| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:02:55 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz Transactions (0) | Bah si il est aussi bien que Swampy, c'est pas trop grave |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
philipppe Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Il m'a l'air pas mal celui là!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vincou666 Transactions (0) | merci! ^^ |
slamooh Transactions (0) | La bande originale est de très bonne facture --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lekeur ³Transactions (0) | Soit je ne sais pas utiliser la fonction recherche dans un topic, soit personne n'a encore évoqué Zombie Tsunami
Message édité par lekeur le 30-08-2012 à 15:09:22 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:05:26 ![]() ![]() |
shoobeedoo Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
86 sur metacritic, après oui c'est un action RPG, donc gameplay répétitif. Pour l'Unreal Engine 3, GameLoft devrait sortir un jeu, mais y'a que du teasing, on connaît pas encore le jeu dont il sera le clone --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vincou666 Transactions (0) | je pense l'essayer alors, les graphismes me plaisent beaucoup! |
FLK Transactions (8) | Je l'ai acheté hier juste quand il est arrivée sur le store, ça pour être beau il l'est Mais j'ai pas joué assez longtemps pour avoir un avis éclairé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sir_burton Transactions (1) | Marrant que personne ne parle de Spectromancer (du createur de Magic), l'adaptation iOs du jeu PC du meme nom.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Et ca parle de quoi ? |
Sir_burton Transactions (1) | C'est un jeu de carte à thème fantasy offline/online, cross-plateforme avec la version Pc. |
Cheinz Transactions (0) | Le jeu des Simpson est disponible, ça a l'air pas mal du tout et bourré d'humour, c'est gratuit. |
Corran Horn lolTransactions (0) | jpensais c'était un vrai jeu de gestion et en fait je découvre les farmville like, c'est pas super amusant Message édité par Corran Horn le 02-09-2012 à 12:39:37 |
Cheinz Transactions (0) | Ouep c'est du farmville, je ne suis pas fan en général mais bon, le thème est sympa et ça ne prends pas beaucoup de temps donc bon... Par contre EA et les serveurs ça fait toujours 2... Message édité par Cheinz le 02-09-2012 à 12:57:35 |
tony54 Transactions (16) |
Fishes Transactions (1) |
Merci !!!!! Ou pas, j'ai perdu quelques heures de ma vie déjà, et ça devrait continuer un moment Edit: et effectivement, faut pas toucher aux achats in-game, avec les ventes de ressources en trop, on joue quasi infiniment ! C'est vraiment un chouette jeu Message édité par Fishes le 02-09-2012 à 16:24:04 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
jin1080 Transactions (21) | Bastion dispo que sur ipad ? Pas prévu sur iphone |
Ript0r Transactions (14) |
|
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
Haha l escroquerie --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FLK Transactions (8) |
http://disney.wikia.com/wiki/Micke [...] _Boy_game) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | donc c'est pas de la repompe --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
julienmartin69 Transactions (9) | ça a rien à voir, y en a un c'est une souris et l'autre c'est un lapin ! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | reckless racing 2 gratuit
CharLee Transactions (4) | Jetez-vous dessus, c'est un ordre ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | 125Mo :-/ |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | pas aimé du tout (mais c'est ptete le 1 que j'avais testé), j'ai trouvé ça injouable |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je reste assez méfiant de ce genre de jeu de course en 3D sur les supports iOS. j'en ai testé une pelleté dont bon nombre développés avec les pieds sont bourrés de bug. le véhicule plante dans un obstacle invisible, passe sous la route, le turbo ne se déclenche pas, adversaire qui passe à travers les murs. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
tony54 Transactions (16) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Je sais pas si la série des Métal Slug rentre dans la catégorie des shmups
Test Toucharcade http://toucharcade.com/2012/08/24/puzzle-craft-review/ Message édité par FLK le 05-09-2012 à 20:21:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK Transactions (8) |
Et puis pas de recherche intra avec HFR+ alors c'est pas de ma faute merde --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |