| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Corran Horn lolTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:38:15 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) | Idem, j' y joue régulièrement, c' est un très bon petit jeu. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et aujourd'hui, gratuit rien que pour vous les nostalgiques, un jeu trop délire, si on peu dire : Hugo repasse aussi gratuit à saisir si vous l'aviez manqué comme moi la première fois : Message édité par vinzomatik le 05-06-2012 à 08:52:11 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Edit : L'est plus gratuit Message édité par neo101 le 05-06-2012 à 09:01:42 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
Message édité par JohnSmith le 05-06-2012 à 09:09:30 |
SOF40 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
et si c'est le cas, elle mettra aussi 12h de plus à repasser payant vu que dans la charte apple un changement de tarif s'entend pour au moins 24h Message édité par vinzomatik le 05-06-2012 à 12:22:48 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 13:32:42 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | en effet j'ai bien peur que la promo ne concerne que le store US surtout que cela semble pour le coup précisé derrière le titre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lopengl Transactions (0) | bonsoir,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Ript0r Transactions (14) | Chess By Post comme jeu d'échecs, possibilité de jouer avec joueurs android et WP |
SOF40 Transactions (0) | Ils viennt de mettre une mise à jour de sonic racing, qui est toujours gratuit. C'est repartit pour 338 mo --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Corran Horn lolTransactions (0) | j'ai testé viteuf, la maniabilité est vraiment à chier sur tacticle |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | spa grave toussa, je prends pour le moment en attendant une apple manette ou équivalent, y'en a une tetrachiée qui sont actuellement proposées au salon computex en ce moment --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Corran Horn lolTransactions (0) | après j'ai testé sur ipad, ptet que sur iphone c'est mieux
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | En effet, Hugo délire n'est toujours pas en promo en france, c'est sûirement une promo US only |
REDONI Transactions (0) |
--------------- Feedback Achat Vente |
pour un peu je me serais fait engueuler d'avoir annoncé une fausse gratuité edit : en fait après test du jeu, c'est une pure daube Message édité par vinzomatik le 07-06-2012 à 15:42:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai lu que :
|
slamooh Transactions (0) |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Mon père voulait que je m'inscrive quand ça passer à la Tv. |
rastafia sélaviTransactions (0) | Ayé, j'ai fini "cut the rope" --------------- Cantor est devenu fou |
Malaleta Transactions (0) | Salut Rastafia. Tu peux l' acheter sans hésiter, le premier Cut The Rope est au moins aussi bon que le "Experiments".
|
philipppe Transactions (0) | J'ai du mal avec Iblast Moki |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Des accrocs à dungeon raid ici ? |
philipppe Transactions (0) |
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ah oui effectivement
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | epoch est gratos aujourd'hui |
blood_sam rienTransactions (6) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
galloups Transactions (3) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bonjour a tous Message édité par 667 le 13-06-2012 à 16:52:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Cheinz Transactions (0) | Je pense que ça a plus sa place sur le topic iTunes ou Applications... personnellement, pour les apps du store US que j'ai, je fais la méthode 1- donc je ne peux pas te dire. Message édité par Cheinz le 13-06-2012 à 16:56:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |