| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:05:17 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2012 à 19:26:19 ![]()
Tu peux toujours essayer de battre les records des coréens Bon c'est vrai moi aussi après avoir enchainé 4-5 10/10/10/10 et les grand prize le jeu est moins addictif Plus de 2€99 d'investissement Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 19:26:44 |
demes Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2012 à 13:44:26 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
demes Transactions (4) | Oui j'en fais 3 en tous |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 09:05:31 ![]() ![]() |
speedyop Transactions (1) | j'ai acheté soul calibur à 9.99 sur un moment de faiblesse.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Gros fan de jeu de baston 2D et 3D, je ne me vois pas du tout y jouer au tactile, ça me rebute vraiment... Message édité par teks9 le 23-01-2012 à 10:50:20 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
speedyop Transactions (1) | c'est surtout chiant d'avoir les doigts sur l'écran, on y voit plus grand chose, mais c'est magique de revoir un gros hit console de salon, sur un si petit appareil, l'iphone en a vraiment dans le ventre. |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | 10e ca fait mal au q quand même --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne suis pas contre mais dans ce cas à 0,79€. Parce que je sais très bien qu'avec la maniabilité approximative et le contenu allégé, je vais y jouer 10mn par nostalgie et basta. Les meilleurs jeux sont les petits jeux simples et ingénieux ou on peut passer des heures car le gameplay est très bon et adapté au format. (ex tilt to live, dongeon raid, puzzle quest, plant vs zombi etc...) Message édité par Kikasstou le 23-01-2012 à 13:20:24 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Justement Kikasstou c'est quoi tes incontournables de 2009/2010 (on parle surtout des nouveautés ici en fait)? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Alors les jeux sur lesquels j'ai passé énormément de temps (c'est à dire même plus qu'un jeu de console de salon) c'est :
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai oublié Sword & Poker |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci à vous, va falloir trouver le temps de jouer maintenant Message édité par teks9 le 23-01-2012 à 16:34:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 23-01-2012 à 16:28:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tony54 Transactions (16) | pour ceux qui ont testé les jeux sur Ipad mahjong vous préférez lequel ? si oui pourquoi ?
--------------- Mon Feed-Back |
blood_sam rienTransactions (6) | Bah 10€ pour un jeu iOS, ça peut surprendre, mais bon si la qualité du jeu (graphisme, jouabilité, durée de vie...) suit, ça reste raisonnable.
|
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) |
Message édité par Patouchouette le 24-01-2012 à 01:13:28 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | death rally repasse gratuit aujourd'hui --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tony54 Transactions (16) |
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tekel Transactions (0) | injouable...je passe mon temps à faire des donuts, le controle est vraiment pourri ! |
Cheinz Transactions (0) | Il faut chercher un peu dans les réglages avant de critiquer... Message édité par Cheinz le 24-01-2012 à 18:33:00 |
Patouchouette wakatépé ;o)Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Death Rally la jouabilité est bizarre au début mais après quelques courses, on pilote comme on veut |
tony54 Transactions (16) |
fa ...Transactions (0) | J'ai pris par hasard "A monster ate my homework"
--------------- PuissanceLED |
fa ...Transactions (0) | La suite de Where is my water (swampy) est dispo par achat inapp (cranky)
--------------- PuissanceLED |
speedyop Transactions (1) | et maj de bike baron \o/
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Des conseils de jeux pour un mec qui a bien aimé "Tiny Tower" et "Game Dev Story".
Message édité par Renmazuo7 le 26-01-2012 à 15:15:34 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | J'ai bien accroché Paladog, jeu sympa, bonne durée de vie, un peu répétitif toutefois. |
SOF40 Transactions (0) | Pas dégueu death race, j'en ai mal au doigt Message édité par SOF40 le 26-01-2012 à 17:16:23 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |