| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Et puis pas de recherche intra avec HFR+ alors c'est pas de ma faute merde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:45:07 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ^^ C'est pas toi qui la fait, l'app HFR+ ?? (que j'adore au deumeureant, tu auras remarqué mon "don" Message édité par morganno le 05-09-2012 à 22:43:51 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kenshirooo Transactions (20) |
|
FLK Transactions (8) |
Les dons sont fait de manière anonyme, donc je ne sais pas qui donne Sinon vidéo de gameplay du jeu Gameloft utilisant l'Unreal Engine : http://toucharcade.com/2012/09/05/ [...] d-brawler/ Marrant au début de la vidéo ils se demande de quel jeu c'est le clone, et si ce ne serait pas le premier jeu original de GL Sinon c'est un beat´em´all un peu pauvre, à 10€ avec iap pour acheter de l'or... Dommage, avec un système de loot, de la personnalisation et un peu plus de Mobs ça aurait été pas mal. Vivement la sortie de baldurs gate... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
J'ai pas accroché Puzzle Craft. Ca apporte rien par rapport à Dungeon Raid je trouve. Message édité par JohnSmith le 06-09-2012 à 09:29:17 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Z'avez vu "Avengers Initiative" qui copie sans même se cacher Infinity Blade --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
Sans oublier le principe des bonus créé par les batiments et des powers ups construits avec ces ressources et des villagois qui facilittent l'acces aux ressourceS. Tu n'as pas du tout ce coté sur Dungeon raid. Ensuite, faut aimer les puzzle game, hein. Et arivant à la fin, ca devient un peut trop long (genre une "mosison"' de nourriture dure 15 min Message édité par morganno le 06-09-2012 à 10:16:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je trouve ca too much en fait. Mais bon c'est un jeu correct mais le repompage a fait mal à la duré de vie pour moi Message édité par JohnSmith le 06-09-2012 à 10:30:07 |
louter Transactions (4) | En pot pourri de gameplay ca vaut pas 1 000 000, ça c'était du jeu qui m'a fait vibrer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Votre jeu me fait surtout penser à un mélange indigeste entre Dungeon Raid et Tripple Town. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 10:35:30 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) |
|
louter Transactions (4) | Il est vraiment bien.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | 1 000 000 : excellent jeu. Fini en 3 jours, mais j'ai adoré. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | vous aimez le concept "triple" et le tower defense, quitte à tester du "mélange indigeste", il ne vous coutera que le prix du maalox, vu qu'il est gratuit :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
or si le concept du "triple upgrade" pose à un endroit différent de la où vous aviez placé la tour en premier, ça altère constamment la stratégie au fur et à mesure que la partie avance. à défaut d'être indigeste, on risque surtout le mal de crane. ajoutons à cela qu'il faut que l'upgrade soit rentable, c'est à dire que les dégats occasionnés et la cadence de tir de chaque tour soient, les trois réunies, inférieurs à la tour obtenue par l'upgrade. bref, tout ça pour dire que certains mélanges ne sont pas forcément bons dès le départ. quitte à marier les concepts, vu que tu semble savoir développer, il y a 3 types de jeu qui reviennent régulièrement sur le topic dans cet esprit : comment ça, je me suis enflammé ? !! Message édité par vinzomatik le 06-09-2012 à 14:04:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | temple run brave est passé gratos --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Qui est venu à bout de Fieldrunners 2 ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
louter Transactions (4) | J'ai du mal avec les maps Puzzles, mais jl'ai fini en 2 étoiles aussi.
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | D'ailleurs le 1 est en promo today, mais j'ai peur qu'après le 2 il paraisse bien trop has been. |
FLK Transactions (8) |
Grosse MAJ ce soir, retina etc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Allez petit jeu Hardcore pour la week-end, Super Hexagon, 79cts, par le mec qui a fait VVVVVV sur PC. Je sais pas trop dans quel genre il rentre, action/réflexe/rythme/labyrinthe à la sauce old school et musique façon demo.
Le trailer officiel fait presque peur Y'a 6 modes de difficulté (3 de base et 3 versions "hyper" des modes de base). Pour info, 60 secondes record sur le premier niveau, et 6 secondes sur le 4ieme --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un jeu recommandé par la fédération française des épileptiques --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Han, rien que pour la musique j'achète --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oh il a l'air drôle ce Super Hexagon ! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je dirais pas ça |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | MAJ Outwitters --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
--------------- last.fm |
ezzz 23Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les quelques gratuits du jour, certains repassent très bientôt payant !! angel salvation les trois pinball de OOOgameprom doomsday express the last war E3 rush bomber Message édité par vinzomatik le 10-09-2012 à 10:16:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cranesec Transactions (0) | Mon dernier jeu Bounty Racer est désormais gratuit!
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |