| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Malaleta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J' ai trouvé une petite liste non exhaustive de ce qui se fait de bon, j' y ai rajouté quelques jeux et des liens à la fin. 1942 First Strike
Un autre jeu récent qui a de bons retours, Shogun : http://itunes.apple.com/app/shogun/id485759932
http://www.youtube.com/watch?v=v22jB0l1osY
Message édité par Malaleta le 06-02-2012 à 20:03:00 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 19:58:23 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | regarde antrim escape le 3 est gratuit en ce moment, je sais ce que ça donne mais ça a l'air bien classé.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
baphomet, je vais voir, car j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter |
Malaleta Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Sincerement en shmup iOS, seuls les CAVE sont dignes d'intérêt... le reste est tres moyen, avec soit un jouabilité moyenne, soit des graphismes moyens etc... au moins sur un CAVE tout est au top. Message édité par FLK le 07-02-2012 à 01:09:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | les baphomet passent de temps à autre gratuits, attends un peu, en général, il y en a un à noel --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caboc SauvageTransactions (19) | Mise à jour de Jetpack Joyride, pour correction du bug que-j'ai-jamais-eu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai récupéré le patch ce matin pour le bug que-je-n'ai-pas-eu-le-temps-d'avoir |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 09:49:14 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Malaleta Transactions (0) | Galaxy On Fire 2 HD en promo! 3,99 euros au lieu de 7,99.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Salut à vous, c'est donc ce jour la MAJ de minecraft pocket ios? --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SOF40 Transactions (0) | non je pense que la mise a jour n'a pas permis de recuperer son avancement, mais je pense que c'est logique, je pense qu'il corrige le bug de tout perdre, mais c'est pas rétroactif --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ça j'attends que patouchouette nous en donne les détails précis. ton mari a t il tout perdu après avoir joué sur une version mise à jour ou n'a t il simplement pas pu récupérer ce qui était perdu avant la MAJ? Message édité par vinzomatik le 08-02-2012 à 09:54:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 08-02-2012 à 10:47:25 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Temple Run est juste excellent dans le genre également |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | graphiquement il est laid, la 3D à la truelle, sur un thème indiana jones rincé.
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai préféré opter pour la sagesse et je ne joue que par séquence de 150 coups à petites doses dans la journée. de plus j'ai constaté qu'en jouant comme ça, j'ai régulièrement un oeil neuf sur ma partie et je fais de bien meilleurs scores. Message édité par vinzomatik le 08-02-2012 à 14:57:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) |
Oui c'est ça ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Demain avec DoDonpachi DS y a aussi la sortie d'un jeu que j'attendais impatiemment, PINBALL ARCADE ou on pourra rejouer aux vrais flippers des salles d'arcade!
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Salut à vous. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
FLK Transactions (8) |
tony54 Transactions (16) | Pour les passionnés de shmup a la sauce parodius, tres FUN, je vous le conseilles vivement
kenshirooo Transactions (21) |
|
Acheté ce matin, pas encore testé. Tu y as un peu joué? Ou d' autres membres?
Tony54 > Merci pour le Flying Hamster, je ne le connaissais pas. A essayer via la version démo. Cl3mmm > En ce moment je joue surtout à Aurum Blade (Action-RPG, en promo gratuit) et iBlast Moki (réflexion, en promo). Galaxy on Fire 2 HD est vraiment bon aussi, et toujours en promo. Message édité par Malaleta le 09-02-2012 à 10:48:53 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Rebuild passe de iPad-only à universal, et est en promo à 0.80 jusqu'à dimanche pour l'occasion --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mister Yoda Transactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Ok thank you. J'ai vu que star dunk était gratuit aussi --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
SOF40 Transactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message édité par masklinn le 09-02-2012 à 11:23:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Malaleta Transactions (0) | Je me suis finalement lancé dans une partie de DoDonpachi DS après mon message, et woah! C' est beau, rapide, une fluidité exemplaire. Très bonne adaptation. Je sens que je vais pas le lâcher de sitôt.
http://imageshack.us/photo/my-images/851/img0018c.png/ http://caveworlden.wordpress.com/2 [...] e-wrap-up/ Message édité par Malaleta le 09-02-2012 à 11:54:44 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour les amateurs de jeux de société pour adultes, l'éditeur days of wonder propose aujourd'hui en gratuit : ticket to ride et il ne fait que 17 Mo Message édité par vinzomatik le 09-02-2012 à 11:44:49 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tony54 Transactions (16) |
|
tony54 Transactions (16) | Darius Burst est sorti sur psp, il est vraiment excellent ! http://www.jeuxvideo.com/jeux/play [...] -burst.htm l'Ipad/Iphone sont quasi aussi puissant qu'une psp voir ps2 je trouve, mais on est encore loin d'une 360/ps3, on verra avec l'Ipad 3 Message édité par tony54 le 09-02-2012 à 12:23:53 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |