| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:17:12 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 15-05-2012 à 16:17:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 15-05-2012 à 18:18:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Un p'tit feedback pour lostwinds 2, quelqu'un?
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 16-05-2012 à 15:47:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Corran Horn lolTransactions (0) | motoheroz gratos aujourd'hui, je teste du coup |
mike0907 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 22:33:59 ![]() ![]() |
Corran Horn lolTransactions (0) | pareil j'ai testé un peu, du challenge |
speedyop Transactions (1) | Grand joueur de bike baron, 2000e au classement mondial et loin devant tout ceux que j'ai d'hfr j'ai testé aussi. Et je trouve ca trop bumpy |
Corran Horn lolTransactions (0) | en fait passé 20mn de jeu j'en arrive à la même frustration que toutes ces apps gratos avec paiement in app, impossible d'aller plus loin dans le jeu sans passer à la caisse...
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tikal passe à 0,79€ pour ceux (comme moi) qui veulent tenter l'expérience
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ezzz 23Transactions (0) | Merci, ça a l'air sympa. Je vais essayer. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Des idées pour des jeux ou il y a un minimum de gestion / stratégie ? Je cherche un truc: En gros pour l'instant j'aime beaucoup ascension et Neuroshima (je viens de jeu de société J'ai repéré civilisation mais j'ignore ce que ca vaut. Message édité par JohnSmith le 17-05-2012 à 13:50:39 |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est une grosse merde. Sinon tu as Catan, Carcassone, Risk (plateau/carte), Command & Conquer (RTS), High Born (strat tour/tour), Sim City (Gestion), Tripple Town (Puzzle Game), Game Dev Story et tous les jeux Kairo Software en général (Gestion), Settler (strat / gestion) Message édité par Kikasstou le 18-05-2012 à 09:29:29 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | A ce point là ??? Sinon merci pour les listes je vais regarder tout ça. Message édité par JohnSmith le 19-05-2012 à 01:14:25 |
SOF40 Transactions (0) | Settler est excellent, par contre les parties font plus d'1h ! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je vais regarder Settler Message édité par JohnSmith le 21-05-2012 à 21:43:57 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | dans des styles variés tu as aussi
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
corbhen Transactions (0) | Salut à tous!
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | J'ai commencé sword & sworcery ça sent la grosse tuerie |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 Transactions (0) | je viens d'attaquer ski safari, ca a l'air un peu plus compliqué a comprendre le gameplay que Jetpack mais ca a l'air sympa aussi, merci des conseils --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Ticket to Ride iPhone est actuellement gratuit --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | anodia repasse gratuit, très bon casse brique assez original --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Malaleta Transactions (0) | A noter Trial Xtreme 2 Winter Edition passé gratuit au lieu de 1,59€. http://itunes.apple.com/fr/app/tri [...] 32254?mt=8
Message édité par Malaleta le 23-05-2012 à 12:14:41 |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
|
Malaleta Transactions (0) |
alucard19 Transactions (0) | Je recommande de toute urgence le jeu "New Star Soccer", sorti il y a quelques jours...
Message édité par alucard19 le 23-05-2012 à 14:48:41 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Des retours sur King of Dragon Pass ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Ok, je garde pour plus tard |
Malaleta Transactions (0) |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Fieldrunners, c'est l'un des pionniers du TD mais jamais essayé encore. Il est en promo, ça vaut le coup pour ce jeu qui a maintenant 4 ans ? |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | De belles promos EA aujourd'hui, et aussi Infinity Blade 2 à 2,39€ --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2012 à 10:28:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |