| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 06:57:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de découvrir Jetpack Joyride (oui je sais je suis à la bourre), c'est carrément excellent.... pourquoi j'ai envie de décrocher tous les bonus |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour te rendre compte qu'à la fin tous les jetpack sont pareils... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 Transactions (0) | A voté --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le problème est visiblement connu, les commentaires à ce sujet sont sans appel sur le store. Message édité par vinzomatik le 31-01-2012 à 10:30:48 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:30:24 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca va j'ai encore de la marge , je commence juste. D'ici la ils auront sortis un patch |
g0od Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Wouhou les Phoenix Wright 1 2 et 3 en HD arrivent Message édité par Cheinz le 31-01-2012 à 14:43:35 |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
--------------- là |
Renmazuo7 Transactions (0) | Merci mais j'en avais des sources ^^
|
speedyop Transactions (1) | prefere y jouer sur la DS plutôt que de les attendre.
Message édité par speedyop le 31-01-2012 à 15:25:43 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
Et puis "ne sait pas / indifférent" serait préférable.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | gratuit du jour :
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon j'ai commencé Kingdom Rush hier sur Ipad, vraiment très sympa comme TD, à 0,79€ et il a pris 9/10 sur IGN --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
fa ...Transactions (0) |
edit: Message édité par fa le 01-02-2012 à 11:49:38 --------------- PuissanceLED |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Je l'ai pris sans problème il y a 5 minutes, gratuit, à partir de mon iPhone. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fa ...Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | bah toujours pareil pour moi |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | il est payant maintenant |
mko Transactions (0) |
fabetal Transactions (0) | il est payant sur le store FR et US mais j'ai pu le prendre gratos sur le store UK |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | bref, le soir à 20h il était gratuit sur le store FR --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain fait chier Jetpack Joyride, c'est le premier jeu gratos ou j'ai envie de payer pour remercier les devs. je vais être obligé de m'acheter des pièces alors que je préfère les gagner Et puis cette musique Message édité par Kikasstou le 02-02-2012 à 16:40:43 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Prends le doubleur de pièces à 0,79€, il est vite rentabilisé Message édité par teks9 le 02-02-2012 à 16:34:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SOF40 Transactions (0) |
une fois le doubleur de pièces acquis et tous les véhicules en magnétique, plus besoin d'acheter des pièces sinon crazy bomber est gratuit aujourd'hui : Message édité par vinzomatik le 02-02-2012 à 17:33:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 03-02-2012 à 08:47:48 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kenshirooo Transactions (21) | Des gens jouent à Dungeon Raid ici? |
kenshirooo Transactions (21) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |