| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 13:05:18 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
Je sais pas si la revente et la vente en directe sont comparables. En tant que fabricant (ou développeur ici) tu fixes bien les prix que tu veux non ? Que ce soit à la hausse, à la baisse, à perte etc. (j'affirme rien je me pose la question)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Leto 42 le 02-08-2012 à 20:20:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ript0r Transactions (14) | Juste une petite info pour ceux qui jouent à Outwitters, apparemment le prix du pack complet à 2,39€ est un prix de lancement.
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J'ai profité de la MAJ 1.3 d'Infinity Blade 2 et de son prix pour enfin me le prendre.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Pour les fans de rpg-isation de jeux classique (genre Puzzle Quest, Dungeon Raid, 10000000, Sword&Poker, King Cashing), après y avoir joué 10mn Wizorb est sympa: c'est un Breakout/RPG (casse-brique/RPG), 8bit + chiptunes, le gameplay est pas mal (sauf pendant les phases "dans les villages" ou le contrôle est un peu bizarre). --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 13:10:32 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2012 à 00:39:36 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ouiiiin je suis bloqué sur Fieldrunners 2 au niveau tangled turnpike Quelqu'un aurait une stratégie |
speedyop Transactions (1) |
|
Cheinz Transactions (0) | Personnellement c'est Curious Gorge où je coince, je n'arrive pas a gérer les 3 arrivées, les autres sont passées en tough (sauf certains trucs spéciaux genre ceux du "plateau" en haut). Message édité par Cheinz le 05-08-2012 à 23:54:34 |
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
|
saxou :oTransactions (25) | A part Diamond dash et ice village.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
speedyop Transactions (1) | je relance sinon personne sur HFR pour jouer sur pocket heroes? c'est un jeu uniquement multijoueur rpg asynchrone.
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cheinz Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | je vous conseille babel rising 3d un must have |
tony54 Transactions (16) | un petit jeu fort sympathique pour ceux qui aiment les time bullet style time crysis par contre que 2 maps
--------------- Mon Feed-Back |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | DEMES 83 !!!!!! C'est a TOAAAAAAAA !!!!!!! a draw !!! |
Ript0r Transactions (14) | Que c'est meugnon, par contre ça a l'air easy, 997 lives + une qui pointe le bout de son nez Message édité par Ript0r le 07-08-2012 à 08:46:26 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Quelqu'un a testé Happy Street (gratuit) ?
Message édité par laaaaaapin le 07-08-2012 à 15:51:17 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | un bon petit puzzle game gratuit qui change un peu des sempiternels match 3 : megacity HD le principe est simple et le tuto même en anglais est limpide. de ce qui semble simple en apparence se dégage un petit challenge stratégique qui devient bien sympathique avec la difficulté croissante du jeu. tout aussi prenant que les jeux à la triple town mais dans un style différent, un bon time killer pour la fin des vacances, à saisir pour les amateurs du genre Message édité par vinzomatik le 10-08-2012 à 15:26:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tony54 Transactions (16) | Il y aurait un jeu qui permet de faire des dessins en reliant des chiffres par nombre de grandeur (1,2,3...), ca me rapelle quand j'etais goce on faisait cela dans les magazines Exemple : Vous voyez ce que je veux dire ? Message édité par tony54 le 10-08-2012 à 21:57:51 --------------- Mon Feed-Back |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je confirme extra megacity ! merci ! pour ceux qui aiment les RPG avec élément de hasard je conseille tower of Fortune. http://appshopper.com/games/tower-of-fortune un Slot machine vraiment rigolo. Message édité par morganno le 10-08-2012 à 22:13:00 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee Transactions (4) | Je plussoie aussi Megacity, que je préfère d'ailleurs à TripleTown --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Vincou666 Transactions (0) | Je joue en ce moment à Kingdoms & Lords, jeux classique de Gameloft gratuit avec achat inapp, mais je le trouve au dessus de la moyenne!
|
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Bien kiffant et relevé, Fieldrunners 2. Grand fan des Tower Defense, j'approuve le challenge ! |
Vincou666 Transactions (0) | Dommage qu'il ne soit pas compatible ipad ... |
FLK Transactions (8) |
Oui enfin à ce jeu là toutes les applications sont compatibles iPad... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Apres meme remarque qu'au dessus: degat de zone et slow des que tu es debordé. C'est une des plus belles map je trouve Message édité par JohnSmith le 13-08-2012 à 16:08:50 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | En régle générale, se faire une place forte par map qui soit commune à toutes les entrées et passages avions si possible (donc en jouant avec les gatling pour former des passages), avec un max de ces 3 là en level 3, et ça passe :
Message édité par AirSonic le 13-08-2012 à 17:21:00 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'aime bien la méthode rail gun aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |