| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:00:16 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En même temps MvC2 tournait sur dreamcast, et le portage est à minima, donc il y a des chances que ça passe. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 Transactions (0) | je sais pas, elle est quand meme pas très bien noté sur l'applestore --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | street fighter iv volt est 100% fluide sur mon 3gs |
elaeedis Transactions (0) |
|
elaeedis Transactions (0) | D'ailleurs quelqu'un l'a le king of fighter 2012 ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Quelqu'un a testé Yesterday ? |
CharLee Transactions (4) |
On dirait la même patte graphique que les studios Pendulo (createurs des excellents Runaway) J'sens que je vais me jeter dessus edith : c'est pas Pendulo, c'est Bulkypix et la bête pèse 3.99€ et quasi 1Go Reedit : en fait si Pendulo y sont bien pour quelquechose Message édité par CharLee le 22-06-2012 à 23:54:10 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouaip, c'est les délevoppeur de Runaway qui ont le jeu. Dommage qu'il soit full english |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai craqué pour Another world |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:20:29 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Fruit Ninja gratuit via ce site : http://anniversary.fruitninja.com/ Message édité par teks9 le 25-06-2012 à 16:49:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
Ouaip anglais pour l'audio mais sous-titré entièrement en plusieurs langues dont le français --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2012 à 05:18:14 ![]()
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je viens de le finir. Finalement c'est assez court et les sauvegardes sont relativement fréquentes donc ca passe.
Message édité par JohnSmith le 26-06-2012 à 09:52:45 |
iskor Transactions (0) | Dites, pour Pocket PLanes, j'ai vu qu'en achetant des parts, on pouvait faire des coucous moins chers, genre le moteur à 4 Bux, la coque à 3-4 et les contrôles à 3-4 (pour le moment, je ne suis que lvl 8). Mais là où je ne pige pas, c'est que si on a les 3 morceaux, il faut quand même payer 4Bux pour faire l'avion, et si je n'ai qu'UN morceau, le jeu me propose quand même de construire l'avion pour la même somme, à savoir 3-4Bux..
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oui, et l'intérêt principal est que tu récupères une pièce à chaque nouvel aéroport, c'est encore un peu plus d'économies de faites. |
iskor Transactions (0) | Tout s'explique, merci à vous pour vos lumières |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | je viens de me lancer dans Hector. Déjà sorti depuis quelque temps apparemment. C'est un point and click ambiance cartoon, avec des séquences vidéo bien foutues, un humour hyper limite et totalement décalé. C'est énorme En VO par contre Message édité par JohnSmith le 28-06-2012 à 09:04:12 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Intéressant mais pas donné (2,99€). Il est long ? Message édité par neo101 le 28-06-2012 à 09:45:16 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je sais pas je viens de commencer Message édité par JohnSmith le 28-06-2012 à 10:10:27 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Two towers, petit jeu card driven hyper addictif est actuellement gratuit
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | elle était gratuite le 28 juin, j'ai posté après 1h de jeu à 00h52, ça se tient --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Mais bon on dirait que c'est ce que veut le format Iphone.
Tu peux en dire plus sur la mécanique ? Qu'est ce qui fait le sel du jeu ? Message édité par JohnSmith le 29-06-2012 à 14:46:35 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je ne connais pas ascension.
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ok ca à l'air pas mal |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben c'est plutot prébuild ma première capture d'écran à gauche est assez représentative. mais t'as une main de 6 cartes devant toi, tu tapes dedans à ta convenance, tu peux jouer un coup par tour voire plus si la carte que tu joues à cette aptitude de te faire rejouer (rond de fleches en bas). le deck est au milieu et on tape en commun de dans, la défausse à coté permet de voir ce qui est joué par toi ou tes adversaires. il n'y a donc rien à stacker devant soi, tout se joue en instant, c'est ultra basic. à gauche toi, à droite ton adversaire, en bas la tour et son mur, dans le coin supérieur les trois types de ressources et leur moyen de production. basta !! ensuite sur la map du jeu, il y a différents châteaux qui représentent des challenges à jouer avec un cout d'accès plus ou moins élevé pour un enjeu du double. notez qu'il y a quand même une part de chance lié au tirage mais un bon joueur se distingue souvent par sa capacité à effectuer des combos et optimiser son jeu pour ne pas se retrouver à faire de la défausse en étant incapable de jouer un coup pertinent Message édité par vinzomatik le 29-06-2012 à 15:39:40 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | ah oui ok Message édité par JohnSmith le 29-06-2012 à 15:44:53 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
mais honnêtement, je passerai plus de temps sur ce titre que le ski on neon récemment repassé gratuit et qui m'a mis la gerbe en moins de 10 levels. et quand tu te seras fait la main sur le mode local, on pourra se faire des petites sessions multi online Message édité par vinzomatik le 29-06-2012 à 15:56:08 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 29-06-2012 à 16:10:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Sinon aussi gratuit ce jour je découvre soctics league équivalent du modèle pichet avec le multi online. Un jeu de foot façon subbuteo assez sympa. Profitez de l'occasion. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe Transactions (0) | Un jeu call of Cthulhu http://itunes.apple.com/app/id481609861?affId=698168 je prends on verra bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elaeedis Transactions (0) | Bonjour je cherche un tetris like, l'original etant payant.
|
Shoine Transactions (0) | Vous connaissez Fifa Superstars ?
--------------- Future is what we do of it. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |