| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SOF40 le 26-01-2012 à 17:16:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:45:26 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Quand j'ai joué à Death Rally la première fois, j'avais fait la même remarque |
SOF40 Transactions (0) | Apparemment le 2 sort bientôt, ca tombe bien, je l'ai presque fini --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 26-01-2012 à 17:23:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
blood_sam rienTransactions (6) | Si tu peux pas upgrader en + de 4.2.1, tu as donc un iPod 2G... Pas compatible avec le jeu. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
blood_sam rienTransactions (6) | Que les nouveaux jeux soient incompatibles avec les vieilles gen, ok, mais rendre un jeu incompatible alors qu'il marchait avant c'est quand même un peu abusé |
Cheinz Transactions (0) | Euh ben alors ils évolueront jamais... et ne seront plus achetés... perso le choix est vite fait > exit les vieux appareils. |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:58:30 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | mouais, j'ai un avis plus personnel quand je vois le nombre de softs que je dois laisser dans iTunes bêtement car je les upgradais sans regarder les modifications réalisées --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SOF40 Transactions (0) | Après avec l’évolution des ios, ils sont parfois obligé de faire des mise à jour pour le rendre compatible. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alucard19 Transactions (0) | Mise à jour de Final Fantasy Tactics avec le support du Retina pour l'iPhone 4/4s ! |
plook Good news everyone!Transactions (3) | Mais pourquoi j'ai commencé une partie de Dungeon Raid en easy?!! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
Ils peuvent très bien faire évoluer le jeu et le laisser compatible... Message édité par blood_sam le 27-01-2012 à 19:57:58 |
Cheinz Transactions (0) | Non. Les différences visuelles ne sont peut être pas extraordinaire mais niveau dev c'est le jour et la nuit entre du 3.X et du 5.X. |
philipppe Transactions (0) | C est Apple qui devrait laisser disponible les versions en fonctions de l os. L éditeur n y est pour rien, il ne serait pas contre de vendre son produit à ceux qui ne peuvent pas upgrader. |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Pas possible dans notre société de consommation --------------- là |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | c'est sûr, c'est par là que l'on va --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
blood_sam rienTransactions (6) | Et bein c'est de la merde alors |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
nerossimo Transactions (0) | slt,
|
demes Transactions (4) | HS on :
|
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai répondu au sondage dans un élan de générosité |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2012 à 20:42:33 ![]() Faire un sondage smartphone non adapté aux smartphones... Fail |
philipppe Transactions (0) | pareil, mais ca va pas fausser son sondage si on vient tous de HFR |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) | J'ai également participé au sondage |
demes Transactions (4) | Merci bien J'ai fais mon boulot maintenant, ma copine me laissera tranquil |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
demes Transactions (4) |
T'es pas papa et casé toi ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vois d'ici le mémoire: "D'après mon enquête, 95% des utilisateurs ont jailbreaké leur terminal et émulent FF7 dessus pour jouer dans le métro" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
speedyop Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Kstyx Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 01:14:31 ![]() j'ai enkhülé l'orignal aussi, donc j'ai pourri le sondage |
demes Transactions (4) |
|
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |