Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6966 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11037713
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
s'il y a système d'évolution en grade, déblocage d'arme et d'équipements, ça peut être vraiment top. et je risque d'y passer quelques heures :o

a voir.

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 13:51:45  profilanswer

n°11037714
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 21:20:22  profilanswer

cl3mmm17 pour un multi sur NOVA 2

---------------
n°11037715
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 09:29:13  profilanswer

Bon, j'ai fais un petit 6800 à Dungeon Raid hier soir ... j'ai cru que j'étais invincible et que j'allais jamais arreter de jouer. Et puis ya eu un petit boss qui transforme une épée en un squelette à chaque tour, il m'a bien emmerdé. J'ai pas trop surveillé ma vie, et pan :(

Mais une fois qu'on a du spike, blunt et regen, ca facilite quand même pas mal les choses. Les mobs s'affaiblissent à chaque tour, et finissent par se tuer tous seuls :D
Par contre, faut vraiment bien faire ses choix sur les sorts.
Là j'avais :  
- Récupère toutes les pièces d'un coup (pas mal, permet de libérer un peu le plateau, et gagne un tour)
- Transforme les épées en bouclier (énorme à mon sens, permet d'upgrade très rapidement)
- Récupère toutes les potions et les transforment en XP (énorme aussi, permet de level up très vite, et gagne un tour)
- Les monstres s'attaquent entre eux au prochain tour ... sert pas à grand chose en fait.

Va falloir que j'améliore ca :D

n°11037716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2011 à 09:44:17  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bon, j'ai fais un petit 6800 à Dungeon Raid hier soir ... j'ai cru que j'étais invincible et que j'allais jamais arreter de jouer. Et puis ya eu un petit boss qui transforme une épée en un squelette à chaque tour, il m'a bien emmerdé. J'ai pas trop surveillé ma vie, et pan :(

Mais une fois qu'on a du spike, blunt et regen, ca facilite quand même pas mal les choses. Les mobs s'affaiblissent à chaque tour, et finissent par se tuer tous seuls :D
Par contre, faut vraiment bien faire ses choix sur les sorts.
Là j'avais :  
- Récupère toutes les pièces d'un coup (pas mal, permet de libérer un peu le plateau, et gagne un tour)
- Transforme les épées en bouclier (énorme à mon sens, permet d'upgrade très rapidement)
- Récupère toutes les potions et les transforment en XP (énorme aussi, permet de level up très vite, et gagne un tour)
- Les monstres s'attaquent entre eux au prochain tour ... sert pas à grand chose en fait.

Va falloir que j'améliore ca :D

J'ai un record à plus de 8000 points et effectivement mes parties dépendent vraiment des sorts choisis. Mes préférés :
- Heal : Récupère toutes les potions  
- Teleport : Vide la grille et en refait une nouvelle sans monstre
- Mana : Transforme les potions en mana qui réduit le cooldown des sorts de 1 / potion
- Enchant : améliore immédiatement un équipement

Avec ce genre de config, tu peux healer en instantanné dans les coups dur, fuir en cas de situations désespéré et en comcombinant Enchant et Mana, upgrader super vite son matos.

La plupart du temps, je meurs faute d'attention parce que j'ai pas bien regardé combien les monstres faisaient de dégâts alors que je pourrais me téléport pour esquiver la situation difficile. Ou alors je m'auto suicide en faisant 150 dégats sur un crane à pique  :whistle:

n°11037717
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 10:14:04  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce post :D

n°11037718
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2011 à 10:17:02  profilanswer

Possible, je suis d'humeur feignant aujourd'hui ;)

Message édité par Kikasstou le 15-02-2011 à 10:17:10
n°11037719
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 10:53:30  profilanswer

Volcano Escape Trailer  

Available in the Apple Store on February 17th

http://www.youtube.com/watch?v=LVSBKPQ8yU0

---------------
n°11037720
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2011 à 10:59:24  profilanswer

Cheinz a écrit :

Un peu pareil au niveau des sorts (je prends plutôt un Banish ou un truc pour tuer direct un skulls spécial). Par contre je trouve que ça dépends un peu trop du hasard/chance car visiblement, le jeu choisi au début un pool de sort et rien d'autres. En tout cas hier sur ma partie ou j'ai fini a 5000, je n'ai pris aucun sort (car ils ne m'intéressaient pas) mais c'est toujours les mêmes qui revenaient... donc forcément j'ai fini par mourir. Si on rajoute les skulls spécial pas du tout équilibré entre eux (les monkey, feu, celui qui convertit en skull sont des plaies) et le fait d'avoir des nouveaux blocs +/- bien placé, ça fait beaucoup.

Après c'est plus au niveau des items que je ne sais pas trop... prendre que du +dmg c'est bien mais bon... les skulls évoluent quand même plus vite que ses dégâts et quand on se retrouve avec un monkey, il faut 18 tours pour le buter... et en général on meurt avant car il faut a chaque fois enlever des blocs pour avoir d'autres épées du coup les skulls arrivent.

Si tu améliore bien le nombre d'armure/bouclier, tu peux upgrader très vite ton matos et donc les dégâts que tu fais. Normallement, y'a toujours moyen de se débarasser d'un crâne même spécial en 2-3 tour max. Au pire il y a le téléport surement le sort le plus abusé du jeu une fois que tu as réduit son cooldown au minimum ;)  

n°11037721
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:00:36  profilanswer

J'ai transféré sur l'autre topic :D.

n°11037722
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:13:57  profilanswer

ok collègue

bon sinon j'ai un peu joué a Nova 2 en multi hier.
J'ai bien du y jouer 2h au total. Pas encore testé la campagne solo. et je ne suis même pas sur de la tester.

car contrairement au graphisme sur lesquels, j'avouerais que je n'ai rien a redire. c'est de toute beauté. un travail assez énorme a été fait la dessus.
le FPS tactile reste pour moi assez laborieux.
je suis assez habile de mes mains. et je joue quand même pas mal sur iphone à tout et n'importe quoi.
et le FPS tactile, ça prend vraiment pas.

En dehors de cette remarque, qui n'est que purement personnelle, le concept est bien foutu. ca ressemble a du COD en ligne sur console ou Battlefied ou autre.
plus on tue, plus on gagne d'xp, de niveau, on débloque des armes.

J'adhère totalement a ce principe de base.  
mais pour le moment, ce sera encore sans moi :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 11:13:57  profilanswer

n°11037723
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 12:43:07  profilanswer

cl3mmm a écrit :

ca ressemble a du COD en ligne sur console ou Battlefied ou autre.

c'est comique mais je fais du unix depuis ce matin et j'avais lu

Citation :

ça ressemble à du COD en ligne de commande

ça pourrait être fun cela dit:

Citation :

> mv tree-1
moving... moved.
> crouch
crouched.
> look_around
...
lethal in sight: guard-35/uzi; guard-57/p45
static in sight: house-1; house-2; tree-34; car-17; dead-32
dynamic in sight: civilian-12; civilian-45; bird-56
> _

:)

Message édité par TBone le 15-02-2011 à 12:43:38

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°11037724
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 13:49:31  profilanswer

Moi aussi j ai testé Nova 2 mais la campagne : même constat  :/ je trouve ca injouable. Bref les fps sur iPhone je vais éviter. Je vais juste me faire une session en multi pour voir : si tout le monde est aussi nul que moi ca peut être marrant  :D

n°11037725
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 16:14:05  profilanswer

philipppe a écrit :

Moi aussi j ai testé Nova 2 mais la campagne : même constat  :/ je trouve ca injouable. Bref les fps sur iPhone je vais éviter. Je vais juste me faire une session en multi pour voir : si tout le monde est aussi nul que moi ca peut être marrant  :D

non, y'en a c'est des oufs. comme il y en a partout d'ailleurs.
ils te vois a peine. c'est fini.

pour 79cts, je ne suis quand même pas décu. mais j'ai bien fait de pas l'avoir acheté plein tarif.

---------------
n°11037726
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 15-02-2011 à 17:37:13  profilanswer

J'ai pas encore testé le multi, mais le solo, avec l'aide à la visée, c'est quand même assez jouable. Moi qui étais totalement hermetique au fait de jouer sur iphone, je commence à revoir mon jugement. C'est clair qu'on est loin du plaisir procuré par un pad, mais je trouve que les derniers jeux sont quand même bien optimisés pour une jouabilité tactile, que les jeux d'il y a 1 an.

n°11037727
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 17:42:19  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai pas encore testé le multi, mais le solo, avec l'aide à la visée, c'est quand même assez jouable. Moi qui étais totalement hermetique au fait de jouer sur iphone, je commence à revoir mon jugement. C'est clair qu'on est loin du plaisir procuré par un pad, mais je trouve que les derniers jeux sont quand même bien optimisés pour une jouabilité tactile, que les jeux d'il y a 1 an.

Et là tu vois l'évolution qu'a connu les jeux vidéos ces derniers temps, il y a encore 5 ans le gars qui disait prendre du plaisir sur un FPS au pad on le lapidait en place publique [:tinostar]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11037728
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:01:42  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et là tu vois l'évolution qu'a connu les jeux vidéos ces derniers temps, il y a encore 5 ans le gars qui disait prendre du plaisir sur un FPS au pad on le lapidait en place publique [:tinostar]

ah on le lapide plus lui ? [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°11037729
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:23:36  profilanswer

Ma meilleure partie fait 6887 points avec :  
- 374 tours, 2481 XP, 1828 gold, 1804 up

La deuxième à 5640 points :  
- 406 tours, 1186 XP, 1466 gold, 2182 up

Sur la deuxième, je n'avais que 3 sorts, parce que j'ai eu surtout de la merde (à part teleportation).  

Enfin bo, j'ai fait 30 tours de plus, mais un score bien moins bon ... L'XP doit peser plus je suppose ?! Perso j'avais misé sur les boucliers à fond, ca avait plutot bien marché

n°11037730
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:29:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

il y a encore 5 ans le gars qui disait prendre du plaisir sur un FPS au pad on le lapidait en place publique [:tinostar]

C'est encore le cas, les fps au pad c'est pour les trisos :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11037731
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 18:41:20  profilanswer

Thordax a écrit :

ah on le lapide plus lui ? [:tinostar]

masklinn a écrit :

Des intégristes du PC qui jouent sur Iphone, vous n'êtes pas crédible les gars [:_dare_]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°11037732
masklinn
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 19:00:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Des intégristes du PC

Non [:spamafote]

J'ai (et ai eu) nombre de consoles, il n'empêche que les FPS au pad c'est pour les trisos (contrairement aux plateformers au clavier, qui sont pour les malades mentaux) [:souk]

Message édité par masklinn le 15-02-2011 à 19:00:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11037733
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 19:10:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Non [:spamafote]

J'ai (et ai eu) nombre de consoles, il n'empêche que les FPS au pad c'est pour les trisos (contrairement aux plateformers au clavier, qui sont pour les malades mentaux) [:souk]

bah clairement +1.
fps au pad  [:botman]

---------------
n°11037734
masklinn
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 19:18:40  profilanswer

Accessoirement, "les FPS au pad c'est pour les trisos" ça ne veut pas dire que les FPS sur console c'est nécessairement une mauvaise idée: les périphériques post-wii (WiiMote, Move, Kinect) ont beaucoup de potentiel de ce côté là.

Mais les pads, non.

Message édité par masklinn le 15-02-2011 à 19:18:51

---------------
n°11037735
belgarion3​4

Transactions (1)
Posté le 15-02-2011 à 19:39:36  profilanswer

Je viens d'acheter NBA jam.

Vraiment un bon en arriere a l'époque des bornes d'arcades pour moi ca fait drole mais toujours aussi plaisant.

Mon seul bémol un mode multi online serais vraiment sympa !!!

---------------
SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way
n°11037736
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 20:57:54  profilanswer

bonsoir,

angry-bomb http://images.appshopper.com/icons/413/650015.png

je ne sais pas ce que ça vaut, en terme de qualité j'entends car il est FREE la.

mais son prix évolue de manière assez bizarre. je le prend et je testerais quand j'aurais le temps.

http://appshopper.com/games/angry-bomb

---------------
n°11037737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 22:54:12  answer

Les shaders de l'eau sont mal implémentés dans N.O.V.A. 2, au début du deuxième niveau (quand on tombe de la cascade), si on se met devant un arbre qui est devant la cascade, l'arbre est shadé comme l'eau, il ondule. M'enfin, implémenter des shaders de ce type dans un jeu... il doit même pas y en avoir 10. Moi j'aime bien l'eau comme ça :) iPhone 5 ou 6 on aura des sacrément beaux trucs, PS2 voir mieux.

n°11037738
fishinou
Somalien Blanc
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 23:36:57  profilanswer

11100 à dungeon raid :p

n°11037739
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 23:58:36  profilanswer

(Bon je leur en parle ou pas?.....Oh allez je leur dis)

Mes chers messieurs (tiens c'est vrai ça au fait, y a pas de dames parmis vous?) je pensais pas vous en parler, mais y a un jeu ou je suis totalement addict depuis 4 jours au point ou, quand je ferme les yeux, je vois le jeu.

C'est pas un jeu original dans le sens ou y en a des tas comme celui-ci, mais comme un con j'ai voulu juste jouer 30 secondes et j'ai pas réussi à lacher.

C'est PET SALON. [:autruche]

==> http://itunes.apple.com/us/app/pre [...] 48823?mt=8

Vous gérer un salon de nettoyage d'animaux bizarre de compagnie et vous devez etre rapide car y a de plus en plus de monde et si les clients s'impatientent ils se cassent et vous perdez de la réputation etc...

http://a6.phobos.apple.com/us/r1000/040/Purple/91/25/5a/mzl.mahnrdkw.320x480-75.jpg http://a2.phobos.apple.com/us/r1000/006/Purple/56/88/de/mzl.tibftisn.320x480-75.jpg

Voilà, j'ai presque honte.  :D  
des fois y a barack obama comme client, ça m'a fait marrer car je m'y attendais pas. Tout le monde se casse quand il arrive, vous vous retrouvez seul avec lui dans la boutique mais en échange il est ultra généreux en $$$$.

n°11037740
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 00:03:38  profilanswer

[:prozac]

n°11037741
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 00:05:02  profilanswer

Bon, moi j'ai bien trippé sur Lemonade Tycoon, c'est guère mieux. :O

http://iphone-apple.fr/2009/05/10/ [...] e-gestion/

n°11037742
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 00:07:28  profilanswer

j'aime bien ce genre de jeux. mais j'ai déja passé pas mal d'heure sur un autre. sur lequel on pouvait upper et faire des améliorations.  

mais je ne prendrais pas celui ci. ;) bon jeu

---------------
n°11037743
cl3mmm
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 00:11:59  profilanswer

en faisant un gros effort de mémoire le jeux dont je parle ci dessus c'est mystic-emporium

http://itunes.apple.com/fr/app/mys [...] 28783?mt=8

mais il en a déja été question. jeux de qualitay :o

---------------
n°11037744
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 00:49:22  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Mes chers messieurs (tiens c'est vrai ça au fait, y a pas de dames parmis vous?) je pensais pas vous en parler, mais y a un jeu ou je suis totalement addict depuis 4 jours au point ou, quand je ferme les yeux, je vois le jeu.

C'est pas un jeu original dans le sens ou y en a des tas comme celui-ci, mais comme un con j'ai voulu juste jouer 30 secondes et j'ai pas réussi à lacher.

Vous gérer un salon de nettoyage d'animaux bizarre de compagnie et vous devez etre rapide car y a de plus en plus de monde et si les clients s'impatientent ils se cassent et vous perdez de la réputation etc...

http://a6.phobos.apple.com/us/r100 [...] 480-75.jpg http://a2.phobos.apple.com/us/r100 [...] 480-75.jpg

des fois y a barack obama comme client, ça m'a fait marrer car je m'y attendais pas. Tout le monde se casse quand il arrive, vous vous retrouvez seul avec lui dans la boutique mais en échange il est ultra généreux en $$$$.

J'ai testé par curiosité, c'est pas mal mais bon comme beaucoup de jeux, sans payer tu galères plus que les autres... Bon au moins en installant leurs applis il y a moyen mais bon...

Message édité par Cheinz le 16-02-2011 à 01:30:56
n°11037745
alucard19

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 08:09:10  profilanswer

Je rejoins l'ensemble par une courte réponse, Dungeon Raid est une véritable drogue !

n°11037746
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 08:39:58  profilanswer

cl3mmm a écrit :

en faisant un gros effort de mémoire le jeux dont je parle ci dessus c'est mystic-emporium

http://itunes.apple.com/fr/app/mys [...] 28783?mt=8

mais il en a déja été question. jeux de qualitay :o

je plussoie

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°11037747
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 09:19:08  profilanswer

fishinou a écrit :

Joli [:winpoks]  En normal ?!

DIDYEAH1978 a écrit :

....
....

[:implosion du tibia]  

Bon, j'aime bien les jeux de gestion, je testerai quand même :D

Rasthor a écrit :

Bon, moi j'ai bien trippé sur Lemonade Tycoon, c'est guère mieux. :O

http://iphone-apple.fr/2009/05/10/ [...] e-gestion/

BEST GAME EVER  :love:  

Enfin j'y avais déjà joué dans un version Flash/PC. Moi j'aime bien tout ce qui est Tycoon, et je trouve que Lemonade s'adapte parfaitement à l'iPhone. Inutile d'avoir des graphismes poussés, la jouabilité est simple, et on a toujours ce petit challenge d'acheter l'upgrade suivant, de déménager d'endroit, etc ....

Bon, après niveau rejouabilité, c'est moyen.  
Mais bon pour moi c'est l'exemple qu'avec une petite idée et des graphismes moyen, on peut faire un jeu tout à fait plaisant et addictif

n°11037748
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2011 à 09:28:26  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

http://a6.phobos.apple.com/us/r100 [...] 480-75.jpg http://a2.phobos.apple.com/us/r100 [...] 480-75.jpg

Ca ressemble beaucoup à Pizza Shop Mania que j'ai adoré
http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/001/Purple/67/10/4c/mzl.pfowrmjk.320x480-75.jpg

fishinou a écrit :

C'est bien ça, maintenant j'ai un record à battre ;)

Message édité par Kikasstou le 16-02-2011 à 09:29:33
n°11037749
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 10:52:52  profilanswer

masklinn a écrit :

+1 putain.
j'ai été convié à une partie Halo sur XBOX il y a quelques années, j'ai halluciné de voir qu'on pouvait faire du FPS sur un pad, c'est gerbant au possible niveau visée et déplacement.
[/CS veteran]

n°11037750
LeVide

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 10:55:21  profilanswer

alucard19 a écrit :

Je rejoins l'ensemble par une courte réponse, Dungeon Raid est une véritable drogue !

Je hais celui qui en a parlé ici, j'arrive plus a décrocher  [:wark0]

n°11037751
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 16-02-2011 à 11:03:10  profilanswer

LeVide a écrit :

Je hais celui qui en a parlé ici, j'arrive plus a décrocher  [:wark0]

[:plusun]

Faut le pendre haut et court !

Message édité par Rasthor le 16-02-2011 à 11:03:21
n°11037752
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-02-2011 à 11:08:06  profilanswer

AirSonic a écrit :

+1 putain.
j'ai été convié à une partie Halo sur XBOX il y a quelques années, j'ai halluciné de voir qu'on pouvait faire du FPS sur un pad, c'est gerbant au possible niveau visée et déplacement.
[/CS veteran]

Les soirées GoldenEye sur N64 à 4 en écran splité sur une TV de 40cm, c'était le bon temps  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11037753
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-02-2011 à 11:18:14  profilanswer

FLK a écrit :

Gros coup de coeur sur Dungeon Raid, un match 3 avec un coté RPG tres sympa et encore plus addictif que Virus Laboratory.

Mais j'imagine que vous en avez déjà parlé :D En tous cas pour ceux qui l'auraient raté, foncez.

Rasthor a écrit :

[:plusun]

Faut le pendre haut et court !

Apparement personne ne m'écoute ici  [:bakk13]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)