| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 13:40:09 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ript0r Transactions (14) | J'ai acheté également Fieldrunners 2 et c'est vraiment un super TD bien réalisé, je dirai même qu'on retrouve la même qualité de réalisation qu'un Starcraft 2 avec l'originalité des missions, il vaut bien son prix il y a l'air d'avoir pas mal à faire.. avoir les 3 étoiles sur chaque map risque d'être hot.
Message édité par Ript0r le 27-07-2012 à 14:45:17 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
c'est noté d'ailleurs dans la section news du jeu et cette question est abordée dans la FAQ du jeu sur le forum de one man left
idéal pour les amateurs de outwitters Message édité par vinzomatik le 27-07-2012 à 15:51:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
NSHex j'ai pas trop aimé son évolution: l'UI de la 2.0 est moins bien que la 1.0, et ils ont ajouté plein d'armées en DLC Dans le même style (hex sur plateau), t'as Everlands aussi avec un petit mode aventure et des graphismes meugnons: http://itunes.apple.com/fr/app/eve [...] 18021?mt=8 Message édité par masklinn le 27-07-2012 à 16:43:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tony54 Transactions (16) | il y aurait un bon jeu sur les J.O de sortis ou qui va sortir prochainement ?
--------------- Mon Feed-Back |
elaeedis Transactions (0) | Quels jeux me conseillez vous de prendre?
|
elaeedis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 15:25:05 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | En tour par tour great little war game (que j ai eu gratuitement Ascension en jeu de carte est sympa mais vraiment trop simpliste on en fait très vite le tour. Message édité par philipppe le 28-07-2012 à 15:51:26 |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'ai craqué pour la version complète de Outwitters, je cherche qulelqu'un pour jouer en coop avec moi sur le ladder 2v2, mon pseud ingame : Riptor
|
speedyop Transactions (1) | j'ai pris fieldrunners2 c'est vrai que c'est addictif |
|
speedyop Transactions (1) | bon ca y'est fini la campagne en casual, je refais certaine mission en though mais je sais pas si je les referais en hell... |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Perso je fais que du though. Et je pense qu'en Hell ca doit pas être simple des fois |
Oui c'est pour ca que j'ai pas attaqué Hell direct. Je crois qu'il faut arriver bien équipé Comment marchent les combos en fait ? Autre question qui me taraude. Avec cette manip les runners repassent dans le labyrinthe une seconde fois Je l'ai fait à petite échelle, j'ai pas trouvé la configiration parfaite mais j'ai l'impression que de cette façon on peut passer les gros niveaux plus facilement Message édité par JohnSmith le 30-07-2012 à 11:59:39 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les boules vertes combotent pas mal aussi |
CharLee Transactions (4) | Je vous rejoins sur Fieldrunners 2. Je joue en casual --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
iverson Transactions (0) | J'ai fais le tour des tower defense, j'ai pris le dernier fieldrunners 2.
|
Fishes Transactions (1) | Fieldrunners 2 est aussi sur iPad ? Enfin, quand c'est marqué "compatible", ça veut dire que c'est HD ou juste un zoom de la version iPhone ?
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedyop Transactions (1) |
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
elaeedis Transactions (0) | Y a un jeu que j'ai vu plusieurs fois dans le metro sur l'iphone du voisin, ca m'intrigue, il aurait beaucoup de succes de jeu?
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
elaeedis Transactions (0) | c'est ca merci j'essaie
|
FLK Transactions (8) | Ah ben après tu as un chiée de clones, en attendant un peu tu devrais avoir la version Gameloft --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
menfou Transactions (0) | Jeu à la Angry Bird gratuit |
speedyop Transactions (1) | #fieldrunner2 j'ai regardé ce qu'il fallait faire pour avoir tous les decks... jouer 1 fois par semaine minimum pendant 6 mois... seriously?! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 01-08-2012 à 20:41:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par JohnSmith le 02-08-2012 à 10:38:22 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ca à l'air marrant |
speedyop Transactions (1) |
Message édité par speedyop le 02-08-2012 à 12:01:03 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est un classique des variations de prix sur l'appstore et on le constate souvent sur les applis de merde --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |