| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:28:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 10:28:11 ![]() ![]() |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 24-05-2012 à 12:34:40 |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
van_fanel Transactions (1) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
ezzz 23Transactions (0) | Je pense que c'est un piège. Cut thé rope n'existe pas sur l'AppStore --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe Transactions (0) |
http://www.iphon.fr/post/Cut-The-R [...] ne-et-iPad |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 14:35:59 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
EA qui se gênent pas pour mettre à jour leurs jeux en multipliant leur poids jusqu'à 4x et en ajoutant un peu de pub au passage... Message édité par blood_sam le 24-05-2012 à 18:51:13 |
mike0907 Transactions (6) | Merci pour le tuyau de cut the rope experiment gratuit. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a un moyen de finir Infinity Blade 1 (la vraie fin je veux dire, avec l'épée qui ouvre la dernière porte) sans refaire 50 fois le jeu? Non parce qu'elle est hyper cher l'épée --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | il me semble que le dieu roi la drop... Je crois que c'est comme çà que je l'ai eu, l'infinity blade |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En gros faut buter le boss jusqu'à ce qu'il la drope? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Hé ouai |
Shoine Transactions (0) | Des joueurs de SiegeCrafts ? Ca plante aussi (très) souvent chez vous ? (sur iPhone) --------------- Future is what we do of it. |
Shoine Transactions (0) | Des joueurs de SiegeCrafts ? Ca plante aussi (très) souvent chez vous ? (sur iPhone) --------------- Future is what we do of it. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Nord et Sud en promo le 28 mai, avis aux nostalgiques http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] pstore.htm Message édité par morganno le 26-05-2012 à 12:23:48 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Malaleta Transactions (0) | Salut. Certains d' entre vous jouent-ils à Subway Surfers? D' habitude pas très amateur de ce genre de jeu, j'accroche bien à celui-ci. Edit : Mon record est de 9960. Je lis que des mecs font 170 000+. Et vous? Message édité par Malaleta le 28-05-2012 à 19:57:20 |
Thernaell Transactions (0) | Un jeu de voiture voitures radiocommandées plutot tres sympa et jolie je trouve !
|
clarkkent78 Transactions (63) | J'ai vu que Virtua Tennis etait sorti sur IOS.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Mister Yoda Transactions (0) |
'Tain, c'est prenant comme jeu |
C@limero Farem tot petar i arrivaremTransactions (0) | carrément |
CharLee Transactions (4) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | c'est très sympa, mais je commence à arriver à la fin ; au bout de 5 saisons
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Mister Yoda Transactions (0) | Je dois pas jouer comme il faut alors |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par 667 le 29-05-2012 à 09:54:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Mister Yoda Transactions (0) | Ok |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | La pompe a fric |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Qd je passe a la seconde etoile star, les canettes coutent plus cher?! 5 contre 2 il me semble !!!! Message édité par mskermit06 le 29-05-2012 à 17:47:33 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
laisse tomber les téléphones & co au début bref, c'est power à fond + chaussures par ailleurs, ne pas oublier de faire des passes aux collègues, ca monte ton skill team et du coup ils te feront + de passe et tu auras + d occas Message édité par jerivier le 29-05-2012 à 17:47:03 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Les discussions surréalistes Message édité par JohnSmith le 29-05-2012 à 18:03:19 |
Mister Yoda Transactions (0) |
Par curiosité, c'est quoi ton contrat actuel et où |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |