| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:51:45 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | cl3mmm17 pour un multi sur NOVA 2 --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai fais un petit 6800 à Dungeon Raid hier soir ... j'ai cru que j'étais invincible et que j'allais jamais arreter de jouer. Et puis ya eu un petit boss qui transforme une épée en un squelette à chaque tour, il m'a bien emmerdé. J'ai pas trop surveillé ma vie, et pan |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce post |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Possible, je suis d'humeur feignant aujourd'hui Message édité par Kikasstou le 15-02-2011 à 10:17:10 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Volcano Escape Trailer --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
|
Cheinz Transactions (0) | J'ai transféré sur l'autre topic |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | ok collègue
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:13:57 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
ça pourrait être fun cela dit:
Message édité par TBone le 15-02-2011 à 12:43:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philipppe Transactions (0) | Moi aussi j ai testé Nova 2 mais la campagne : même constat |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai pas encore testé le multi, mais le solo, avec l'aide à la visée, c'est quand même assez jouable. Moi qui étais totalement hermetique au fait de jouer sur iphone, je commence à revoir mon jugement. C'est clair qu'on est loin du plaisir procuré par un pad, mais je trouve que les derniers jeux sont quand même bien optimisés pour une jouabilité tactile, que les jeux d'il y a 1 an. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ma meilleure partie fait 6887 points avec : |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 15-02-2011 à 19:00:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Accessoirement, "les FPS au pad c'est pour les trisos" ça ne veut pas dire que les FPS sur console c'est nécessairement une mauvaise idée: les périphériques post-wii (WiiMote, Move, Kinect) ont beaucoup de potentiel de ce côté là. Mais les pads, non. Message édité par masklinn le 15-02-2011 à 19:18:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
belgarion34 Transactions (1) | Je viens d'acheter NBA jam.
--------------- SC 2 : alrinor 180 zerg lead the way |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bonsoir,
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2011 à 22:54:12 ![]() Les shaders de l'eau sont mal implémentés dans N.O.V.A. 2, au début du deuxième niveau (quand on tombe de la cascade), si on se met devant un arbre qui est devant la cascade, l'arbre est shadé comme l'eau, il ondule. M'enfin, implémenter des shaders de ce type dans un jeu... il doit même pas y en avoir 10. Moi j'aime bien l'eau comme ça |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | 11100 à dungeon raid |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | (Bon je leur en parle ou pas?.....Oh allez je leur dis)
|
Rasthor Transactions (0) | |
Rasthor Transactions (0) | Bon, moi j'ai bien trippé sur Lemonade Tycoon, c'est guère mieux. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | j'aime bien ce genre de jeux. mais j'ai déja passé pas mal d'heure sur un autre. sur lequel on pouvait upper et faire des améliorations. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | en faisant un gros effort de mémoire le jeux dont je parle ci dessus c'est mystic-emporium
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 16-02-2011 à 01:30:56 |
alucard19 Transactions (0) | Je rejoins l'ensemble par une courte réponse, Dungeon Raid est une véritable drogue ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Ca ressemble beaucoup à Pizza Shop Mania que j'ai adoré
C'est bien ça, maintenant j'ai un record à battre Message édité par Kikasstou le 16-02-2011 à 09:29:33 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) |
Faut le pendre haut et court ! Message édité par Rasthor le 16-02-2011 à 11:03:21 |
FLK Transactions (8) |
Les soirées GoldenEye sur N64 à 4 en écran splité sur une TV de 40cm, c'était le bon temps --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |