Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Grand recensement des lecteurs de ce topic

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  555  556  557  558  559  560
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

n°11041233
laaaaaapin
ouai §
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es lourd mini-mousaille :o

mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 14:26:29  profilanswer

n°11041234
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:34:23  profilanswer

mini-moussaille je pense que tu ne cibles pas le coeur du problème.

moi aussi j'ai pris les foudres du topic quand j'expliquais que je me voyais mal payer pour un jeu sur iphone ou ipad (quoi que pour l'ipad, la dimension de la tablette justifie déjà un peu plus certains jeux)

je considérais et je considère toujours que payer pour des jeux qu'on retrouve gratuitement en flash un peu partout sur le web, c'était surtout surfer sur la vague fructueuse des pigeons de l'app store.
or, déjà en disant ça, tu tires à boulet rouge sur une bonne moitié des gens du topic qui se vexeront d'être pris pour des pigeons en les associant d'une part, à des casual gamers et d'autre part à des débiles profonds qui se font arnaquer en payant pour de la merde.

or, si l'age d'or de la wii a lancé (ou plutot relancé) le terme de casual gaming, ce n'est absolument pas péjoratif. c'est certes dénigré par une part de trolls qui associent ces jeux à des merdes développées dans un garage, reprenant des concepts éculés et débilisants avec bien souvent aucun but ni scénario si ce n'est faire du score.

d'une, certains concepts même casual sont très bons voire innovants (profitant bien souvent des nouveaux supports et de leur technologie, ex. tactile, accéléromètre...) de deux, ça répond à une demande (la preuve: le chiffre d'angry birds, le seul effet de mode n'explique pas le sommet atteint), la scène vidéoludique a changé, les JV ne sont plus uniquement destinés aux HC-Gamers.

ceci étant, pour le reste des joueurs non casual, le monde du JV évolue aussi, la dématérialisation en fait partie et payer même 15 euros pour quelque chose sans support n'est plus considéré comme aberrant. ils ont d'autres attentes, souvent plus conséquentes (graphismes, gameplay, scénario, durée de vie, rejouabilité, réseau, multijoueur....) qui implique souvent un cout de conception plus important et qui se justifie donc à la revente.

rapide démonstration financière purement mathématique :
un zelda neuf à sa sortie coute 45€, tu as pour ce prix un bon gros jeux répondant globalement attentes d'une grosse majorité de joueurs.
au bout d'un temps (pas collectionneur ou nintendo fan dans l'ame), tu estimes avoir pleinement consommé ton jeu et décides de le revendre et justement parce tu possèdes un support physique de ce jeu (DVD).
combien, comptes tu en tirer en occaz? allez soyons sympa, un an après, je t'en offre 30€ chez le game ou micromania du coin. tu n'as donc plus rien, tu ne peux plus jouer au jeu et tu as perdu 15 euros sur le prix d'achat neuf du jeu. est ce que l'opération est meilleure que de claquer directement 15€ pour une licence dématérialisée du jeu que tu possèdes à vie tant que tu as le device qui va bien pour le faire tourner, installable à souhait sur jusqu'à 5 idevice (dites moi si je me trompe) simultanément et indéfiniment au fur et à mesure de l'évolution des machines (je retire le droit à mon iphone 2G que j'ai revendu, je le donne à mon nouveau 4S, etc...).

le jeu dématérialisé profite de MAJ et d'add-on réguliers qui permettent de le faire évoluer avec le progrès techno des devices (retina, evo iOS....), je saurais même pas dire si un jeu sur support physique profite autant de MAJ ou d'add-on, il y en a certainement sur certins jeux PC via des sites de fan, des moddeurs... mais pour l'exemple de nintendo, on sait déjà à quoi s'en tenir

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°11041235
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 14:43:54  profilanswer

Citation :

Oui j' ai joué au premier Chaos Ring, on ressent tout de suite que c' est un vrai jeu Square Enix et pas une douteuse daube de Gameloft.

pas du tout d'accord  :D Je me suis plus amusé sur des jeux gameloft type dungeon hunter 2 que sur Chaos Ring : scénario innexistant, répétitif. Après en effet techniquement pas grand chose à redire.

Pour moi Chaos ring c'est le Infinity Blade de square enix : beau, tentant, mais au final on se fait chier. Je ne connais pas le 2.

Sinon votre débat peut durer des jours et des jours si vous n'etes pas d'accord sur la definition d'un jeu "casu"  :whistle:  

Personnelement evidemment que je considére Angry Bird comme un  jeu casu c'est même l'exemple type  :D

Partie courte ne demandant pas d'investissement en temps pour être bon. N'importe quel jeux de Shoot necessite du temps pour apréhender les cartes en multi, n'importe quel MMo pour maitriser son perso, n'importe quel jeu à la simcity etc etc.

A l'opposé tu as les casses briques, les angry bird, les tetris, match 3 etc.  

Pour moi c'est l'investissement demandé au joueur qui s'epare un jeu casu d'un autre.  

n°11041236
dioute

Transactions (2)
Posté le 16-03-2012 à 15:07:19  profilanswer

moi je veux plus de "clic and point" sur ipad

le portage des chevalier de baphomet est excellent, 1112 c'est plutot sympa

a quand un portage HD de day of the tentacle ? :bounce:

n°11041237
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 15:15:23  profilanswer

dioute a écrit :

point and clic  [:aloy]

parce que si tu cliques avant de pointer, t'es pas près de le finir le jeu, quoique du coup ça augmente considérablement la durée de vie  :o

Message édité par vinzomatik le 16-03-2012 à 15:16:00

---------------
n°11041238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 15:18:22  answer

dioute a écrit :

ScummVM (regarde à partir de 2:00)

n°11041239
dioute

Transactions (2)
Posté le 16-03-2012 à 15:23:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

point and clic  [:aloy]

parce que si tu cliques avant de pointer, t'es pas près de le finir le jeu, quoique du coup ça augmente considérablement la durée de vie  :o

ma fourche a langué :D  

j'avais vu ca, masi faut JB son ipad :/

n°11041240
jin1080

Transactions (21)
Posté le 16-03-2012 à 15:31:27  profilanswer

dioute a écrit :

Je crois qu'il y a aussi les Sam and max qui sont sortis mais ne sont pas traduit.
Baphomet en plus du portage quasi parfait à la VF intégrale et ça, ça poutre !
Y a aussi les monkey island mais j'ai pas accroché , sur ipad c'est moyennement jouable.

J'aimerai bien voir aussi déboulé la trilogie Runaway.

Sinon j'ai essayé Mass effect infiltrator , j'ai pas aimé  :o .
C'est pas super moche mais le scenario est bidon (on est loiiiiiiiiiiiin des versions consoles) , maniabilité au stick virtuel....

n°11041241
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 16-03-2012 à 15:53:48  profilanswer

Un autre jeu de Sega sur iPad est gratuit aujourd'hui, Brick People HD : http://itunes.apple.com/fr/app/bri [...] fId=698168

n°11041242
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 16:50:54  profilanswer

J'ai découvert dernièrement Shadow Era, un CCG "Magic like". Simple d'accès (car il n'y a pas autant d'ordres que Magic dans les phases) et les parties sont relativement rapides (10-15min).  

L'extension de base comporte 200 cartes. On commence avec un starter Deck selon une faction (light / dark) et un héros (magicien, guerrier, archer, etc). Derrière pour les plus acharnés, y a des stratégies complexes avec des decks à customiser (tout comme Magic, en fait).

Et le jeu coûte... 0 :) C'est gratuit, et on peut meme obtenir des boosters ou autres starter packs de manière totalement gratuite (mais long).  

Pour les nostalgiques de Magic the gathering, hésitez pas ;)

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 16:50:54  profilanswer

n°11041243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 16:58:40  profilanswer

Rhoooo magnifique :love: en plus graphiquement j'avais peur d'avoir un truc bidon dessiné par une équipe de maternelle mais non les illustration sont superbes et le design de la table très classe. J'essaye ça au plus vite pour voir le gameplay. Merci pour l'info
http://a5.mzstatic.com/us/r1000/110/Purple/d1/a9/f7/mzl.zuxxlhiw.800x500-75.jpg
http://a5.mzstatic.com/us/r1000/060/Purple/ca/1d/86/mzl.wirbiowh.800x500-75.jpg
http://a4.mzstatic.com/us/r1000/087/Purple/c7/af/2d/mzl.purvpvqy.800x500-75.jpg

Message édité par Kikasstou le 16-03-2012 à 16:59:50
n°11041244
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 17:04:10  profilanswer

Oui car j'ai essayé d'autres CCG free to play, mais les rares applis que j'ai trouvé étaient soit trop enfantins dans le mécanisme, soit une interface dégueulasse avec des dessins fait à l'arrache par une école d'enfants estropiés.

Mais la je dois dire que y a une grosse richesse dans le gameplay, on peut faire des decks basés sur le controle (bleu ou noir dans magic :D ), le burst (le mage, un peu comme le rouge :o ), une armée de mob, etc...

On peut gagner des diamants nécessaires à l'achat des boosters / starters en passant des niveaux (contre le CPU). J'ai pas encore testé les matchs online, j'ai pas fini mon deck encore :o

A noter qu'il y a déjà uen grosse communauté sur le jeu, qu'il y a un fofo, avec des exemples de decks, les mises à jours pour le balancing sont apparemment fréquentes.

J'ai déboursé qq roros pour acheter des diamants afin de récompenser un travail aussi bien fait.

Message édité par van_fanel le 16-03-2012 à 17:07:21

---------------
Instagram / Gal Perso
n°11041245
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 17:09:11  profilanswer

Ca tombe bien en plus car il n'y a pas si longtemps, je me disais que ce type de jeu manquait cruellement sur iPhone/iPad alors que la plateforme se prête super bien au genre. Ca vient compléter un gros vide et de bien belle manière. Si le jeu est bon je n'exclue pas de lacher quelques roros pour me constituer un deck plus conséquent pour jouer régulièrement. S'il y a beaucoup de fan sur HFR faudra aussi envisager un topik unik pour organiser des tournois :D

n°11041246
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 16-03-2012 à 17:10:27  profilanswer

Apparemment y a déjà des tournois :D Ca pourrait etre fun.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°11041247
jin1080

Transactions (21)
Posté le 16-03-2012 à 17:34:34  profilanswer

CCG  :heink: ?

Message édité par jin1080 le 16-03-2012 à 17:34:51
n°11041248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2012 à 17:35:09  profilanswer

Collectible Card Game

n°11041249
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-03-2012 à 17:35:30  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_d [...] lectionner

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11041250
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 11:55:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Auparavant, disait-on que la série des Lemmings ou Pacman étaient des jeux casuals ? Le jeu vidéo vient de là, du scoring et des concepts. Le reste, ce n'est que de l'évolution technique.

"casual" = occasionnel ? Il n'y a pas de jeux "casual" mais des profils de joueur. On peut être un "casual" d'un jeu AAA et un "addict" d'un jeu simple mais efficace.

J'ai bien joué des heures à Tiny Wings (100h sur 2011 ? bcp plus même! :ouch: ), suis-je un joueur casual ?

Attention à ne pas se tromper.  

Bon, ça , c'est pour ce terme "casual" qui n'a aucun sens.

Concernant le prix des jeux, 15 euro, c'est beaucoup trop sans support physique dans le sens ou c'est pure perte. Pas d'objet donc pas de revente, de pret, etc. possible. Psychologiquement, je suis pas près pour ça. Ou alors il faudrait que j'ai l'assurance d'une expérience ludique totale, comme un jeu Nintendo dont la qualité n'a jamais fais défaut. Et encore, il n'y a pas de boutons physiques... Bref, le démat', au dessus de 2 ou 3 euro et quelque soit le jeu, je ne suis pas prêt.  

C'est pour ça, je ne comprends pas le succès de Steam (PC) et de ses jeux récents vendus 49 euro, plus chers qu'Amazon ! A l'inverse, pour les soldes avec des gros jeux à 2 euro ou même 10 euro. Je comprends vu le côté très pratique qui prend donc le pas sur l'absence de support.

Ghost Trick coute 12 euros, il les méritent largement !

Il faut dire que les deux premiers chapitres sont gratuits, et donnent TRES envie de faire la suite !!!

My 2 cents, et je voulais refaire un peu de pub pour ce jeu. Parce que moi les rpg tactiques, c'est pas du tout mon truc :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°11041251
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 13:36:39  profilanswer

rastafia a écrit :

Ghost Trick coute 12 euros, il les méritent largement !

8 si tu prends tous les chapitres en une fois :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11041252
speedyop

Transactions (1)
Posté le 17-03-2012 à 16:28:35  profilanswer

bon chaos ring2 c'est le même principe que le 1? cad enigme puis boss fight? ou y'a de l'exploration? c'est vraiment ce qui m'a fait dire que chaos ring etait pas un vrai RPG ce manque d'exploration

n°11041253
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 17-03-2012 à 22:35:59  profilanswer

van_fanel a écrit :

J'ai découvert dernièrement Shadow Era, un CCG "Magic like". Simple d'accès (car il n'y a pas autant d'ordres que Magic dans les phases) et les parties sont relativement rapides (10-15min).  

L'extension de base comporte 200 cartes. On commence avec un starter Deck selon une faction (light / dark) et un héros (magicien, guerrier, archer, etc). Derrière pour les plus acharnés, y a des stratégies complexes avec des decks à customiser (tout comme Magic, en fait).

Et le jeu coûte... 0 :) C'est gratuit, et on peut meme obtenir des boosters ou autres starter packs de manière totalement gratuite (mais long).  

Pour les nostalgiques de Magic the gathering, hésitez pas ;)

Pas trop accroché sur celui-là... probablement parce que le starter deck est trop pourri, et que gratuitement il le reste longtemps.
Pourquoi est ce qu'il n'adapte pas Magic en version Ipad?  :cry:  

Bien accroché par contre au jeu de carte Assassin's Creed (moins complexe, mais très dynamique)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°11041254
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 17-03-2012 à 23:21:38  profilanswer

On peut tenter de passer 1 lvl pour obtenir 25 cristaux. En 4 lvl tu peux te faire un booster pack ou un starter (je conseille) qui te filera pas mal de cartes utiles en doubles. Les cartes pourries, tu les vends et la vente est immédiate, et tu peux acheter TOUTES les cartes, meme les rares.

C'est vrai que c'est pas super rapide quand tu paies pas, mais bon, avec 3€ t'as un deck plus que potable :)
C

---------------
Instagram / Gal Perso
n°11041255
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2012 à 15:38:25  profilanswer

Bon j'ai essayer Shadow Era. Autant je suis archi convaincu par la réalisation autant le gameplay est vraiment bidon. Je ne comprend pas comment ça peut avoir le moindre aspect stratégique quand tu ne peux pas choisir de défendre avec tes créatures. T'as beau avoir 50 créature sur le terrain, le gars peut quand même descendre tes points de vie. Sans compter que tu ne récupères pas la vie de tes créatures entre chaque tour. Le jeu se résumant donc à sortir le plus vite tes créatures et de nettoyer au fur et à mesure ce qui sort en face jusqu'à ce que l'écart de force soit elle que tu puisse balayer tout opposition. Le système de mana est bidon et de combat encore plus. Je vais essayer de persister en me disant que ca vient peut être du deck de départ mais je trouve le gameplay assez mal pensé.

Message édité par Kikasstou le 18-03-2012 à 15:39:01
n°11041256
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-03-2012 à 15:48:30  profilanswer

Même avis, quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas défendre avec ses créatures j'ai laissé tomber...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°11041257
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 18-03-2012 à 16:31:09  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Pourquoi est ce qu'il n'adapte pas Magic en version Ipad?  :cry:

J'veux Guardians sur iOS perso [:thalis]

Message édité par masklinn le 18-03-2012 à 16:31:16

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°11041258
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-03-2012 à 18:11:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon j'ai essayer Shadow Era. Autant je suis archi convaincu par la réalisation autant le gameplay est vraiment bidon. Je ne comprend pas comment ça peut avoir le moindre aspect stratégique quand tu ne peux pas choisir de défendre avec tes créatures. T'as beau avoir 50 créature sur le terrain, le gars peut quand même descendre tes points de vie. Sans compter que tu ne récupères pas la vie de tes créatures entre chaque tour. Le jeu se résumant donc à sortir le plus vite tes créatures et de nettoyer au fur et à mesure ce qui sort en face jusqu'à ce que l'écart de force soit elle que tu puisse balayer tout opposition. Le système de mana est bidon et de combat encore plus. Je vais essayer de persister en me disant que ca vient peut être du deck de départ mais je trouve le gameplay assez mal pensé.

Ce jeu a été posté ici il y a un moment. Tout pareil j'ai laché. IL faudrait que j'essaye le jeu de carte assassin creed à l'occasion. Magic The gathering pourrait faire un carton sur iphon/Ipad je ne comprends pourquoi ils ne tentent pas l'aventure.

n°11041259
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 19-03-2012 à 21:39:10  profilanswer

Disons que c'est pas la meme chose que magic, t'as pas de blockage avec les créatures, mais ca permet des stratégies sur les déploiements de créatures, ou jouer avec des sorts et t'auras le choix soit d'éliminer les créatures adverses ou viser son héro. Il y a également des items pour renforcer les héros, les rendant plus fort, invisible, etc.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°11041260
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 09:34:33  profilanswer

philipppe a écrit :

Ce jeu a été posté ici il y a un moment. Tout pareil j'ai laché. IL faudrait que j'essaye le jeu de carte assassin creed à l'occasion. Magic The gathering pourrait faire un carton sur iphon/Ipad je ne comprends pourquoi ils ne tentent pas l'aventure.

Quand tu vois la gueule de l'interface de Magic The Gathering Online sur PC qui date d'il y a 15 ans, je me dis que les gars le dev logicielle c'est pas leur truc :o

n°11041261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 09:38:43  profilanswer

van_fanel a écrit :

Disons que c'est pas la meme chose que magic, t'as pas de blockage avec les créatures, mais ca permet des stratégies sur les déploiements de créatures, ou jouer avec des sorts et t'auras le choix soit d'éliminer les créatures adverses ou viser son héro. Il y a également des items pour renforcer les héros, les rendant plus fort, invisible, etc.

Le gameplay est totallement déséquilibré. Suffit de prendre un héros qui fait des dommages direct sur les créatures et des créatures avec ambush ou dégat direct. Le but étant simplement de vider les créature en face au fur et à mesure qu'elle sorte pendant que toi tu les cumules et tu ne peux pas perdre. Il n'y a aucun sort d'interruption pour apporter une quelconque surprise au combat. Dès qu'un joueur à plus de créature que l'autre, la partie est pliée sans aucune possibilité de revenir sauf si l'adversaire cible le héros et oublie de nettoyer les créatures que tu sors. Du coup celui qui commence à un immense avantage.

Message édité par Kikasstou le 20-03-2012 à 09:39:34
n°11041262
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 09:58:20  profilanswer

Tu as des cartes comme inferno, pour contrer le style des wulvens, warriors, etc. Ou des créatures controlent celles de l'adversaire. J'ai pas encore vu un ENORME avantage de celui qui start, car ok il balance une créature au bout de 1 ou 2 tours, mais il ne peut pas non plus te mettre 10 pts de dégats dès le 2eme tour. J'avais le meme avis au début que toi sur le manque de profondeur, mais en étudiant un peu plus les cartes je me rends compte qu'il y a quand meme pas mal de strats possibles. Le seul truc qui manque selon moi sont les cartes d'interrupt etc, on est obligé d'attendre comme un con lorsque c'est pas notre tour.

Le point positif c'est qu'il y a un suivi du jeu, ils patchent ou nerfent des cartes trop puissantes.

Par contre j'espère toujours un portage de Magic, ça aurait du succès :o

Message édité par van_fanel le 20-03-2012 à 10:00:32

---------------
Instagram / Gal Perso
n°11041263
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 16:23:10  profilanswer

van_fanel a écrit :

Le seul truc qui manque selon moi sont les cartes d'interrupt etc, on est obligé d'attendre comme un con lorsque c'est pas notre tour.

Exactement ! Bon sang :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°11041264
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2012 à 17:02:29  profilanswer

van_fanel a écrit :

Tu as des cartes comme inferno, pour contrer le style des wulvens, warriors, etc. Ou des créatures controlent celles de l'adversaire. J'ai pas encore vu un ENORME avantage de celui qui start, car ok il balance une créature au bout de 1 ou 2 tours, mais il ne peut pas non plus te mettre 10 pts de dégats dès le 2eme tour. J'avais le meme avis au début que toi sur le manque de profondeur, mais en étudiant un peu plus les cartes je me rends compte qu'il y a quand meme pas mal de strats possibles.

Je vais pas débattre 10 ans parce que c'est un peu HS. Mais sérieusement il manque beaucoup trop de chose pour en faire un jeu intéressant. Les seules variations du jeu sont sur les compétence actives/passives des créatures. Tous le reste c'est de la broderie inutile. Le joueur dont ce n'est pas le tour est totallement passif : pas de carte instant, pas de carte face cachée, pas de pouvoir activable et impossibilité de défendre avec ses créatures. tu est donc 100% dépendant du jeu que déroule l'autre en face. Et s'il sort les bonnes créatures, il te défonce les tienne et tu peux plus revenir dans le match. Bref c'est vraiment dommage car la réalisation est excellente.

n°11041265
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 20-03-2012 à 17:07:28  profilanswer

Si, il y a UNE carte face cachée :D (2 meme je crois :o )

Mais tu as raison, en global ça manque de pouvoir "bloquer" avec les créatures.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°11041266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2012 à 17:30:47  answer

Nouveaux niveaux Angry Birds et Angry Birds Rio en attendant Angry Birds Space après-demain  [:kanybal]

n°11041267
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 12:53:36  profilanswer

Le jeu sera dispo sur iPad aussi le 22 ??

n°11041268
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 15:22:04  answer

Sa sortie est prévue sur tous les supports en même temps

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 15:22:10
n°11041269
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:05:26  profilanswer

Ce genre de gros jeux est mis en vente à minuit, ou ça se fera tranquillement demain?

n°11041270
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-03-2012 à 17:06:20  profilanswer

Malaleta a écrit :

Ce genre de gros jeux est mis en vente à minuit, ou ça se fera tranquillement demain?

lol  :whistle:

n°11041271
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:07:14  profilanswer

On s' est compris... :D

n°11041272
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 21-03-2012 à 17:09:13  profilanswer

:d le angry birds annoncé comme la grosse grosse licence call of duty 12

ca va poutrer du moineau !!  [:the real canard:2]

---------------
n°11041273
mike0907

Transactions (6)
Posté le 22-03-2012 à 09:15:47  profilanswer

Evertales est gratuit aujourd'hui, ça a l'air plutôt sympa, profitez en. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  555  556  557  558  559  560

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(vds) code ati 3 jeux "alien invassion etc.."[VDS] Jeux PS3 + Guides
[vds][ech] xbox 360 60giga avec accessoires et 20 jeux[VDS] PS4 + jeux + accessoires
[VENDU] code 3 jeux Steam AMD Never Settle Gold Space[FINI] PS3 320go + 6 Jeux + 2 Manettes DS3
[VENDU] Xbox 360 Slim E 250Go - 2 man. - 8 jeux - Kinect + Zoom[vds]WII U pack MARIO KART 8 +7 jeux + acces(baisse a 250e)
[VDS] Console Nintendo DS + 4 jeux + Linker[VDS] Lot de jeux Fifa 09 -> Fifa14 sur PS3 [25€]
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)