| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bah tu ouvres une page Google translate dans safari et c'est parti. Au pire si aucun mot ne convient tu fermes l appli et tu la relances. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 11:01:30 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bonsoir,
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Malaleta Transactions (0) | Les versions iPhone et iPad HD de Battleloot Adventure sont gratuites pour Pâques.
|
Malaleta Transactions (0) | Quelqu'un connait OrsCoL? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ah putain la fausse joie, j'ai cru lire ORCsol. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | La bonne nouvelle du jour...
Message édité par coyotefranck le 10-04-2012 à 11:27:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | blokus, le célèbre jeu de société, porté sur iphone par gameloft passe gratuit :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est pas un peu petit sur un écran iPhone ? |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:05:11 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
l'ame du jeu n'étant pas propre à gameloft qui n'a pas inventé blokus reste très bonne et gameloft n'a pour le coup pas trop chié la jouabilité, j'ai connu des principes un poil plus ergonomiques mais la ça va encore seul point regrettable, 95Mo pour un seul jeu de placement façon tangram, ils n'ont pas été économes sur l'espace disque et c'est visiblement pas le soucis de gameloft qui fait toujours des jeux très lourds et pas toujours de manière justifiée. Message édité par vinzomatik le 10-04-2012 à 13:24:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | 95Mo pour Blokus ? o_O |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Des retours sur epic astro story ? |
alucard19 Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Uhuh. Une mise à jour pour Coco Loco |
Malaleta Transactions (0) |
Je n' accroche pas du tout. Sans ironie ou mauvaise pensée à la con sous-entendue, quel intérêt (edit : évidemment divertissant ...etc) trouvez-vous à ce jeu? Je continue l' edit : par rapport à un Angry Birds Space, déjà chiant comme tout, par exemple. Message édité par Malaleta le 10-04-2012 à 22:44:43 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Parce que justement comme le Space, ça change de Angry birds classique. Chiant au possible une fois le soufflé retombé. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Shoine Transactions (0) | Dites, je ne reviens plus sur le nom de ce jeu Iphone où le principe est de taper sur le canon qui envoie des boules de couleurs sur d'autres billes déjà présentes et qui s'enroulent tout doucement autour du canon...
--------------- Future is what we do of it. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Zuma ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
SOF40 Transactions (0) | Ya max payne qui sort aujourd'hui, si quelqu'un l'essaye, j'aimerai bien des retours si possible --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz Transactions (0) | Idem. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Burnout Crash aussi est sorti |
blood_sam rienTransactions (6) | Max Payne est pas cher mais bon, 1.1 Go selon le store donc ~1.6 Go une fois installé, ça fait mal... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kikou2419 Transactions (0) | Bonjour --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | On peut choisir la langue pour Max Payne ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
kikou2419 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
Shoine Transactions (0) |
C'était quasiment ça, si ce n'est que je me rappelle d'avoir en plus des bonus partant du canon... Peut être en rapport avec un monde de pirate ? --------------- Future is what we do of it. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | dites; à infinity blade, vous l'avez gagné au bout de combien de fois le boss final? --------------- là |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |