| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 00:37:51 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2012 à 01:18:48 ![]() Il l'est |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci, mais y'a pas d'équivalent gratuit ? Message édité par cosmoschtroumpf le 05-05-2012 à 10:20:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les concept similaire ne manquent pas, je pense tout de suite à electric box qui était passé gratuit ici --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) | --------------- last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 13:10:42 ![]() ![]() |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 06-05-2012 à 13:23:52 |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 06-05-2012 à 13:58:46 |
blood_sam rienTransactions (6) | Beat Hazard en jeu musical |
yopyopyop หมดตูดTransactions (0) |
muhyidin Transactions (17) | C'est quoi vos records à ski safari (pas de mytho svp comme les mecs qui disent qu'ils font 1000 à kick football --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
demes Transactions (4) | 230k mais je cherche avant tout les challenges |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci pour l'info sur Small World, je cherche d'autres jeux de sociétés en mode "table top" comme ça, sorti des Monopoly, vous avez des idées? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Carcasonne ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
philipppe Transactions (0) | Les Colons de Catane aussi Message édité par philipppe le 07-05-2012 à 11:28:42 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
D'ailleurs j'ai terminé tous les challenges hier, j'espère qu'ils ont prévu des updates parce que le jeu est très sympa --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
philipppe Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) | L'app toucharcade est dispo ! à priori le concept devrait séduire, news, reviews, forums et watch list ! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
indiana77 :oTransactions (5) | Swordigo est gratuit (par les créateur de Soozie) http://appshopper.com/games/swordigo --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ascension mis a jour : Quelques nouvelles features, et surtout, en IAP :
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Tjrs pas de Maj sur drawsomething ? pour valider les scores de +100 ?
|
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Apparemment top jeu: Peakour super notes. A essayer |
laboulekiroule Transactions (0) |
j'ai testé hier la version lite (107 mo Message édité par laboulekiroule le 15-05-2012 à 09:51:42 |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Je test Battle heart en ce moment
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a Tous, apparement nouveau Hit en puissance : LostWinds2 !!!
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |