| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Mister Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Par curiosité, c'est quoi ton contrat actuel et où |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 18:06:51 ![]() ![]() |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Si c'est le même principe que le jeu flash, il faut acheter des boissons énergétiques pour avoir la barre d'énergie à fond, et ainsi être sélectionné, donc marquer des buts ,gagner des étoiles et des stats.
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
je crois que je suis à 37$ par match et 7$ par but et je joue avec les Girondins of course Message édité par jerivier le 29-05-2012 à 19:11:57 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
pousf Transactions (0) | Vainqueur de l'euro, de la champions league, et double champion de France, je joue actuellement au Barca. A 22 ans, j'ai décidé de mettre fin à ma carrière Message édité par pousf le 29-05-2012 à 19:58:31 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | nan mais attends t'es sur HFR, ici t'as le droit à ta retraite quand tu as fait tous les challenges du jeux même ceux qui n'existeront que dans les prochaines MAJ
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
pousf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 21:27:30 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
fabetal Transactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Et quelqu'un a déjà accepté les propositions de corruption |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | non, c'est le mal ! --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Mister Yoda Transactions (0) | Ben le montant est pas terrible en plus |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | quelqu'un tente ? allez a la prochaine je cède !
|
pousf Transactions (0) | j'ai testé une fois, aucune conséquence par la suite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 22:08:43 ![]() Je l'ai fait une fois lors du premier match de championnat de la saison. |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Mister Yoda Transactions (0) |
Ah voilà, ça c'est intéressant |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Zenonia 1 & 2 gratuits : http://iphone-apple.fr/2012/06/01/ [...] -de-079-e/ --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | DEMES83..!!!!! Drawsomething a éte mit a jour !! on px passer les 100 points !!! on y retourne ????? |
demes Transactions (4) |
Message passé, madame a dit ok Tu es du 06 ? Message édité par demes le 02-06-2012 à 11:18:40 |
Malaleta Transactions (0) | Salut.
|
cacahuete Transactions (12) | Vous connaissez des TapTap revenge like pour iPad ? |
|
pousf Transactions (0) | Nouveau jeu Kairosoft sur l'appstore : "Dungeon Village", et encore une fois je sens que je vais craquer |
blood_sam rienTransactions (6) |
demes Transactions (4) |
Sinon des nouvelles du créateur de battleheart ? Mon jeu préfère pour le moment mais il manque de MAJ ... Qu'il en sort un deuxième au pire |
Corran Horn lolTransactions (0) | Carmageddon cet été |
|
cacahuete Transactions (12) |
blood_sam rienTransactions (6) | Je jouais pas mal à TTR3 quand je venais d'avoir mon iPod, après ça m'a lassé, sachant qu'en plus certaines musiques n'étaient disponibles que pendant une période limitée (et lors d'une réinstallation, impossible de les récupérer, à moins de bidouiller).
|
cacahuete Transactions (12) | J'ai testé O²Jam, ça se rapproche de Rock Band / TapTap mais les musiques sont horribles: http://itunes.apple.com/fr/app/o2j [...] 27135?mt=8 Message édité par cacahuete le 03-06-2012 à 19:21:38 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | tap tap muppets |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Salut à tous,
|
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Ha quand une mise a jour drawsomething pour passer au dessus du score "100" !!!! ca gave ca !!!! |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | malgré un design un peu infantile, le jeu gratuit subway surfers qui ressemble pas mal à temple run ne semble pas trop mal, en utilisant des concepts assez similaires :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Corran Horn lolTransactions (0) | perso j'aime beaucoup, bien plus sympa que Temple Run |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |