| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- initz |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 09:25:30 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Malaleta Transactions (0) | De mon côté, je ne peux que conseiller Nihilumbra après en avoir parlé la semaine dernière. C' est un petit chef d' oeuvre d' ambiance et de créativité, bien difficile à mesure qu' on avance et assez long ce qui ne gâche rien.
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) |
|
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
elaeedis Transactions (0) | Kof 002 en promo.... j'aurai prefere le 2012....
|
demes Transactions (4) | Metal slug 3 et Fieldrunner 2 |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 22-07-2012 à 00:23:54 |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 19:37:17 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) | Salut.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
speedyop Transactions (1) | en même temps n'ayant qu'un iphone de 16go j'en ai marre des graphisme pour ipad 3 qui font exploser la taille des apps |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je suis extrêmement déçu par Apple avec le temps. Rien n'a évolué depuis le 3GS. On attend un vrai nouvel iPhone et on se tape le même produit a chaque fois avec quelques soft gadget en plus. L'OS devient de plus en plus lourd. Mon 3GS commencent à ramer en utilisation classique dans les menus. Et les jeux commun iPad à 2Go font exploser le contenu de mon DD 32Go sans compter que c'est hyper long à télécharger pour rien. J'attends l'iPhone 5 pour voir mais je pense de plus en plus à passer à la concurrence. |
slamooh Transactions (0) | comme ça le problème des applis est réglé... vu le nombre d'applis "valables" chez les concurrents --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah mon avis t'as pas regardé à quoi ressemble le store chez le concurrent. Perso j'ai été très surpris de voir la quasi totalité du catalogue iPhone sur le téléphone de ma femme (enfin du moins tous les jeux que j'ai joué sur iPhone). Message édité par Kikasstou le 24-07-2012 à 10:15:25 |
slamooh Transactions (0) | Je constate régulièrement que mes potes sur iphone jouent presque comme sur une console portable, ceux sur android le font beaucoup moins.
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Avec tous tes potes sur iPhone, c'est sur que t'as une bonne visibilité sur les habitudes de ceux sur Android
Dans 80% des cas, les nouvelles versions c'est pour corriger des bugs. Ca veut juste dire que les versions iPhone sont plus buggué que celles sur Android bref osef de toute façon c'est un peu HS Message édité par Kikasstou le 24-07-2012 à 10:40:52 |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Mais n'importe quoi Message édité par Kikasstou le 24-07-2012 à 11:14:37 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
C'est increvable, c'est mon premier téléphone qui dure plus de 2 ans Message édité par Kikasstou le 24-07-2012 à 11:25:31 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au fait pour revenir un peu dans le sujet, ils ont prévus une sortie iPhone de Kingdom Rush? |
|
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 24-07-2012 à 12:20:02 |
Cheinz Transactions (0) | Bah après l'iPad 1 était un produit de test du marché comme beaucoup de premières versions, ils n'allaient pas tout mettre dedans au cas ou ça fait un flop... c'est souvent le prix a payer pour faire partie des premiers. Idem avec l'iPhone v1 qui n'avait pas beaucoup de fonctions, pareil pour iPhone OS 1, etc... Message édité par Cheinz le 24-07-2012 à 12:26:24 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Vivement que Baldur's Gate sorte j'en peux plus d'attendre --------------- initz |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est ça que j'aime bien avec l'iPhone, un écosystème cohérent, où les appareils évoluent sur des détails mais qui font toute la différence. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | on m a offert un iPad a noel dernier, et j'étais le premier à dire que je voyais pas trop l intérêt lorsque tu as déjà un iphone et un netbook à la maison
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui tu as raison; je pense que ça serait pareil, surf, jeu et vidéo (Youtube).
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai pas encore eu le temps de le tester mais un jeu gratuit pour le moment fleure bon le time killer à la triple town :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Bonjour tout le monde, Juste pour vous faire part d'une petite découverte faite il y a quelques jours, Aliens Incursion : http://itunes.apple.com/fr/app/ali [...] 21797?mt=8 C'est une sorte d'Asteroids revisité (pour ceux qui ont eu une Atari 2600). C'est très bien réalisé, très addictif et ca m'a passé un trajet de train avec 1 heure de retard comme si de rien était. Typiquement le genre de jeu qu'on pense essayer pendant quelques minutes, et on se retrouve à ne rien lâcher une heure après. Message édité par Arnaud2 le 26-07-2012 à 10:20:42 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Lostwinds 2 a 0,79 depuis 6:00 du mat ! Pour combien ? http://appshopper.com/games/lostwi [...] e-melodias |
demes Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |