| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
kim__ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 19:24:16 ![]() ![]() |
elaeedis Transactions (0) | marvel vs capcom 2 et puis? |
louter Transactions (4) | Hello, je cherche un mate pour faire du 2v2 sur outwitters... des gens dispo? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 09-07-2012 à 12:58:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
louter Transactions (4) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
louter Transactions (4) | donnes moi le tien, j'ai crée le mien avant hier, pour le jeu justement |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | vinzomatik, ça ne s'invente pas --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | tiny wings 2 annoncé pour dans 2 jours sur iOS
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Bon après avoir passé quelques jours à jouer à outwitters, il rox sa maman --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 19:26:03 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Et là, t'as perdu le prix de l'unité convertie mais il a perdu au moins 7 wits (le coût des spéciales) Perso je me mange un barrage de zone d'un demo, quand la map est pas grande et qu'il est bien placé c'est une vraie plaie ce truc Message édité par masklinn le 10-07-2012 à 23:33:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | amazing alex, le nouveau jeu de rovio, les devs d'angry birds, sort demain sur le store:
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ça a l'air prometteur. |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Hier mise à jour de Juggernaut avec ajout d'un perso, un mini jeu qui permet de faire un peu de tune plus rapidement, le passage en Fr et un chapitre supplémentaire. Passage de la limite Lv30 à Lv35
|
louter Transactions (4) | skoa juggernaut?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un RPG orienté combat en Vs.
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Des nouvelles de la mise à jour de Tiny Wings? C'était pas pour aujourd'hui? --------------- Feed-Back |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 11-07-2012 à 21:29:08 |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) | Non je confirme ça n'ai pas tiny wings 2 mais simplement une mise à jour de Tiny Wings. Par contre en fait je ne suis pas sûr que ça soit aujourd'hui... --------------- Feed-Back |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Corran Horn lolTransactions (0) | 2,39€ la version ipad |
speedyop Transactions (1) | des gens pour jouer a pocket heroes en coop? |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | le descriptif fait envie en tout cas, j'adorais incredible machine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w tTransactions (0) | Ha mais je ne me plains pas du prix --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
J'ai craqué c'est assez sympa Y une ressemblance avec les jeux de construction de ponts, mais là on a plus de matériaux entre les mains. Par contre pour l'instant j'ai pas vue trop de level ou il y aurait plusieurs solutions. On sent qu'il y a un schéma attendu unique pour résoudre le puzzle. J'espère que les gros level permettront de troller un peu le jeu en mettant en place des solutions un peu inattendues Message édité par JohnSmith le 13-07-2012 à 09:52:27 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ce qui peut être le principal défaut d'ailleurs. |
Corran Horn lolTransactions (0) | metal slug 3 dispo ! |
Psxmaniac Transactions (0) | J'ai découvert depuis quelques temps "Rage of Bahamut", disponible gratuitement sur iOS
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 14-07-2012 à 22:45:10 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Juste pour dire que je passe en ce moment beaucoup de temps du Swordigo
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Pffffiou enfin terminé Kingdom Rush. Me suis bien régalé et bien arraché les cheveux aussi pour avoir les 75 étoiles. Je le conseille pour tous les amateurs de tower défense. --------------- initz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |