| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 17:48:08 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 13-08-2012 à 23:37:41 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ah on est à la même alors |
Cheinz Transactions (0) | Dans la solution que j'ai, le gars fait un circuit super court en fait (comparativement a la taille de la map) mais il a des tours que je n'ai pas, notamment la tour de glace je crois... J'avais essayé aussi toute la partie gauche mais pareil, 50-60 grand max et leur faire faire plus de chemin coûte trop cher en gatling et du coup pas assez de dps pour les tuer. Par contre je n'utilise quasiment plus la glue, presque que l'huile, il ne faut peut être pas (ça ralentit plus la glue mais il en faut beaucoup...). Message édité par Cheinz le 13-08-2012 à 23:40:43 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Ayé ! Reussi a la 3eme tentative. Message édité par AirSonic le 14-08-2012 à 01:59:42 |
speedyop Transactions (1) | la glace aide bcp, faut economiser ses pieces pour l'acheter asap |
Cheinz Transactions (0) | Moi je ne l'ai pas et je n'ai presque plus de pièce |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | T'utilisais tes pièces pour quoi ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Apres au bout d'un moment sans les ice le jeu va être compliqué clairement Message édité par JohnSmith le 14-08-2012 à 13:29:08 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:21:42 ![]() ![]() |
Cheinz Transactions (0) |
|
Dru Transactions (3) | Question de noob, lorsqu'il est indiqué "gratuit pour un temps limité", est ce que cela veut dire que ceux qui téléchargent pendant cette période l'ont gratuit "à vie" ou juste pendant cette fameuse période et après ils paient s'ils veulent continuer à jouer (en gros ce serait une démo)?
|
Cheinz Transactions (0) | "A vie". |
Dru Transactions (3) | Ok merci |
philipppe Transactions (0) | Le revers de la médaille : tu payes un jeu/appli, il peut passer gratuit avec plein de pub ou achat in app |
ezzz 23Transactions (0) | Exact. Comme l'appli France Football par exemple que j'avais payé à l'époque, passée gratuite ensuite et qui affiche maintenant un gros popup de pub sur tous les écrans --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | mouarf c'est pas cool ça,
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
ezzz 23Transactions (0) | philipppe a parlé de "jeu/appli" Message édité par ezzz le 16-08-2012 à 08:25:59 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Le colimaçon est ton ami |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Fini la dernière mission, mais il reste encore une poignée de missions annexes, sans compter le défi d'avoir les 3 stars pour chacune... |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | je cherche le topic où l'on parle des trucs/astuces/score pour les jeux, vous auriez ça sous la main? --------------- là |
SOF40 Transactions (0) | tiens, par contre il est un peu mort --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vincou666 Transactions (0) | Pas mal du tout le nouveau Fieldrunner!
|
Vincou666 Transactions (0) | J'avais fini à 2 000 000 je me souviens que ça devenait chiant et surtout l'iphone 3G de l'époque ramait comme pas possible! |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | plutôt course le même niveau qui se répété de plus en plus vite --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | oula, l'un des premiers jeux installés sur mon premier iphone aussi ça --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
fixeor Transactions (0) | Yo,
|
rionsnoir Transactions (0) |
|
menfou Transactions (0) |
Message édité par menfou le 24-08-2012 à 16:10:15 |
saxou :oTransactions (25) | Infinity Blade 2 cette perte de temps pour le tester... Message édité par saxou le 28-08-2012 à 13:13:30 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Pour ceux qui ont adoré Dungeon Raid voici son successeur : Puzzle Craft http://appshopper.com/games/puzzle-craft
Pour construire des bâtiments qui facilitent le minage, accueillir plus de monde dans votre ville, etc etc etc. 2 jours que je suis dessus, et pour moi c'est un excellent mélange entre dungeon Raid et les "cashmachine-like" (où qd on fais un match, ca se transforme en un élément "supérieur). Au début on est un peu perdu, mais tres vite on prend ses habitudes (récolter du bois pour fabriquer des outils, récupérer de la nourriture pour pouvoir partir à la mine, miner de la pierre pour pouvoir fabriquer le batiment qui nous donnne un bonus qui nous fait tres envie etc). Notez qu'il y a un system d'inapp achat, poru avoir de l'argent en plus. C'est totalement inutile, ca réduit l'intéret du jeu, et surtout :c'est PAS DU TOUT NECESSAIRE pour progresser. Il ne devrait meme pas exister et ne doit pas vous faire peur. Chillingo, un éditeur dont j'achete de plsu en plus les jeux les yeux fermés ! Et vous pouvez faire comme moi. C'est un puzzle game assez fabuleux. Message édité par morganno le 28-08-2012 à 16:32:12 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 28-08-2012 à 21:10:03 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah je l'ai essayé Perry sur le téléphone Android de mon frangin, ça avait l'air bien sympa.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |