| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:26:29 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | mini-moussaille je pense que tu ne cibles pas le coeur du problème.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
philipppe Transactions (0) |
|
dioute Transactions (2) | moi je veux plus de "clic and point" sur ipad
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
parce que si tu cliques avant de pointer, t'es pas près de le finir le jeu, quoique du coup ça augmente considérablement la durée de vie Message édité par vinzomatik le 16-03-2012 à 15:16:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2012 à 15:18:22 ![]()
|
dioute Transactions (2) |
|
jin1080 Transactions (21) |
|
Malaleta Transactions (0) | Un autre jeu de Sega sur iPad est gratuit aujourd'hui, Brick People HD : http://itunes.apple.com/fr/app/bri [...] fId=698168 |
van_fanel Transactions (1) | J'ai découvert dernièrement Shadow Era, un CCG "Magic like". Simple d'accès (car il n'y a pas autant d'ordres que Magic dans les phases) et les parties sont relativement rapides (10-15min). --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 16:50:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rhoooo magnifique Message édité par Kikasstou le 16-03-2012 à 16:59:50 |
van_fanel Transactions (1) | Oui car j'ai essayé d'autres CCG free to play, mais les rares applis que j'ai trouvé étaient soit trop enfantins dans le mécanisme, soit une interface dégueulasse avec des dessins fait à l'arrache par une école d'enfants estropiés. Mais la je dois dire que y a une grosse richesse dans le gameplay, on peut faire des decks basés sur le controle (bleu ou noir dans magic On peut gagner des diamants nécessaires à l'achat des boosters / starters en passant des niveaux (contre le CPU). J'ai pas encore testé les matchs online, j'ai pas fini mon deck encore A noter qu'il y a déjà uen grosse communauté sur le jeu, qu'il y a un fofo, avec des exemples de decks, les mises à jours pour le balancing sont apparemment fréquentes. J'ai déboursé qq roros pour acheter des diamants afin de récompenser un travail aussi bien fait. Message édité par van_fanel le 16-03-2012 à 17:07:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca tombe bien en plus car il n'y a pas si longtemps, je me disais que ce type de jeu manquait cruellement sur iPhone/iPad alors que la plateforme se prête super bien au genre. Ca vient compléter un gros vide et de bien belle manière. Si le jeu est bon je n'exclue pas de lacher quelques roros pour me constituer un deck plus conséquent pour jouer régulièrement. S'il y a beaucoup de fan sur HFR faudra aussi envisager un topik unik pour organiser des tournois |
van_fanel Transactions (1) |
jin1080 Transactions (21) | CCG Message édité par jin1080 le 16-03-2012 à 17:34:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Collectible Card Game |
FLK Transactions (8) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_d [...] lectionner --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rastafia sélaviTransactions (0) |
--------------- Cantor est devenu fou |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
speedyop Transactions (1) | bon chaos ring2 c'est le même principe que le 1? cad enigme puis boss fight? ou y'a de l'exploration? c'est vraiment ce qui m'a fait dire que chaos ring etait pas un vrai RPG ce manque d'exploration |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
van_fanel Transactions (1) | On peut tenter de passer 1 lvl pour obtenir 25 cristaux. En 4 lvl tu peux te faire un booster pack ou un starter (je conseille) qui te filera pas mal de cartes utiles en doubles. Les cartes pourries, tu les vends et la vente est immédiate, et tu peux acheter TOUTES les cartes, meme les rares.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai essayer Shadow Era. Autant je suis archi convaincu par la réalisation autant le gameplay est vraiment bidon. Je ne comprend pas comment ça peut avoir le moindre aspect stratégique quand tu ne peux pas choisir de défendre avec tes créatures. T'as beau avoir 50 créature sur le terrain, le gars peut quand même descendre tes points de vie. Sans compter que tu ne récupères pas la vie de tes créatures entre chaque tour. Le jeu se résumant donc à sortir le plus vite tes créatures et de nettoyer au fur et à mesure ce qui sort en face jusqu'à ce que l'écart de force soit elle que tu puisse balayer tout opposition. Le système de mana est bidon et de combat encore plus. Je vais essayer de persister en me disant que ca vient peut être du deck de départ mais je trouve le gameplay assez mal pensé. Message édité par Kikasstou le 18-03-2012 à 15:39:01 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Même avis, quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas défendre avec ses créatures j'ai laissé tomber... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 18-03-2012 à 16:31:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
philipppe Transactions (0) |
|
van_fanel Transactions (1) | Disons que c'est pas la meme chose que magic, t'as pas de blockage avec les créatures, mais ca permet des stratégies sur les déploiements de créatures, ou jouer avec des sorts et t'auras le choix soit d'éliminer les créatures adverses ou viser son héro. Il y a également des items pour renforcer les héros, les rendant plus fort, invisible, etc. --------------- Instagram / Gal Perso |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Le gameplay est totallement déséquilibré. Suffit de prendre un héros qui fait des dommages direct sur les créatures et des créatures avec ambush ou dégat direct. Le but étant simplement de vider les créature en face au fur et à mesure qu'elle sorte pendant que toi tu les cumules et tu ne peux pas perdre. Il n'y a aucun sort d'interruption pour apporter une quelconque surprise au combat. Dès qu'un joueur à plus de créature que l'autre, la partie est pliée sans aucune possibilité de revenir sauf si l'adversaire cible le héros et oublie de nettoyer les créatures que tu sors. Du coup celui qui commence à un immense avantage. Message édité par Kikasstou le 20-03-2012 à 09:39:34 |
van_fanel Transactions (1) | Tu as des cartes comme inferno, pour contrer le style des wulvens, warriors, etc. Ou des créatures controlent celles de l'adversaire. J'ai pas encore vu un ENORME avantage de celui qui start, car ok il balance une créature au bout de 1 ou 2 tours, mais il ne peut pas non plus te mettre 10 pts de dégats dès le 2eme tour. J'avais le meme avis au début que toi sur le manque de profondeur, mais en étudiant un peu plus les cartes je me rends compte qu'il y a quand meme pas mal de strats possibles. Le seul truc qui manque selon moi sont les cartes d'interrupt etc, on est obligé d'attendre comme un con lorsque c'est pas notre tour. Le point positif c'est qu'il y a un suivi du jeu, ils patchent ou nerfent des cartes trop puissantes. Par contre j'espère toujours un portage de Magic, ça aurait du succès Message édité par van_fanel le 20-03-2012 à 10:00:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2012 à 17:30:47 ![]() Nouveaux niveaux Angry Birds et Angry Birds Rio en attendant Angry Birds Space après-demain |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Le jeu sera dispo sur iPad aussi le 22 ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2012 à 15:22:04 ![]() Sa sortie est prévue sur tous les supports en même temps Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 15:22:10 |
Malaleta Transactions (0) | Ce genre de gros jeux est mis en vente à minuit, ou ça se fera tranquillement demain? |
|
Malaleta Transactions (0) | On s' est compris... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mike0907 Transactions (6) | Evertales est gratuit aujourd'hui, ça a l'air plutôt sympa, profitez en. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |