| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
van_fanel Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 08:56:17 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'avais pas mal joué à Chalk 'n Talk. Sympa en effet pour enrichir son vocabulaire ! |
kraken28 Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le jeu est excellent, mais comme tout jeu de baston arcade, ça se joue bien au stick, donc au tactile je ne sais pas te dire.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kraken28 Transactions (0) | oui je suis un fan de la version dc
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vu les premiers retours sur l'apple store, le portage a l'air bidon (reso d'origine et commandes à chier) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blood_sam rienTransactions (6) | Et ça tourne que sur i4 et i4S apparemment... (et iPad) Message édité par blood_sam le 25-04-2012 à 19:04:36 |
rexet Transactions (2) | Je viens de découvrir Draw Something, le concept est juste incroyablement ingénieux --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 11:21:53 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | On est quelques HFR sur drawsomething, pseudo : Demes83 pour moi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gameloft innove et invente... le jeu sans âme hollywoodien
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Spiderman était pas si mal, surtout que le scénario n'a pas été inventé. Mais déjà que la film ne m'attire pas alors un jeu encore moins. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Corran Horn lolTransactions (0) | drap, ça parle ipad ici aussi? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | ouaip --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
philipppe Transactions (0) |
Gratuit today Message édité par philipppe le 01-05-2012 à 00:47:25 |
Malaleta Transactions (0) | Bonsoir. Après Symphony of Eternity, c'est au tour de RPG Fantasy Chronicle de passer en promo à 0,79 euros au lieu de 6,49. Ayant fini Grinsia en 30h il y a quelques jours, je suis enchanté de pouvoir enchaîner sur ce jeu et le conseille à tous les amateurs de RPG japonais ayant un niveau correct en anglais. C'est une valeur sûre. Je n'ai pas trouvé comment copier coller une page de l'App Store directement sur iPhone donc pas de lien... |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Vite une mise a jour!!!! Le score est limité a 100 !!!! Fais chier !! |
van_fanel Transactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Rajoutez "morganno" sur drawsomtihing, je manque d'adversaires --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sinon, un petit jeu que j'ai chopé quand il était gratuit : smash cops pas mal ce concept de poursuite de flic en voiture graphiquement, c'est très beau et le multitouch est bien utilisé. Message édité par vinzomatik le 02-05-2012 à 13:15:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @vinzomatik : le genre d'article qui semble "presque" être une évidence de nos jours, mais qui pourtant était une hérésie quand je l'ai annoncé y'a 2-3 ans Message édité par morganno le 02-05-2012 à 15:50:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) | Si vous aimez Jetpack Joyride ET Tiny Wings, vous devriez adorer Ski Safari
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FLK Transactions (8) |
cd5 / g r e w tTransactions (0) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 09:48:23 ![]() Tiny Wings on en a très vite fait le tour, Ski Safari j'adore.
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ces derniers temps, j'ai acheté pas mal de jeux, j'essaierai de faire un retour dessus : Elder Sign : Omens Globalement, les trois sont EXCELLENTS. D'excellentes adaptations de jeu de plateau. J'ai passé une pelletée d'heures sur chacun, et la je suis complètement happé par Nightfall et son système. Le premier est un jeu de plateau basique, adaptation réussie du Yahtzee version ésothérique dans l'univers de l'appel de Cthulhu. Le jeu n'est pas trop cher (2,99€, extension pour quasi le même prix) et promet beaucoup d'heures de plaisir si vous aimez utiliser vos méninges sur la meilleure façon de réaliser des tâches en fonction des ressources disponibles. Le second est un jeu de cartes (pas à collectionner) ou deux joueurs s'affrontent tout en construisant petit à petit leur deck (ou jeu personnel) à partir d'un pool commun de cartes. Le troisième... idem, un jeu de cartes ou l'on crée son deck.. avec un système qui DECHIRE, mais très complexe à aborder au début (Il m'a bien fallu 5-6 parties pour commencer à bien comprendre le jeu), la faute à un tuto pas super simple. Les trois sont en anglais uniquement (Tant pis pour les n00bz Message édité par Aranthys le 04-05-2012 à 11:30:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
speedyop Transactions (1) | j'ai acheté Galaxy on fire 2 et j'adore, plus de 6h passé dessus pour le finir en prennant mon temps, du coup j'ai acheté l'extension. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | Avis partagé par toucharcade, d'ailleurs leur app devrait enfin sortir rapidement, app qui va sans d'outre devenir la ref pour les gameurs iOS --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hello --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
The Incredible Machine sur PC ? ... Message édité par Benweb83 le 04-05-2012 à 22:53:50 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |