 3 chaines suivantes, plutôt que bourriner

---------------
n°11042804
jerivier
Transactions (0)
Posté le 25-03-2013 à 14:48:27  profilanswer

Cheinz a écrit :

J'essayerai ça tiens, merci.

Pour les premiers scores oui c'est le GC qui est complètement foireux, c'est pareil sur tout les jeux.

oui, là les scores des premiers, ca colle pas...

j'arrive quand même à être 220è du coup
pour une fois que je score bien à un jeu, moi qui déteste le scoring !

---------------
n°11042805
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 09:23:58  profilanswer

La bonne nouvelle du jour :

XCOM : Enemy Unknown est attendu sous iOS dès cet été

http://www.pcinpact.com/news/78531 [...] et-ete.htm

n°11042806
slamooh

Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 10:29:19  profilanswer

jerivier a écrit :

j'ai failli supprimer le jeu il y a qqs jours, vu que je n avais pas dépassé une fois les 3Mds en de nombreuses partie.
et comme tu dis : faire du chat, alimenter le vert, la mega zone... je ne voyais pas vraiment comment faire

ce qui change vraiment, c'est que par exemple, avoir 2 diamants, 2 gold en bas, c'est un handicap
c'est mieux d'avoir 2 bronze, comme ca en fait 3 condos => 1 bronze, avec les 2 du dessous, ca te fait déjà 2 chaines direct
après il faut être rapide pour faire la troisième.
comme tu as pas mal de temps, parfois je prends qqs secondes sans rien faire, juste pour bien préparer mes 3 chaines suivantes, plutôt que bourriner

:jap:  
quelques tests hiers soirs. J'ai pas encore les réflexes qui vont avec la technique mais ça commence à venir.  
au dessus tu parles de faire du jaune juste avant la mega zone (quand ça arrive). Le pouvoir n'est il pas annulé quand on rentre dans la mega zone ?

Même question quand on active un pouvoir et qu'un autre est déjà activé. Vous me confirmez que le premier est annulé et c'est seulement le deuxième qui compte ? j'ai un doute :o

---------------
n°11042807
jerivier
Transactions (0)
Posté le 26-03-2013 à 11:22:36  profilanswer

slamooh a écrit :

:jap:  
quelques tests hiers soirs. J'ai pas encore les réflexes qui vont avec la technique mais ça commence à venir.  
au dessus tu parles de faire du jaune juste avant la mega zone (quand ça arrive). Le pouvoir n'est il pas annulé quand on rentre dans la mega zone ?

Même question quand on active un pouvoir et qu'un autre est déjà activé. Vous me confirmez que le premier est annulé et c'est seulement le deuxième qui compte ? j'ai un doute :o

j'ai refait une partie hier soir, j'ai fait tomber bêtement ma tour à 90 Milliards... mais c'est long

pour le coup de la megazone, j'avais lu qu il fallait le faire. lorsque j'avais testé, ca semblait efficace. C'est probablement efficace uniquement pour les points générés par la création des diamants initiaux. Ensuite, une fois dans la megazone, les pouvoirs des monstres sont annulés il me semble bien

lorsque tu actives le pouvoir d un monstre, l autre s arrête. sauf si tu achètes un chien qui active les 2 monstres d un coup (mais c'est chez pour ce que ca fait je trouve)

---------------
n°11042808
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 10:24:23  profilanswer

jerivier a écrit :

Merci pour la stratégie  :love:  
J'étais bloqué à 3 milliards et là après qq essais j'ai tapé les 17 milliards
Par contre, que c'est long :)

n°11042809
jerivier
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 14:12:14  profilanswer

aragats42 a écrit :

Merci pour la stratégie  :love:  
J'étais bloqué à 3 milliards et là après qq essais j'ai tapé les 17 milliards
Par contre, que c'est long :)

ha oui, ca fait de lonnnnnnnngues parties
je mets sur pause régulièrement, car c'est quand même répétitif.

je me suis amusé une fois à descendre très bas dans le temps, genre il restait 5s. j'ai réussi à remonter à +2:00
si on est concentré, on peut jouer à l infini, surtout avec le bonus Peace

---------------
n°11042810
slamooh

Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 16:01:22  profilanswer

jerivier a écrit :

ha oui, ca fait de lonnnnnnnngues parties
je mets sur pause régulièrement, car c'est quand même répétitif.

je me suis amusé une fois à descendre très bas dans le temps, genre il restait 5s. j'ai réussi à remonter à +2:00
si on est concentré, on peut jouer à l infini, surtout avec le bonus Peace

je me demandais justement ça hier soir mais comme je maitrise pas encore la technique... difficile à dire même si on voit que ça peut monter assez vite...
Merci d'avoir partagé avec nous la technique qui relance et anéantit l'intérêt que j'avais pour ce jeu :o

---------------
n°11042812
darkbenn
Pouet Pouet
Transactions (1)
Posté le 30-03-2013 à 13:57:56  profilanswer

Hop, depuis hier Sonic Dash est gratuit, profitez-en !

http://www.iphon.fr/public/2013/Q1/sonic-dash-iphone-ipad-jeu-1.jpg

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°11042813
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 15:13:46  profilanswer

darkbenn a écrit :

Hop, depuis hier Sonic Dash est gratuit, profitez-en !

http://www.iphon.fr/public/2013/Q1 [...] -jeu-1.jpg

Ou profitez-en pas, c'est un temple run mais nul [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11042814
Somon2
PSN : Somon60500
Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 13:53:51  profilanswer

Salut à tous !
Je poste pour la première fois sur ce topic pour vous présenter un jeu hyper addictif et dont personne n'a encore parlé :
Tower of Saviors
https://lh4.ggpht.com/PC18uaMuzVbA2Uc6n99JmPJMEKIPWHAEDyHXCYgM39LlHl5yyC4QaeSeQ65oh9d6tBrw=w705
Le but du jeu : collectionner des cartes de différents éléments, former une équipe de 5 cartes et aller livrer bataille.

Screenshots :  
http://img-ipad.lisisoft.com/img/9/3/1639-2-tower-of-saviors.jpg
http://i1073.photobucket.com/albums/w398/wyl71/Artemis_zps4d18f56c.png
http://a2.mzstatic.com/us/r1000/073/Purple2/v4/16/f1/50/16f150a3-fd87-5d48-e5fa-2828358e4be7/mzl.ruumfxpt.480x480-75.jpg

Le jeu peut se décomposer en plusieurs parties :  
- le levelling des cartes en notre possession : chaque carte peut 'absorber' d'autres cartes pour gagner des niveaux. Chaque niveau pris augmente les stats de la carte (Points de vie, attaque et point de restauration de vie). Au niveau max, les cartes peuvent être évoluées pour gagner en puissance
- la gestion de l'équipe : pour livrer bataille, vous devez créer une équipe de 5 cartes max. Chaque carte a une compétence leader qui donne divers avantages tout au long de la partie. En fonction des points forts et des points faibles des adversaires à venir, il vous faudra créer l'équipe la plus efficace possible, avec un leader optimisé. De plus, pour chaque combat, vous pouvez choisir un allié parmi votre liste d'amis pour obtenir une 6eme carte (ayant la capacité leader activée). Le choix de votre leader et de votre allié est ainsi primordial, passé un certain niveau !
- les batailles : le système ressemble à un diamond dash. Il y a 5 couleurs de gemmes. Aligner 3 gemmes d'une couleur permet à vos cartes de ladite couleur d'attaquer. Aligner 5 gemmes ou plus permet d'attaquer tous les ennemis en même temps. Les combos apportent des dégâts supplémentaires.

Chaque bataille vous permet de dropper des cartes,  plus ou moins rares.
De plus, un système de diamants (ressources rares reçues à la fin de chaque "monde", constitué d'environ 5 batailles) permets de looter des cartes rares.

Entre le farm des des cartes, l'évolution de celles-ci, la constitution d'un deck et la progression dans le jeu, on passe beaucoup, beaucoup de temps !

Enfin, le jeu est gratuit et est dispo pour ios et android !

https://itunes.apple.com/fr/app/id584713830?mt=8
http://www.facebook.com/TowerOfSaviors

Message édité par Somon2 le 03-04-2013 à 14:13:20
n°11042815
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 14:03:12  profilanswer

Purée l'arnaque !

aimant essayer des jeux, j'ai tenté "the hardest game 2".

en fait, en jouant sans trop remarquer, et comprendre ce qu'il s'est passé, j'ai appuyé sur un endroit... bam l'app appelle direct un numéro surtaxé

0899 truc muche.

j'ose pas imaginer si j'avais laissé mes fils toucher au bouzin.

je vais rapporter le truc à apple, c'est inadmissible.

ah tins je suis pas le seul : http://www.kimatel.fr/numero/n/0899706065/

Message édité par morganno le 05-04-2013 à 14:06:38

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11042816
opteron144

Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 15:51:26  profilanswer

Rayman jungle run à 0.89€  :love:  : https://itunes.apple.com/fr/app/id5 [...] Id=1578782

n°11042817
lekeur
³
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:43:33  profilanswer

morganno a écrit :

Purée l'arnaque !

en fait, en jouant sans trop remarquer, et comprendre ce qu'il s'est passé, j'ai appuyé sur un endroit... bam l'app appelle direct un numéro surtaxé

0899 truc muche.

[:delarue]  
C'est surtout qu'Apple devrait restreindre la fonction phonecall() a certaines catégories d'applis bien spécifiques (genre phonebook). Ou a minima être plus que vigilant sur cette fonction lors de la validation des apps  [:gwen76]

n°11042818
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-04-2013 à 03:23:19  profilanswer

Un jeu dont on entend parler depuis longtemps et qui ne devrait plus tarder : Star Command

http://www.pocketgamer.co.uk/artwork/na-mqas/starcommand-preview-01.jpg

Un gestion de gestion d'équipage et de vaisseau orienté combat.

Pas mal d'infos ici http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPh [...] sp?c=49956 , surtout ça :  

Citation :

Are there any in-app purchases in Star Command?
No. You can only buy upgrades and new crew members with tokens, which are awarded after a successful battle.

There are also no energy systems, pay-to-skip buttons, or buyable hats. There are wait timers, but you can't pay to expedite them and they're never more than a minute long.

:love: (bon pour un projet kickstarter le modèle économique ne pourrait être autre)

Vidéo de TouchArcade : http://www.gametrailers.com/videos [...] ar-command

---------------
n°11042819
speedyop

Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 09:29:50  profilanswer

FLK a écrit :

Un jeu dont on entend parler depuis longtemps et qui ne devrait plus tarder : Star Command

http://www.pocketgamer.co.uk/artwo [...] iew-01.jpg

Un gestion de gestion d'équipage et de vaisseau orienté combat.

Pas mal d'infos ici http://www.pocketgamer.co.uk/r/iPh [...] sp?c=49956 , surtout ça :  

Citation :

Are there any in-app purchases in Star Command?
No. You can only buy upgrades and new crew members with tokens, which are awarded after a successful battle.

There are also no energy systems, pay-to-skip buttons, or buyable hats. There are wait timers, but you can't pay to expedite them and they're never more than a minute long.

:love: (bon pour un projet kickstarter le modèle économique ne pourrait être autre)

Vidéo de TouchArcade : http://www.gametrailers.com/videos [...] ar-command

en gestion spatiale y'a egalement out there, le jeu d'une connaissance lyonnaise qui sort bientot avec à l'écriture FibreTigre

http://www.playitlive.fr/blog/wp-content/uploads/et_temp/out-there-1-165832_184x184.jpg

http://www.moddb.com/games/out-the [...] aser-video

participant des game dev party, ou je t'attends d'ailleur thefolken ! http://gamedevparty.fr/

Message édité par speedyop le 10-04-2013 à 09:31:13
n°11042820
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 18:32:50  profilanswer

morganno a écrit :

Purée l'arnaque !

0899 truc muche.

Ceci affecte surtout ceux qui mettent des publicités sur leur app, du coup, tu appuies sur la publicité visible et :love: Dialer function : [ON]
Bien sur, cela n'affecte que les iphones avec des spécificités selon le pays. Je crois pas en Belgique que c'est courant (090x,... (numéro pouvant être bloqué partout !))

Message édité par P0L0 le 10-04-2013 à 18:34:19

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11042821
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-04-2013 à 20:39:22  profilanswer

speedyop a écrit :

en gestion spatiale y'a egalement out there, le jeu d'une connaissance lyonnaise qui sort bientot avec à l'écriture FibreTigre

http://www.playitlive.fr/blog/wp-c [...] 84x184.jpg

http://www.moddb.com/games/out-the [...] aser-video

participant des game dev party, ou je t'attends d'ailleur thefolken ! http://gamedevparty.fr/

Faut du talent pour participer à ce genre de truc  :D

Sinon, pour voir ce qu'il est possible de faire du pire en terme de jeu freemium, le dernier Gameloft semble pas mal.

Si vous voulez pas télécharger le truc : http://toucharcade.com/2013/04/10/ [...] n-crawler/

---------------
n°11042822
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 23:35:29  profilanswer

FLK a écrit :

Faut du talent pour participer à ce genre de truc  :D

Sinon, pour voir ce qu'il est possible de faire du pire en terme de jeu freemium, le dernier Gameloft semble pas mal.

Si vous voulez pas télécharger le truc : http://toucharcade.com/2013/04/10/ [...] n-crawler/

"Need a new sword or helmet? Don't wait for them to drop, just simply buy one of the several pieces of gear offered on your own inventory screen"
Pour moi les F2P où lorsque tu payes tu tues l’intérêt du jeu, et quand tu ne payes pas tu as un jeu plus dur/interessant c'est plutot le meilleurs de F2P :D. Le 2 (payant) était sympa en tout cas même si répétitif.  

Ce qui est rédhibitoire pour moi ce sont les jeux ou il faut attendre => Suppr direct.

n°11042823
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-04-2013 à 23:42:24  profilanswer

Bah ça tombe bien il y a des timers sur le 4. (8h de cooldown entre deux potions, ou 10 tokens :o), timers aussi sur l'upgrade des items.

Là je joue a Nimble Quest, jeu F2P avec IAP... ben tu peux jouer et tout débloquer sans filer un centime. Sans avoir à attendre.

Pis c'est un jeu sympa je trouve, le même plaisir qu'avec le snake original, je le lance dès que j'ai 10 minutes a tuer.

---------------
n°11042824
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 00:09:15  profilanswer

Citation :

8h de cooldown entre deux potions, ou 10 tokens :o), timers aussi sur l'upgrade des items.

Moi j'avais compris que l'on pouvait utiliser 2 potions à la suite mais pour le refaire => 8h (du coup ca corse un peu sans être trop gênant évitant de spamer les potions). Les upgrades par contre  :sweat:

Bon next alors. Là je suis toujours sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/ipho [...] ourney.htm passé gratuit il a qq temps. Tres sympa également.  

n°11042825
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-04-2013 à 00:15:13  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

8h de cooldown entre deux potions, ou 10 tokens :o), timers aussi sur l'upgrade des items.

Moi j'avais compris que l'on pouvait utiliser 2 potions à la suite mais pour le refaire => 8h (du coup ca corse un peu sans être trop gênant évitant de spamer les potions). Les upgrades par contre  :sweat:

Ah c'est peut-être ça alors.

Enfin ça reste un jeu F2P donc il est simple de se faire un avis, c'est au moins le mérite de ces jeux.

---------------
n°11042826
Titont

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 08:58:28  profilanswer

QONQR :

http://cdn.marketplaceimages.windowsphone.com/v8/images/7d4215a5-a69e-499b-b762-0445bb9a3bbc?imageType=ws_screenshot_large&rotation=0 http://cdn.marketplaceimages.windowsphone.com/v8/images/dd21bb93-3835-4ce2-a178-43a7a8c18614?imageType=ws_screenshot_large&rotation=0 http://cdn.marketplaceimages.windowsphone.com/v8/images/d49d23b4-3a3e-443f-9fbb-be7f4b14375f?imageType=ws_screenshot_large&rotation=0  

Un social mmo basé sur la location réelle des joueurs, ou ceux ci s'affrontent pour conquérir leur villes, régions, au sein de 3 factions distinctes.
Le concept à l'air prometteur mais ça manque de joueur fr.D'ou mon message ici (et dans la section wp) . Le jeu est dispo sur wp7/8 et Ios , la beta android devrait arriver courant avril.
A noter qu'une appli "command center" est dispo sur w8.

Vous pouvez télécharger le jeux sur itunes :  

https://itunes.apple.com/us/app/qonqr/id499043728?mt=8

ou passer par ce lien de parrainage :

http://portal.qonqr.com/recruit/home/Titoul

Viendez nombreux !
Je suis dans la faction des faceless. Evitez de prendre une faction qui domine déjà votre région ou vous risquer de vite vous ennuyer ;)

n°11042827
elsalsero

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 14:00:19  profilanswer

en ce moment je ne joue qu'a Plague Inc et c'est vraiment difficile, mais un vrai jeu addictif !

n°11042828
Yems93
Abordable comme un 100g
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 22:37:56  profilanswer

elsalsero a écrit :

en ce moment je ne joue qu'a Plague Inc et c'est vraiment difficile, mais un vrai jeu addictif !

je bloque au fungus pour ma part

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°11042830
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-04-2013 à 20:33:31  profilanswer

Me semble que la version iOS était payante (avec un peu de monnaie ingame au début), et la version Andro gratuite, mais sans rien au début.

Là ils sont passé sur le même modèle des deux côtés non ?

---------------
n°11042832
jerivier
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 00:00:40  profilanswer

J en parlais il y qqs jours :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t418738

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)