| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 08:30:38 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) | Salut.
|
elaeedis Transactions (0) | Et pour kof 2012 ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai joué un peu à Two TOwers j'ai du mal à percevoir l'aspect stratégique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Acheté SF IV Volt à 0,79€ en ce moment, ben décidement je n'arrive à rien avec les sticks virtuels, surtout sur les jeux de baston....ME Inflitrator passe encore, mais là....en plus Ryu n'a pas son Shin Shoryuken, viré de mon Iphone aussi sec --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | quand tu lis la description de l'appli on te dit que ton niveau permet de définir l'upgrade de tes sorts, or je pensais que ça donnait accès à de nouvelles cartes. en réalité ça vaut un bang ! Message édité par vinzomatik le 04-07-2012 à 17:21:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'aime bien le principe des conditions de victoire en fait. C'est simple, efficace et ouvert.
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 17:36:56 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Dites les gens, ya des trop forts à Pocket Planes? J'ai un peu de mal à rentabiliser une ligne Berlin-Barcelone (niveau 2) avec 2 avions de classe 2, mais j'ai beau amener à perte des gens et du cargo sur ces 2 aéroports, mais rien à faire, je fais presque toujours un voyage à 'vide' (je ramène des trucs pour l'autre coin à bord qui sont acheminés par les autres avions)..
|
philipppe Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | Pour en revenir a Fifa superstars, vous savez comment on affronte un ami ? j'ai deux invit, j arrive pas a y repondre.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
J'en suis à peu près au même niveau que toi, j'ai 3 aéroports niveau 2 et une flotte de 9 avions. J'ai du mal à remplir un Londres-Paris par exemple du coup mon birchcraft P 4 places est le moins rentable de mes avions avec 1547 $/h contre 2725 $/h pour un 3 places mixte. Au vu du principe de jeu et en se passant de achat in app, je ne vois guère d'autres solutions que d'upgrader un max d'aéroport niveau 2 pour permettre aux gros porteurs de devenir plus polyvalents. Ce qui veut dire au final un temps de jeu extrêmement long. Message édité par riwan le 05-07-2012 à 09:08:38 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ça ne signifie qu'une chose, leur business plan est bien rodé --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je parlais quelques posts plus haut du très bon hero academy, un jeu de stratégie en tour par tour multi online fort sympathique.
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 05-07-2012 à 11:18:20 |
fabetal Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | seed 3 : heroes in time de chillingo, gratuit aussi ce jour
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 05-07-2012 à 11:51:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La limite de download en 3G est passé à 50Mo Message édité par Kikasstou le 05-07-2012 à 11:51:07 |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Moi j'ai lâché le truc de gestion de compagnie aérienne, trop long d'attendre pour évoluer... lentement.... |
iskor Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est biaisé à cause des achats in-app comme d'hab'... si vous voulez creuser un peu plus, il y a un jeu online de ce type: http://www.airlines-manager.com/ (pas testé mais j'en avais entendu du bien) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
iskor Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est le but du freemium: permettre au joueur occasionnel de s'amuser un (petit) peu et d'entuber le gros joueur car il aura envie d'aller plus loin quitte à lâcher qques sous dans le bazar. Ce n'est rien de plus que les sharewares de 1990... si ce n'est que le marché des joueurs touchés par tel ou tel shareware était quand même bcp plus restreint qu'aujourd'hui. Mais bon, faut évoluer il paraît Message édité par TBone le 05-07-2012 à 17:47:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai testé également, c'est plutôt sympa, par contre j'ai abandonné ma première partie en ligne au bout de 30min, le mec en face mettant 10 plombes à jouer chaque tour... D'ailleurs, si on ferme l'application dans la barre des tâches, j'imagine qu'on est déconnecté des parties en cours ? |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
C'est le principe des jeux d'échecs par email, par exemple. T'as généralement 4 ou 5 parties en cours, et tout est sur le serveur des devs. C'est pour ça qu'il y a pas mal de chargements. Message édité par masklinn le 05-07-2012 à 21:51:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blood_sam rienTransactions (6) | Ah ouais |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-07-2012 à 22:25:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dans mon post juste au dessus, j'explique que le jeu est gratuit et en in app on peut décider de se payer l'intégralité du jeu à 3$. l'idée s'approche du freemium à ceci près qu'on ne crache pas chaque semaine au bassinet pour continuer à avancer. une fois le jeu payé dans son intégralité, les devs promettent l'accès gratuit à tout contenu nouveau apporté par les MAJ sans de nouveaux inapp qui viendraient les taxer. pareil pour un jeu comme jetpack joyride, la progression en standard n'est pas mauvaise mais pour une somme fixe de 79 cts le doubleur de pièce suffit à ressentir un certain confort qui ne laisse pas l'impression de lutter pour choper les upgrade. tous sont atteignables et le jeu peut intégralement être fini sans débourser le moindre centime. seuls les noobs ou impatient se feront racketter, ça vaut ce qu'on payait en ligne surtaxée ou conso minitel pour avoir les soluces des jeux il y a 25 ans comme quoi les bonnes vieilles recettes marchent encore. les seuls freemium donc qui dégagent de mon iphone sont ceux où il devient impossible de progresser sans payer ou qui ne proposent pas de débrider les contenus en payant définitivement une somme fixe. triple town en est un parfait exemple, on est limité à 150 coups par tranche de deux heures en standard, ce qui devient rapidement un frein pour le joueur addict, on peut payer de ses deniers acquis en jeu pour pouvoir jouer 200 coups de plus mais ça freine votre capacité financière IG pour des options bien utiles. les devs proposent un achat inapp qui vous donne les coups illimités, les autres inapp sont bien inutiles vu qu'ils relèvent presque du cheat et un vrai gamer a la conscience tranquille sur sa façon de jouer. pour conclure le freemium, oui mais pas n'importe comment edit: ce qui me saoule par dessus tout c'est le jeu multi online où le gosse de riche se paye des options qui lui confère un pouvoir supérieur à un autre joueur lambda dans le jeu (cas typique de ceux qui achètent des comptes WOW déjà optimisés), applicable au freemium, le jeu ne tient pas 3 mn sur mon tel. Message édité par vinzomatik le 06-07-2012 à 00:11:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rayaki Transactions (0) | merci pour l'info --------------- Clan Torysss. |
elaeedis Transactions (0) | Il y a quels jeux qui fontionnentg uniquement a partir de l' iphone 4 piour l'instant ? |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |