| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
tony54 Transactions (16) | Reprise du message précédent : http://www.jeuxvideo.com/jeux/play [...] -burst.htm l'Ipad/Iphone sont quasi aussi puissant qu'une psp voir ps2 je trouve, mais on est encore loin d'une 360/ps3, on verra avec l'Ipad 3 Message édité par tony54 le 09-02-2012 à 12:23:53 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 12:22:38 ![]() ![]() |
Malaleta Transactions (0) | Je pense me laisser tenter oui, les retours sont vraiment très bons. Edit - Ceci-dit, à voir la selon la jouabilité sur iPhone.
Message édité par Malaleta le 09-02-2012 à 12:43:50 |
SOF40 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense que je vais lâcher un petit peu les jeux iPhone et me remettre à la console portable. PS Vita incoming |
FLK Transactions (8) | Perso avec ToR, Tera qui arrive, Diablo aussi, la Vita... pas touché mon iPhone depuis des mois.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony54 Transactions (16) | j'hésites a me prendre une Vita, j'aime pas trop la conjugaison du pad physique et le tactile, pour moi c'est l'un ou l'autre par contre pour Dodonpachi BD pas d'appli universelle, sur Ipad il faut utiliser un X2 pour l'avoir en plein écran, si je me trompes pas d’après le store Message édité par tony54 le 09-02-2012 à 13:14:32 --------------- Mon Feed-Back |
FLK Transactions (8) | Exact, mais tous les jeux CAVE sont sublimes sur iPad, même avec le x2. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tony54 Transactions (16) |
Malaleta Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:46:21 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (16) | ce qui a de sympa c'est que ce shoot est full screen sur Ipad, il a été prévu pour --------------- Mon Feed-Back |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | spiceinvaders, du très bon tower défense. Quelqu'un avait donné le lien ici.
--------------- là |
philipppe Transactions (0) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la plupart de ces jeux sont injouables sur du tactile , non --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Message édité par Leto 42 le 09-02-2012 à 16:42:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Auriez vous un bon Tower defense gratuit et compatible iTouch 2ème génération à me proposer ?
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben c'est prévu, dans la dernière ils disaient qu'après avoir consacré leur temps à la qualité du jeu en résolvant les bug, la prochaine MAJ sera pour de nouvelles missions ou un truc du genre. wait and see... @sof40, t'avais jamais été plus loin que les 15 lvl de base? et bien noter que même si on a atteint le 15eme level et qu'on recommence depuis le début, les missions continuent de se corser, le jeu n'en reste donc pas moins intéressant, d'où les médailles de persévérance...etc Message édité par vinzomatik le 10-02-2012 à 10:33:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) | mouai, je pensais que les jetpack changeait la facon de "piloter" mais apparement non --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Par contre la difficulté stagne rapidement... au niveau 135 on ne m'a jamais demandé de toper avec plus de 32 (ou 35 je sais plus) scientifiques en 1 partie... --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | oui mais les distances "xxx" ou les nombres augmentent et c'est ça qui rend la mission plus dure.
SOF40 Transactions (0) |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |